à tous. En ce soir bien triste sur le forum, je propose de débattre sur un catcheur qui est sujet à pas mal de questions. Voici mon explication :
Matt a passé 6 ans à jobber de 1993 à 1999. Sa carrière a donc décollé à No Mercy dans le ladder match avec son frère contre Edge and Christian. Bref, pas besoin de récapituler l'histoire que tout le monde sait. Aujourd'hui, Matt Hardy est absent depuis 6 mois et a eu une superbe feud avec MVP l'an passé. Aujourd'hui on se demande les plans que la WWE a en tête pour lui.
Pourquoi faudrait-il le pusher ?
- Une aisance dans un ring. Qu'on le veuille ou non, ce catcheur est à la fois dans un registre assez aérien mais également technique. Il possède un évantail de prises pas trop mal pour la WWE aujourd'hui (Russian Leg Sweep, Twist of Fate, DDT, Side Effect, Clotheline and Bulldog, Reverse DDT, Diving Leg Drop, Descente du coude de la 2ème corde et j'en passe)
.
- Un type assez agréable au micro. Contrairement à son frère, Matt est sympa à écouter au mic, pouvant donner de très très bons segments. Son statut de topface joue en sa faveur, certes, mais je trouve qu'il assure bien sans trop en faire.
Pourquoi le laisser à son statut actuel ?
- Tout d'abord un problème de gabarit. Comment voulez vous faire feuder un type de 1m88 et 95 kg pour le WHT ?
- 2ème soucis lié au premier. Un manque de carrure. Mais bon, on a bien pushé Rey Mysterio donc pourquoi pas Matt ?
Conclusion : Selon moi, Matt Hardy mérite un push beaucoup plus conséquent que celui qu'il a actuellement. Depuis 15 ans, il a été quasi parfait (merci de ne pas rappeler l'histoire avec le Taker) et il est devenu l'un des topfaces de SmackDown. Matt mérite le titre US, puis un truc tel que le MITB ou bien le Royal Rumble pour véritablement lancer sa carrière au haut niveau. Il est jeune et à un avenir radieux devant lui s'il ne fait pas le con. 