CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SPOILER: résultat Wrestlemania XXIV

lita_kane
lita_kane
Niveau 4
31 mars 2008 à 11:51:28

je suis dégouté de la victoire volé de Taker, j'etait pas contre qu'il gagne mais pas en foutant rien du match

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:01:08

Sa victoire ne fut pas terrible, n'empeche que ça fait du bien de revoir un peu de gloire pour kane :content:
Depuis le temps qu'il jobbe, n'empeche que je le préfere en heel :bave:
et en psychopathe :bave:
J'espere qu'il reprendra cette gimmick, maintenant qu'il a le titre :oui: sinon son regne sera tres soulant :(

lv555
lv555
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:04:53

Pourquoi victoire volée pour Taker ?

Fallait etre naif pour penser qu'un type comme Edge allait mettre fin à son streak alors que même pour un catcheur comme Ric Flair, ça n'a pas marché.

Taker gagnera toujours à WM, d'une façon ou d'une autre et pour ma part dans ce cas présent, ça m'arrange, Edge et toute sa clique de clowns, je ne les supporte pas et j'attendais avec impatience que le titre tourne.

Et ceux qui ralent à cause de sa "vieillesse", Edge n'a pas un palmarès de merde non plus et il a tout son temps encore...

youthanasia
youthanasia
Niveau 9
31 mars 2008 à 12:31:46

Quel est l'intérêt de voir Taker gagner un match s'il n'y a pas de suspense ? On savait tous qu'il allait gagner ce qui, meme pour les fans de Taker, les déçoivent quand même. Alors qu'Orton on ne savait pas et on voyait pour la plupart HHH gagner, sa victoire n'en a donc été que plus belle.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:26:45

Kane content pour lui mais il va le perdre face à cm punk à cause de la malette :honte:

:ouch: faudrait vraiment que CM Punk soit un débile profond pour utiliser la mallette pour le titre ECW :malade: je vous rappelle que ce titre ne vaut rien :mort: je suis content que Chavo l'ai perdu, ce titre était une véritable insulte à son talent :(

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:30:30

Edge n'a pas un palmarès de merde non plus et il a tout son temps encore...

Sauf que maintenant Edge ne pourra plus jamais dire qu'il est invaincu à wrestlemania :snif2:

the_boogeyman94
the_boogeyman94
Niveau 6
31 mars 2008 à 13:58:55

Super ppv(comparé au dernier et au dernier wrestlemania)
Heureux pour la victoire de dieu Kane et son disciple taker THE BOD IS BACK!!!
Heureux que Orton gagne(meme si je sens que cm punk va pas la garder longtemp sa mallette)
Heureux pour la victoire de floyd qui a fait un beau match
Heureux pour le retour de Matt
Deçu du bunnymania
Deçu de la faim de carriere de Flair :snif:
J'ai plus qu'un mot a dire:

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
!!!!!!!!!!!!

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:59:18

Oe :-(
Vivement qu'il va a Raw pour récupérer le wwe title ^^

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
31 mars 2008 à 14:44:22

Moi aussi j'ai regardé le PPV en live et dans l'enseble je ne suis pas trop déçu malgré quelques résultats et les problèmes techniques de l'arène..

Finlay vs JBL : Très bon match, je m'attendais à quelque chose de plus mou mais c'était vraiment bien.

MITB : Rien à dire comme d'hab'. Le match était exellent et la victoire de CM Punk inatendue.

Batista vs Umaga : Beau match mais le résultat m'a déçu ! Umaga méritait la victoire.

ECW championship : Content pour Kane et l'humiliation de Chavo :content:

HBK vs Flair : Rien à dire, exeptionnel ! J'ai eu les larmes aux yeux après la victoire de HBK quand celui-ci embrasse Ric Flair au sol.

Bunnymania : On s'en doutait que ça serait pourri + le coupure de courant :rire: C'est Snoop qui doit être content après avoir embrassé Maria.

Orton vs Cena vs HHH : L'entrée de Cena faisait tout simplement pitié. Le match lui était très bon et je suis content du résultat.

Big Show vs Floyd : C'était certain que Floyd remporterait la victoire mais au - Big Show n'a pas été ridicule.

Taker vs Edge : Match correct, Edge méritait plus mais le record du DeadMan ne sera jamais brisé.

Avis perso' :d) 7.5/10

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
31 mars 2008 à 14:53:34

Je m'y attendais pas du tout à la victoire d'Orton. :ouch:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:55:24

Jericho aurait du gagner le MITB après ce magnifique codebreaker avec l'echelle sur punk :( le faire se relever aussi vite à totalement décrédibilisé la prise

-_-D-X-_-
-_-D-X-_-
Niveau 8
31 mars 2008 à 14:59:00

Shelton a été inexistant après sa chute ( :ouch: ) fin je comprend quand même.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:01:52

chute terrible :mort: je crois pas que c'était prévu vu la gueule que tirait carlito :fou:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
31 mars 2008 à 15:08:01

Clair que Carlito est resté 30sec avec la bouche ouverte :rire:

Olion
Olion
Niveau 5
31 mars 2008 à 15:08:53

Finlay vs JBL : Très bon match

MITB : Match correcte avec un retour de Matt Hardy :)

Batista vs Umaga : :honte:

ECW championship : plus une apparition qu'un match...

HBK vs Ric Flair : même si je sui pas un Fan de Ric c'est une grande page tourné dans le monde du Catch

Bunnymania : Beth :bave: Maria et Snoop :malade:

Randy Orton vs John Cena vs HHH : la grande surprise du show avec un match plus que bon!

Big Show vs Floyd : comique :o)) mes étais plus crédible que se que j'aurai penser

Undertaker vs Edge : Edge ma fais douter sur le résulta du match :coeur: très bon match

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
31 mars 2008 à 15:17:29

Pour Kane, il a du batre le recorps du match de championnat le plus court :rire:

Punk vainqueur du MITB :malade: que vas-t'il pouvoir faire a sa malette, a part ranger ses habits. Je ne le vois pas aller RAW contre Orton ou meme Cena ou HHH (si ils reprennent la ceinture) ni a SD contre Taker, aussi, si c'est pour defier le champ ECW (meme si c'est contre Kane) c'est vraiment pour devaloriser le MITB.

De meme, comme certain l'aimerait, Edge reprend sa malette, ce serait un stupide remake de l'annee passe et donc une nulite de plus dans les storylines de la WWE

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:19:20

ou alors ils veulent revaloriser le titre ECW mais j'en doute :noel:

mikejones972
mikejones972
Niveau 2
31 mars 2008 à 16:01:31

Je suis surement l'un des seuls ici a penser que ce serait une bonne chose de casher le MITB pr l'ecw, ça donnerais plus de crédibilité a l'ecw, mais le seul probleme (et de taille) c'est que c'est Punk et que Punk il a eu des titles shot pdt presque 1 an, si c'était Benjamin mais là....

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
31 mars 2008 à 16:15:44

Je viens de finir de mater le show et que dire à part que c'est l'un des meilleurs WrestleMania que j'ai vu ces dernières années ! :content:

Les plus:

+ Le Money In The Bank, pour moi tout ses gars méritent la malette où même le titre WWE un jour où l'autre. Moonsault de Morisson avec l'échelle, Shelton prend Kennedy en Powerbomb et Suplex de Kennedy sur Morisson (quel synchronisation), magnifique Bump de Shelton, apparition de Matt, mais j'ai trouvé MVP un peu en retré dans ce match. Je suis content que c'est mon préféré CM Punk qui ait remporté le match, même si j'avoue qu'il n'était pas le plus méritant hier soir. ! :bave:

+ Carrer Treathening Match, quel match émouvant, j'avais la larme à l'oeil du début à la fin, j'ai vraiment crut que Flair allait l'emporter ! Les Atemis de Michael était digne d'un débutant face à Naitch. :ange:

+ WWE Championship, qui aurait penser que Orton conserverait son titre ? La WWE m'a bien surpris sur le coup, sans compter le Pin sur Cena, c'est excellent. J'ai toujours crut qu'il lui ferait un streak à la Taker depuis le temps qu'il gagne. J'ai bien aimé son entrée. :fete:

+ World Heavyweight, alors là je suis très étonné, quel putain de match, même si c'est Booké; Edge doit être le premier à être passé tout prêt de la victoire. Cette fois Edge a réellement lutter, pas de lâcheté, pas mal de contre. 2 fois je le voyais battre le Deadman. Très beau match. :bravo:

Les moins:

- Belfast Match, ces deux là sont des durs, rien à redire la dessus, mais ce genre de match aurait aussi bien sa place dans un simple PPV. Victoire de JBL ! :oui:

- Batista/Umaga, honnêtement je regardais plus les fans qui criaient "U-U...Umaga" et sa réaction au public plutôt que le match en lui même. Batista a eut du mal avec son finish ! :(

- Chavo/Kane, tant mieux pour Kane, mais une minute de match. :fou:

- Bunny's Match, match pause-pipi, match-coupure de courant ! :sleep:

- Show/Mayweather, j'espère que la WWE a encore de bonnes idées comme celle-là sérieusement :sarcastic: ! Tout le Hype autour de ce match de merde. Le seul truc de bien c'est que Big Show est censé être Heel, mais la foule rejette Mayweather.

PS: Thank You Ric ! :respect:
WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:23:41

Ils ont fait perdre le Nature Boy.
Le Nature Boy a demandé à perdre?
Putain. Il a perdu.

Le reste, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Il a perdu.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat