C'est un putain de ppv!!!! Et je suis hardcore quand je critique la WWE! (jai lu toutes les pages ...)
Belfast Brawl: JBL vs Finlay & Bastard
Bof, j'aime pas les deux, c'était pas bloody, on frappe encore les nains
MITB monstrueuuuuuuux!
CM Punk gagne, retour de Matt Hardy qui foire à moitié son TOF du haut de l'échelle (MVP le vend très mal) mais on s'en fout, des chants Y2J, que du bon!
Smackdown Vs. RAW : Batista vs Umaga
Batista s'est fait hué 
Il y a eu des chants Umaga!!!! Fin risible avec un BPB foiré
ECW championship- Kane vs Chavo Guerrero
Holala, cte honte! Déjà la BR était brouillonne mais alors d'une force, mais CE match! Chavo a rempli son contrat et peut aller payer son loyer, parce que là, c'est un match alimentaire.
Career Threatening- Shawn Michael vs Ric Flair
HBK wins...Putain, juste quand HBK prépare le SCM, avec un "sorry Rick", j'ai eu des frissons. Et j'ai chialé comme un gamin. J'ai 27 cette année les gars, mais j'ai chialé
Bunnymania Lumberjack
Snoop, endive braisée avec le QI d'une poule, est le seul intérêt d'un match de diva, si c'est pas un comble ET un paradoxe ça
WWE championship - Triple Therat
Orton vs Cena vs Triple H
Orton retains!!!! avec son célèbre coup de genou dans la tempe!!! De la balle au vu que PERSONNE n'attendait ça! Et un putain de match
Floyd Mayweather vs Big Show No Hold barred
Floyd gagne par K.O, avec le BK et une huée qui prouve que cette petite frappe a un charisme fou et que la feud a bien été amenée!!!
WORLD Heavyweight championship: Undertaker vs Edge
Putain il y en a qui sont pas contents!!!! Taker est clairement mis en retrait pour accentuer les frissons chez nous pour faire monter le suspense, et ça marche!
Edge est valorisé, c'est normal puisqu'on se doit de flipper sa mère! Pfffff, reveillez-vous, ce match a été exactement ce qu'il devait être
Et pour en finir, Taker ne DOIT JAMAIS, j'ai bien écrit JAMAIS perdre à WM. C'est pas un Hogan qui perd par SM devant Lesnar ou un HHH/HBK devant Cena, c'est l'histoire du Taker. Et là, on a eu un grand Edge, alors que la feud était délaissée au profit des autres feuds de RAW.