CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M. Hardy : push envisageable ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:08:08

:salut: à tous. En ce soir bien triste sur le forum, je propose de débattre sur un catcheur qui est sujet à pas mal de questions. Voici mon explication :

Matt a passé 6 ans à jobber de 1993 à 1999. Sa carrière a donc décollé à No Mercy dans le ladder match avec son frère contre Edge and Christian. Bref, pas besoin de récapituler l'histoire que tout le monde sait. Aujourd'hui, Matt Hardy est absent depuis 6 mois et a eu une superbe feud avec MVP l'an passé. Aujourd'hui on se demande les plans que la WWE a en tête pour lui.

:d) Pourquoi faudrait-il le pusher ? :g)

- Une aisance dans un ring. Qu'on le veuille ou non, ce catcheur est à la fois dans un registre assez aérien mais également technique. Il possède un évantail de prises pas trop mal pour la WWE aujourd'hui (Russian Leg Sweep, Twist of Fate, DDT, Side Effect, Clotheline and Bulldog, Reverse DDT, Diving Leg Drop, Descente du coude de la 2ème corde et j'en passe) :).

- Un type assez agréable au micro. Contrairement à son frère, Matt est sympa à écouter au mic, pouvant donner de très très bons segments. Son statut de topface joue en sa faveur, certes, mais je trouve qu'il assure bien sans trop en faire.

:d) Pourquoi le laisser à son statut actuel ? :g)

- Tout d'abord un problème de gabarit. Comment voulez vous faire feuder un type de 1m88 et 95 kg pour le WHT ?

- 2ème soucis lié au premier. Un manque de carrure. Mais bon, on a bien pushé Rey Mysterio donc pourquoi pas Matt ?

Conclusion : Selon moi, Matt Hardy mérite un push beaucoup plus conséquent que celui qu'il a actuellement. Depuis 15 ans, il a été quasi parfait (merci de ne pas rappeler l'histoire avec le Taker) et il est devenu l'un des topfaces de SmackDown. Matt mérite le titre US, puis un truc tel que le MITB ou bien le Royal Rumble pour véritablement lancer sa carrière au haut niveau. Il est jeune et à un avenir radieux devant lui s'il ne fait pas le con. :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:18:11

DavTheSkilled :d) Bah honnetement, avec un peu d'expérience, je pense qu'il aurait les épaules pour avoir ce titre sur un court terme pour commencer :ok:

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:22:25

enfin moi perso je vois tres mal Matt en main-event, ou alors il fera comme son frere, sa sera une feud pour le titre histoire d'un mois jusqu'au ppv puis sa se soldera par une defaite

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:23:19

Quentin :d) Il y en a pas des comme ça :noel:

Il mérite beaucoup plus un main-event que son frère.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:24:22

Oui, de une parce qu'il a plus de talents, de deux parce qu'il a toujours été très sous-estimé, alors qu'il a un talent énorme. Dommage qu'il n'ait pas été pushé avant...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:25:20

En même temps il est encore assez jeune. J'espère vraiment qu'il gagnera le MITB s'il y participe :bave: Après tout, cette valise a été crée pour pusher :ok:

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:28:47

Encore du temps oui...je vois pas Matt Hardy face a Khali, undertaker, Batista, Mark Henry ou encore big daddy V :malade: .
je suis du meme avis que kanefrommhell57, pour moi Matt devras se contenter du titre US et encore, mais bon c'est un bon sujet on pourra mieux voir lorsqu'il reviendra.

jr_top
jr_top
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:29:55

Le prochain qui post de la m*rde ici je le kick direct, j'en ai marre de virer tous vos posts 1 a 1.
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:31:19

Oui mais des gens comme Henry, Big Daddy V, Khali etc... Ces poids lourds ne sont pas crédibles. Meme Rey Rey a battu Henry et Matt serait plus crédible puisqu'il fait 25 kilos de plus.

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:36:47

sa reste a voir mais un twist of fate (je crois y'a pas de fautes ^^) sur undertaker sa me viendrais pas a la tête.
Ou alors comme dit kanefromhell peut être une feud un mois pour le titre avec une défaite... ou alors une victoire mais j'pense pas qu'il restera longtemps WHC la première fois.
Et si il gagne le MITB (déjà faudrait qu'il y participe) il faut encore qu'il l'utilise bien.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:52:46

Matt Hardy est bon ,c'est vrai mais je sais pas pourquoi,j'accroche pas trop,je le trouve pas vraimment accrochant :( mais j'avoue que techniquemment il est bien mais je sais pas...

Domesday
Domesday
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:58:50

Meriter le titre US ? Certainement

Mais le titre World ? Moi ca me dérange pas trop, a part que ceux qui crachent sur un Mysterio champion pour ensuite demander Hardy champion sont soit faux-cul, soit aveugles.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:03:22

C'est pas du tout la meme chose Mystério et Matt non plus,déja la différence de poid mais de style aussi,Edge est pas tellement plus lourd que Matt il me semble et pourtant il est crédible,c'est aussi que voir une truc sencé etre poid lourds sur une patatte volante ...

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:08:28

Quand on voit edge vs rey pour WHC moi sa me fou les boules... dans ce cas faudrait enlever le "poids lourd" (d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi champion du monde "poids lourd")donc si faut ajouter du Matt Hardy :malade: mais bon sa reste a voir, j'aime pas Matt Hardy mais j'attends sont retour pour montrer si il peut valoir le titre de WHC

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:15:40

Le "poids lourds" est pour différencier du WWE Championship de RAW, crée en 1er :ok:

Domesday :d) Matt fait 25 kg de plus que Rey, c'est pas trop comparable... Le titre US serait un excellent tremplin pour lui avant d'empocher le Rubmble 2009 ou bien le MITB de WM25. Il mérite, et je le maintiens, un push majeur. Les combats seront de biens meilleurs qualités qu'avec Cena, Batista and co...

Je ne vois absolument pas pourquoi vous ne voulez pas qu'il soit WHC. Avec 2-3 ans de plus, donc de l'expérience en plus, il pourrait donner quelque chose de bon :)

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:16:08

JR_TOP je pourrais savoir pourquoi mon premier message a été supprimé...

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:19:06

niveau expérience vus le temps qu'il est la,il en a plus que pas mal d'autres

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:26:29

http://www.dailymotion.com/relevance/search/matt%2Bhardy%2Bvs%2Bzack%2Bgowen/video/x1qtbq_matt-hardy-vs-zack-gowen_events

Je ne connais pas la date du match mais un WHC qui c'est fait battre dans le passé par "zack gowen" :malade: après pourquoi l'avoir fait perdre ? c'était peut être lorsque Matt était un jobber et pour donné un petit brin de soleil a zack xD mais bon match qui m'a choquer, c'est sur c'est pas le même Matt Hardy de maintenant

]Aizanavroski[
]Aizanavroski[
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:28:35

WTF :noel:

Où est le jambe de Zack ? :noel:

Fadman
Fadman
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:31:09

Il est amputé.

http://photosdafrique.free.fr/