CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview Shawn Michaels

Wolfgore
Wolfgore
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:47:06

ChriS94BenoiT, et quand tu ressens des sentiments pour une fille, un ami ou autre ? C'est juste dans la téte aussi ? Je crois que la foie c'est un peu comme l'amitié ou l'amour!

Sugar-S-Helms
Sugar-S-Helms
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:50:13

:rire:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:53:29

Pour une fille, c'est dans la tête, et plus bas... :noel:

La réussite, c'est avant tout la motivation. Si tu te dis que Dieu est avec toi, c'est clair que ca te donne une motivation supplémentaire, quelque chose que le commun des mortels ne peuvent pas faire sans un appui moral. Je crois en Dieu, mais j'ai pas besoin de me dire que Dieu est avec moi sur ce coup, parce que j'ai pas besoin de motivation psychologique autre que la mienne.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:55:50

La foi peut effectivement aider les gens , mais la volonté est toujours le plus important

Wolfgore
Wolfgore
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:59:47

ChriS94BenoiT, oui mais c'est ça LE truc! Tous les croyants ne pense pas comme toi.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:01:49

Ah, mais je respecte, je te rassure. Je me suis déja expliqué plus haut, j'ai rit à cause du paradoxe entre le HBK des 90's et celui d'aujourd'hui.

Mais le TNA-Mark et Ayoub n'ont pas apprécié, alors il ont voulu faire les justiciers.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:05:10

Depuis la nuit des temps l'Homme a besoin de croire en quelque chose car il est incapable de croire en lui...

Même si tout les faits prétenduement décrits dans l'histoire des religions sont des bullshits, ça permet aux gens de vivre mieux par la force de leurs foix et le transfert des désirs dans l'"actuel". Et c'est ce qui compte.

Sugar-S-Helms
Sugar-S-Helms
Niveau 7
28 mars 2008 à 21:08:39

Malheuresement on connait toutes les embrouilles qui ont existées et continuant d'exister à cause des diverses croyances/religions.

"Depuis la nuit des temps l'Homme a besoin de croire en quelque chose car il est incapable de croire en lui... "

Pas tous ! et heuresement.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:11:10

la religion est malheuresement un sujet de conflits souvent dramatique a travers les ages c'est sur tu a raison

mais c'est aussi un moyen de refuge pour certain , mais je trouve sa stupide de se battre pour la religions

apres tout , la religion est pour la paix ( je precise que je ne suis absolument pas croyant , mais je respecte )

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:14:14
  1. ChriS94BenoiT Voir le profil de ChriS94BenoiT
  2. Posté le 28 mars 2008 à 21:01:49 Avertir un modérateur

Mais le TNA-Mark et Ayoub n'ont pas apprécié, alors il ont voulu faire les justiciers.

Si pour toi je suis un mark, alors je suis fiére de l'étre et tu nous sort "Pas la peine de pisser dans vos frocs, les religieux du dimanche", que maintenant que t'est croyant et que tu respecte ? :rire:

La différence est la entre nous mon petit, moi j'avoue ne pas vraiment étre croyant et pourtant je respecte vraiment les croyants peu importe qu'il sorte que "Dieu les a sauvé" ^^

Sans rancune :)

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:17:05

Euh vous parliez des guerres de religions...

Mais vous semblez oublier que c'est la connerie des hommes et non les religions en elles-mêmes qui sont à mettre en cause dans ces cas.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:18:12

+1

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:32:37

Je récapitule la situation:

- Je rigole, pour les raisons que j'ai expliqué plus haut.
- Toi et Ayoub me faites la morale (moi et les autres) parce que vous croyiez que j'ai critiqué le sens religieux de HBK.
- Je réponds par une blague, pour détendre l'atmosphère (post a 2 balles, religieux du dimanche) que vous n'avez manifestement pas saisi.
- Ayoub prend la mouche, et se barre.
- Toi aussi, TNA-fan, tu prends la mouche, et tu me qualifies de "pitoyable".
- Tu me sors des pavés, et t'insistes pour avoir le dernier mot en sortant "sans rancune" après m'avoir allumé.

Sans rancune :)

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:41:18

Ta blague ne m'a jamais déranger mais admet le :
"Pas la peine de pisser dans vos frocs, les religieux du dimanche" était un peu fort, surtout que ça m'étonnerait tu a sortie ça en temp que blague.

Ensuite mon but n'était pas d'avoir le dernier mot ou encore de "t'allumé" comme tu dit, mais j'ai juste dit ce que je pensais, ensuite pense ce que tu veux de moi ou autre ça me dérenge pas :)

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:46:19

En effet, je ne suis pas croyant , je ne l'ai jamais été et je ne pense jamais l'être .
Pour moi la foi n'est qu'un soutien psychique (un peu comme les patch pour faire une comparaison , stupide je l'avoue) . Je respecte ceux qui pratique , mais je ne voie pas en quoi "Jésus" pourrait rendre la vie de quelqu'un meilleure ...

Bref , inutile de faire des débats sur ce sujet même si je suis parfois étonné .

Peace :noel:

Fadman
Fadman
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:13:20

Je lis des choses tellement énorme que je vous assure que je me retiens pour ne pas être violent.

http://photosdafrique.free.fr/

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:35:02

Fais gaffe, un ordi ça coûte cher quand même lol

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
29 mars 2008 à 07:37:52

C94B: Si je me suis cassé c'est parce que c'est lourd de voir des gens qui parlent sans savoir.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
29 mars 2008 à 08:55:22

Chacun sa religion et tu crois ce que tu veux.. :hap:
Mais crois-tu vraiment qu'il aurait dit qu'il s'en ai sorti grâce à Dieu comme ça, pour faire joli, nan c'est parce qu'il y a une raison. :hap:
Comment expliques-tu certain miracle ( guérison... ) ? :hap:
---------------------
:hap: La lutte anti-no*liste continue... :hap:

sadinio
sadinio
Niveau 15
29 mars 2008 à 09:52:19

heu le but du topic n'est pas de savoir si Dieu existe ou un autre d'ailleur...
le fait est qu'HBK dit que c'est grace a jesus qu'il s'en ait sortit donc grace a ces conviction...
ca veut dire qu'au lieu de se shooter, il allait a l'Eglise, dicutait avec le pasteur ou encore priait...
et c'est sa foi qui l'a aidée a avoir plus de volonté.
en gros il a trouvé un truc mieux a faire que de consomer des saloperie.
c'est le meme pricipe du jeune qui fume de la merde car il se fait c*ier...la ou je travaille, on essaie d'accrocher les jeunes a autre chose, sport, musique,...
quand sa fonctionne ils prennent leur pied ailleur que dans la came et du coup n'en epprouve plus le besoin.
les religieux font pareil sauf qu'ils accrochent par les croyances...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat