Je viens de regarder le TNA du 27/03, hé bien, il est aimé Borden, y'a pas pas à revenir là-dessus!
Mais qu'est-ce que c'est que ce complot anti-Shelley et anti-Sabin? 
Depuis au moins un mois, les différents sites d'info de catch soulèvent le talent enfin reconnu des deux 
MCMG et qu'il y a un futur push prévu par les bookers de la TNA. Ils jouissent en plus d'une popularité latente et importante à chaque show. Là, c'est une énième défaite de Shelley, vraiment la énième, je ne plaisante et n'exagère pas.
Salinas est vraiment une putain de gonzesse, bien foutue (bon des nichons siliconnés mais c'est pas grave), un regard sombre, une bouche pulpeuse et une aura sexuelle totalement assumée

C'était mon moment de régression d'adolescent en manque.
Steiner qui "dresse" Petey, ça du bon je trouve. On devrait plus avoir ce type de soutien intergénérationnel (remind la feud Kaz/Raven, nul mais pas inutile pour mettre Kaz en avant).
Mais WTF? Encore une fin débile avec la montée des crews et des DQ en pagaille. A la limite, j'ai l'habitude et là ça pourrait se tenir au vu de la feud.
Alors pourquoi l'arrivée de Storm qui pète Sting lors du même show de son retour!!!! Merde, on peut plus apprécier un retour simple maintenant? Enfin, le ME était bien chaud, le Gore enfin rapide
le public en feu.
Pour finir sur une bonne note, Angle a fait une démonstration convaincante de fight, et le hype est pas mal.
P'tite question: il s'est vraiment pris un pain Tomko? ça confirmerait le "tough" de Angle...