La TNA attendait entre 2000 et 3000 spectateurs pour le 1er Impact Live hier soir.
En Dark Match, il y a eu Curry Man, Shark Boy & Eric Young vs Jimmy Rave, Lance Hoyt & Rellik
La présidente Dixie Carter était présente et a salué les fans.
La TNA a distribuée de la marchandise publicitaire tel que des T-Shirts et des Dvds gratuitement
De nombreux lutteurs de la WWE ont été aperçu en backstage, tel que Chavo Guerrero, Shannon Moore et les Highlanders.
Concernant ces derniers, et surtout Robbie, la WWE aurait remarqué sa présence et l'aurait de suite appelé pour lui demander de quitter l'arène.
Les responsables de Midway, créateurs du 1er Jeux Video de la TNA, étaient présents.
A part que je suis content pour le 1er LIVE de la TNA, c'est plutot sur les lutteurs de la WWE que je m'interroge! Il y a longhtemp, Umaga avait été prit en photo avec le titre Division X et avait apparement été sanctionné (alors que Matt Hardy non, aller savoir pourquoi).
Dreamer avait assisté a un galas il y a peu de temp mais en temp que "spectateur".
Et la pour le 1er Live on retrouve en coulisse Chavo, Highlander, Shannon et bien d'autres apparement mais pourquoi d'aprés vous Robbie précisement a été visé par la WWE ?