CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a 75% de risque de pleuvoir !

tripleh22
tripleh22
Niveau 3
29 mars 2008 à 17:35:00

Il y a 75% de risque de pleuvoir à Wrestlemania 24 !

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:39:13

D'accord, je vais demander à Sébastien Folin plus de précisions. :ok:
---------------------
:hap: La lutte anti-no*liste continue... :hap:

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:40:15

Il y aurait donc 25% de chance qu'il fasse beau si mes calculs sont bons :ouch:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:42:19

Il nous avait déjà sorti un sujet comme ça, pour nous demander comment allait-on faire si il pleuvait à Orlando...Tu fais pitié, sincèrement.

tripleh22
tripleh22
Niveau 3
29 mars 2008 à 17:44:27

C'est exacte mai ni conte pas trop car il à fait beau durant plusieur semaine en floride, faut bien qu'il pleuve un jour ( pas de chance sa tombe le jour de Wrestlemania 24 )

medouille69
medouille69
Niveau 7
29 mars 2008 à 17:44:35

le show va t'il passer sur cctv5

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:01:02

Batista Bomb de Batista! Mais non il glisse à cause de la pluie !!!!

CANADIAN DESTROYER :noel:

:dehors:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:34:59

Lol même sans faire exprès je doute que Batista réussisse à faire un C-Destroyer...

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:41:44

C'est vrai ...

Remarque Trevor Murdoch a presque réussi sur M.Hardy :noel:

medouille69
medouille69
Niveau 7
29 mars 2008 à 19:00:55

il va surement pleuvoir

http://www.meteoconsult.fr/ter/monde/prevision/detail.php?langue=fr&echeance=0&num_ville=6231

jr_top
jr_top
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:05:25

Qu'il pleuve ou pas, on s'en fiche, ils essayent de couvrir le toit AU CAS OU.

The biggest Wrestlemania under the (sun) RAIN.

I'm wrestlinging in the rain :fier:
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
29 mars 2008 à 19:14:37

Je ne suis pas d'accord avec sa !!

Il y a 50% de pleuvoir (ba oui il pleut ou il pleut pas)

Ce serait drôle quand même Cena glisse et :o blessé pendant un An :hap: :fete:

degen-x
degen-x
Niveau 8
29 mars 2008 à 19:19:13

la bataille royal sous la pluie=300 :bravo:

jr_top
jr_top
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:22:50

BDV mouillé, tu lui fais une prise, c'est comme si t'essayais de prendre a pleine main une savonette beurée. C'est impossible :fou:
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

crematoria
crematoria
Niveau 9
29 mars 2008 à 19:28:36

petite question , on pourra le voir le battle royal ? , ou bien ce sera un match non diffusé comme les années précédentes ?

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:34:49

J'en profite pour rappeler ceci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-211319-1-0-1-0-0.htm
C'est JTG qui voit Cena vs Hogan a ce WM.
C'est surment des conneries mais on sais jamais xD
et puis, y a ausi la rumeur sur Rock qui est certainement fausse mais on ne sais jamais...

jr_top
jr_top
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:36:02

Crois moi que si il y avait eu Hogan ou The Rock a WM, la WWE les auraient utilisé pour se faire de la pub.
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:46:54

:d) La bataille royale ne sera pas enregistré et donc ne passera pas à la télévision

:d) BDV ne participera pas à la bataille royale pour raison encore inconnue pour le moment, remarque avec le bidon qu'il a + l'effet pluie je pense qu'il pourrai tous les engloutir un par un :(

yoman44
yoman44
Niveau 9
29 mars 2008 à 19:54:00

Et dire que le logo de WrestleMania XIV contient un gros soleil :o))

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/dc/WrestleMania24logoNEW.JPG

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:25:12

Non, 30% de chances

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment