http://nwawrestling.com/main/
Selon de récentes déclarations, l'ancien champion de la WWF et de la WCW Sid Vicious (ou Psycho Sid) dit qu'il est pret à effectuer un retour à plein temps dans le monde du catch et à dominer son sport. Il a participé à de nombreux matches indépendants en 2007 et a été décrit comme très bon dans le ring. Vicious a 48 ans.
Source : http://www.wrestleview.co.com/news2008/1206651575.shtml
Thomas Colfax, l'attaché de presse de Sid Vicious, accueille les media en salle de conférence et nous que Sid a une annonce à faire concernant son futur dans le catch et il voudrait la faire avant les questions qui lui seront posées.
Sid arrive ensuite et annonce que le comité de direction de la NWA l'a récemment contacté et après quelques négociations, il a été d'accord pour signé avec la fédération et son premier rendez-vous aura lieu le 18 avril à Rhode Island puis le 19 dans le New Jersey.
Thomas Colfax présente ensuite le membre du comité directeur de la NWA Ed Chuman, qui fait un point sur l'accord de Sid avec la NWA :
"La NWA est fiere d'avoir pu donner une place sur un ring à une personnalité comme Sid, sa relation avec nous est sur plusieurs dates, et encore une fois, cette relation démarre avec le show télévisé de la NWA le 18/04 à Rhode Island et le 19/04 à Wildwood New Jersy. Plusieurs dates suivront et maintenant nous pouvons répondre à vos questions.
Thomas Colfax demande que les questions aient un rapport avec l'annonce et laissela parole à la presse.
Question : Dans une interview récente, vous aviez annoncé un retour et l'une des questions que l'on se posait était si vous préfereriez la TNA ou la WWE. Vous aviez alors dit que vous ne vouliez pas aller à la TNA car ils vous donneraient pas assez d'exposition, car ce n'était pas le type d'arene dans laquelle vous voudriez travailler. Vous aviez dit que vous vouliez travailler devant un public très nombreux de fans comme à Wrestlemania. Donc voici ma question : pourquoi avoir fait machine arrière sur ce sujet des petites arènes ?
Sid : Il y a une bonne raison à cela. La NWA n'est juste située en Floride. Elle est aussi à Porto Rico, au Mexique, en Australie, au Japon, en Europe et aussi aux USA ce qui me donne le plus grand espace pour me promouvoir, moi et les gars de la NWA, nous avons bien compris que si nous pouvions revenir avec Vince alors nous serions d'accord et j'irai tout de suite là bas, mais la NWA me donne maintenant les meilleures chance de consolider mon futur.
Question : Donc votre but ultime et de revenir à la WWE et d'aller à la TNA ?
Sid : Et bien, les 2 et nous avons parlé avec quelques gars de la NWA, il ne faut jamais dire jamais, il se peut que tout change et si cela se fait, ça pourrait très bien me rendre heureux de rester ici mais mon but ultime est d'aller à la WWE.
Question : Comment allez vous physiquement ? Dans quel état est votre cheville ? Je sais que vous avez un peu lutter au Canada mais qu'est ce que les gens peuvent s'attendre à voir avec le Sid Vicious 2008 à la NWA ?
Sid : J'ai travaillé récemment dans un show à Ottawa. Il y avait pas de gars de la TNA, je me vous dirai pas leurs noms mais ils ont dit que mon match était le meilleur match de la soirée. Je n'ai jamais été en meilleure condition, ma jambe a récupéré à 100%, je cours tous les jours, je suis pret à y aller.
Question : Qu'est ce que ça représente pour vous de détenir le titre de la NWA après voir remporté ceux de la WWE et de la WCW ?
Sid : Quand je pense au catch, je pense à Harley Race et je pense à la NWA car ce gars y est allé et il est le lutteur que je préfère de tous les temps, j'ai hate de faire le tour des villes, le tour du pays, de différents pays et de représenter la NWA en étant peut-etre le champion.
Question : qu'avez vous fait pour récupérer de cette horrible blessure à la jambe et qu'est ce qui vous a décidé à revenir dans le catch ?
Sid : Je ne me voyais pas du tout out, je me suis bougé le cul pendant presque 4 ans pour pouvoir marcher et courir normalement. Mon régime a été simple : levé à 4 heures, premier petit-déjeuner, second petit-déjeuner, gym, séance de remise en forme et après si le temps le permettait, j'allais sur les routes pour courir, je revenais à la maison, je mangeais, je faisais une petite sieste et je retournais à l'entrainement, à la gym une seconde fois puis un peu de muscu, d'entrainement aux prises puis je retournais à la maison, je mangeais et je me couchais, ce qui fait à peu près 6 à 7 heures d'entrainement par jour.
Question : Il est bon d'entendre que vous ferez un retour à plein temps dans le monde du catch professionnel. D'abord, ces rumeurs de l'année dernière ont montré qu'elles n'etaient pas des rumeurs et suite à votre blessure vous avez une seconde jeunesse et maintenant que vous avez expliqué un peu plus expliqué votre entrainement, est ce que vous utilisez toujours des anti-douleurs comme le disait aussi la rumeur ?
Sid : C'est faux, je n'ai jamais utilisé d'anti-douleur en 4 ans et c'est absolument faux.
Question : OK donc l'année dernière, vous n'avez vraiment eu aucun contact avec la WWE ?
Sid : L'année dernière, Johnny Ace est venu à un de mes shows dans le Conncticut, juste pour m'observer et il m'ai dit après le match que tout ce que j'avais à faire et de progresser physiquement et c'etait la semaine avant qu'ils aient tous ces problemes de steroides.
Les questions se sont terminés sur ce sujet et des commentaires ont été fait en arriere plan...
Le membre du comité directeur de la NWA : Pour tous nos fans ici, vous avez attendu que Sid Vicious fasse son retour depuis longtemps, Sid est un ancien champion par équipe de la NWA, pas vrai Sid ?
Sid : Oui, et vous savez, les gars, vous pouvez noter ça maintenant, ce sera, dans toute l'histoire des sports, le plus grand retour de tous les temps, personne n'est revenu comme ça, je ne fais pas un simple retour, je reviens en meilleur former, plus grand, plus fort, plus rapide et avec une attitude encore plus mauvaise (dirtier attitude).
Le membre du comité directeur de la NWA : vous savez, les catcheurs de la NWA ont besoin de regarder cette fédération comme un terrain dejeu. Sid Vicious est un des catcheurs les plus durs, les plus fors et les plus grands de tous les temps, il est sur une fédération qui n'est pas seulement télévisé nationalement et mondialement. Il a la possibilité d'aller au nouveau Japon et de rencontré certains de leurs plus grands champions comme Nakamura, il peut aller au Mexique et lutté contre Blue Demon, et bien sur c'est un vrai plus, et je suis sur qu'il sera un challenger au titre détenu par Adam Piece et on ne sait jamais, Sid pourrait etre le prochain détenteur de la ceinture et il aura alors accomplit bien plus que n'importe qui dans le catch comme remporter toutes les ceintures de champions du monde et pourra se diriger vers des choses encore plus grandes...
Sid : Et c'est totalement vrai.
Le membre du comité directeur de la NWA : Et nous sommes ravis de t'avoir avec nous.
Sid : Je suis très heureux avec vous, les gars, la TNA s'est interessé à moi avant mais je leur ai dit que je n'étais pas du tout interessé par leur petit show, je crois que la NWA est bien plus grande, quand on voyage à travers le monde, et ce nom lui meme (de la NWA) peut faire bien plus que ce que la TNA peut faire. Cet accord est une bénédiction, je suis heureux de faire partie de la NWA, je suis heureux d'etre mentionné un jour avec des gens et des noms comme Harley Race, et je ferai tout pour voir le titre et si j'y arrive, j'espere etre capable de le défendre comme Harley il y a plusieurs années et j'espere entrainer la NWa avec moi dans toutes les villes des USA et du monde.
Le membre du comité directeur de la NWA : et nous avons hate d'y etre !
L'interview audio : http://www.sendspace.com/file/bv04d9
J'ai vu cet interview et je suis très content, vive Sid Vicious ![]()
---------------------
La lutte anti-no*liste continue... ![]()
Il a quand meme la grosse tete le Sid et la TNA en prend plein la tronche.
Son retour à la WWE va vraiment etre explosif quand meme.
Son retour à la WWE va vraiment etre explosif quand meme
Tu crois ? Déja de la façon dont il parle de la TNA, prouve qu'il vie complétement dans un autre monde, vu sa longue abscence je parie qu'il sait a peine qui est Cage, Joe ou Angle et le pire c'est que son but est d'aller a la WWE
Nan mais frenchement la WWE ferait quoi avec lui ? Il a pas compris que la WWE n'est plus comme avant, c'est une émission de famille, c'est celui qui vend le plus qui est champion! Qui se souvient de Sid aujourdh'hui a la WWE ? Les anciens ? La WWE s'en br**** des anciens.
Ce serait méme une érreur fatal pour Sid d'alller a la WWE, surtout quand on se souvient du passage de Nash, Steiner ou encore Booker qui est devenu champion 1 seul fois en 6 ans (et encore parce qu'il manquait de contender) surtout vu son age, si il croit qu'il aura le méme statut qu'a la belle époque, il se trompe totalement. Méme la TNA l'aurait mieux traiter, a la WWE on connait la chanson avec les anciennes stars : Gloire pendant 2 ou 3 mois et aprés jobber a vie!
J'adore Sid mais cette interview m'a bien fait rigoler.
C'est vrai qu'il abuse quand il dit qu'il fera le plus grand come back de toute l'histoire des sports ![]()
Ah ouais j'avais oublié cette partie
La NWA a une grande histoire mais on sait ce qu'elle vaut aujourd'hui, surtout aprés sa séparation avec la TNA et le fait qu'il est en plus choisi la NWA, prouve aussi qu'il croit que la NWA est toujours au top comme dans ces belle années. Il vie vraiment dans le passé, a moins qu'il ne sait apérçu du présent.
Il est VRAIMENT "cinglé" lol
M'ouais , si il reviens a la WWE il risque pas d'etre champion , et puis on ne connait pas vraiment son niveau actuel , faudra voir si il est encore en forme
Sa seul chance d'etre a champion , C'est allez a SD ou a la TNA a la limite
Qu'il reste la ou il est. Il sert a rien le papy.
----------------------------
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®
Sid rulz ![]()
Censure oblige.
Bravo junior, un modo est censé être impartial non ?
Et bien sur, accepter les critiques, et la ben je vois rien, frustré Junior ?
Frustré de voir que j'ai raison et de ne pas le supporter, c'est bête junior, mais la, ca fait de toi un mauvais modo, qui censure ce qui lui fait plaisir, tu agis comme un bébé encore une fois.
J'agis pas comme un "bébé" mais j'en ai marre que tu me tombe dessus partout pour me sortir la même phrase.
©
®
Elle est où la liberté de parole, Junior?
Connais pas. Moi c'est Staline qui m'a éduqué ![]()
©
®
Ouais je vois ça ![]()
TU agis comme un bébé, et si je te tombe dessus comme tu dis, c'est parce que y'a une raison.
Tu parles de censure, alors pourquoi tu ne censure pas ton post comme tu l'as fait pour celui de Lookl sur le topic du push de Matt ?
Comme on l'a dit, tu choisie de censuré ce qu'il te convient de censuré, tu supprime mon post, mais le topic sur Gillardi lui, il est encore la !
Salut les enfants, c'est papy mougeot...Ca part en sucette, et c'est pas bon pour mon arthrose tout ça ![]()
Alors bon, soit je vais chercher le martinet, soit vous allez regarder Catch Attack tranquillement ![]()
Tu veux que je réponde quoi a ca?
Faut bien que je prenne des décisions par moi meme, j'dis pas que j'ai forcément raison mais je fais ce qu'il me semble etre le plus juste.
Et puis faut pas etre égoiste mais faut bien penser a soi aussi. Pourquoi l'aisserais je quelqu'un me maltraité?
©
®