CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TUTO] Tout sur les PPV avec SKY

Domesday
Domesday
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:54:15

Bonjour a tous !

Comme vous le savez, en France, la diffusion de PPV en direct n'est apparemment pas a l'ordre du jour, pour le moment. Parmi nous donc, certains ont recours a des moyens plus ou moins légaux de regarder, en live ou pas, les PPV de catch : téléchargement, dailymotion/youtube, DVD, live en streaming, ou webcast WWE, par exemple.

Mais comme vous le savez aussi, il existe un moyen tout a faire légal (et payant, donc) de pouvoir voir ses PPV et ses shows weekly en entier (pas de censure et temps normal) sur son téléviseur chez soi, en live (ou pas). Ce moyen est très peu usité sur le forum, car il est cher, pas très pratique et peut-être même que les bleds perdus y ont pas accès :rire:

Ce moyen, c'est de souscrire un abonnement a un satellite étranger. Il y a des tas de pays frontaliers chez qui le catch est suffisamment développé pour proposer un service de PPV, et ainsi avoir les weekly, les PPV, et même des retransmissions d'anciens WM, PPV et matchs fameux.

Le maitre en la matière, c'est SKY, qui s'est installé en Angleterre et en Italie (pour les autres pays, j'en sais rien). Je vais vous parler moi de Sky Italia, puisque je suis un des rares du forum a avoir, depuis peu, recours a ce moyen.

I - Comment s'abonner ?

Pour s'abonner a Sky italie en résidant en France, deux moyens sont possibles. Si vous le prenez en temps que résident français, vous devrez payer directement la somme d'un an d'abonnement. On vous remettra alors une carte d'une durée d'un an, laquelle ne fonctionnera plus après.
Si vous le prenez avec une adresse en Italie (celle de mon grand-père pour moi, encore faut-il avoir une famille ou des amis là-bas) vous pourrez payer votre abonnement de façon mensuelle.

L'abonnement à SKY minimal coute 15 € par mois.
L'abonnement à SKY maximal qui vous permettra d'avoir le sport (avec beaucoup de foot), le cinema, et tout le reste coute 15 € par mois les 3 premiers mois, puis après 59 €. Il y a bien sur de nombreuses offres intermédiaires,
http://sky.it/corporate/pagine/pacchetti_servizi/schede_servizi/servizio_prezzi/servizio_prezzi.shtml pour plus d'info

II - Les prix ?

Une fois abonné, vous aurez un temps ou vous devrez recevoir votre carte, puis l'activer. Cela prendra quelques jours, puis vous aurez accès aux chaines que vous avez prises. Mais si vous souhaitez, quelque soit votre abonnement, acheter quelque chose sur le service PPV "Sky Prima Fila" cela vous coutera de l'argent en plus, dépendant de la grandeur de l'event, du fait que vous le preniez en live ou pas, etc...
Pour Wrestlemania, qui est un event des États-Unis, en live, et qui plus est le plus important de tout ceux de catch, inutile de dire que c'est le plus cher...

Prix pour WM :
- Promotion spéciale si tu commande avant dimanche : 10 €
- Prix normal / Différé : 12 €
- Prix normal / Live : 15 €

Vraiment un truc a acheter une fois par an, hein :rire:

III - Comment acheter ?

Vous avez plusieurs moyens de paiement, mais une grosse partie n'est que difficilement accessible par la France.

- Par Telecommande : il suffit de brancher le décodeur a la ligne téléphonique, puis appuyer sur "PrimaFila", faire OK et sélectionner "Wrestlemania 24" puis suivre les indications. Je doute qu'on puisse faire ça depuis la France...

- Par Telephone : Il faut appeler le numéro 199 100 2001 et donner les information nécessaire (numéro de Smart Card, et code de l'event). Je ne vous conseille pas de le faire d'un téléphone français si vous êtes enregistré via de la famille ou des amis en italie !

- Par SMS : Envoyez "PPV [numero Smart card] [code event]" au 340 431 11 11. Même remarque que le précédent point.

- Skypass : Ce sont des cartes prépayées contenant des crédits. Ensuite, vous devrez acquérir par Telephone (au 199 106 106 1) ou par SMS en enregistrant d'abord votre telephone ("REGSP [numero sky pass]" au 340 431 11 11), a faire une seule fois au cours de votre abonnement, puis, pour chaque PPV, "PRE [numero smart card] [code event]" au 340 431 11 11. Toujours les mêmes remarques.

- Internet : Le moyen le plus simple : Loggez-vous sur Sky.it et accédez à la section "CLIENTI" puis "FAI DA TE" et enfin "PRIMA FILA".

IV - Et ensuite ?

Je vous en parlerais plus precisement une fois que j'aurais regardé WM et vu comment tout cela fonctionne, mais en théorie, il vous reste a faire des pop corn, prendre une bonne réserve de coca, et vous installer sur le divan !

J'espère que ce topic est pas trop inutile et peut aider les gens qui hésiterais a utiliser ce genre de système :-)

XxXblackXxX
XxXblackXxX
Niveau 9
27 mars 2008 à 11:57:10

Bien ta grotte ? :ok:

Non merci pour les efforts :)

baby_floo94
baby_floo94
Niveau 6
27 mars 2008 à 12:04:51

et des gratuits?

jr_top
jr_top
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:27:17

Merci domesday, c'est génial :ok:

Ceux qui répondent que de la cr*p seront banni :noel: Non je rigole bien entendu mais ceux qui répondent nawak, vous feriez mieux de garder ca pour vous. (N'est ce pas baby_floo94).
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

Umanga
Umanga
Niveau 14
27 mars 2008 à 13:00:22

hum! pourquoi s'abonner? crois tu que des gens vont s'abonner alors que je vais leurs offrir les chaines gratuitement en HD sur wrestling passion d'ici quelques jours ? :) (quand le site sera plus ou moin terminer)

owned l'abonnement!
Wrestling Passion => Les restau du coeur du catch :content:

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:06:59

Umanga :d) nous sommes des bienfaiteurs :noel:

Edgecution97
Edgecution97
Niveau 7
27 mars 2008 à 13:26:39

Génial!
Mon pere aimerait justement faire l'abonnement des sky afin de voir la serie A (Juve :bave: )

Fadman
Fadman
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:39:02

"Je vous en parlerais plus precisement une fois que j'aurais regardé WM et vu comment tout cela fonctionne, mais en théorie, il vous reste a faire des pop corn, prendre une bonne réserve de coca, et vous installer sur le divan ! "

A 2 heures du matin :o))

Donc pour ceux qui bossent le lendemain, c'est mort.

Alors bien sûr il y a le direct et tout et tout, mais je préfère largement voir ça dans mon canapé avec du pop corn et du Coca le lendemain à 20h50 :)

Mais bravo quand même pour le tuto très complet :ok:

http://photosdafrique.free.fr/

Domesday
Domesday
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:56:30

Tony :d) On parle ici de moyens legaux, alors evite tes "non mais en streaming/téléchargement c'est gratuit" on sait, on s'en fout, c'est pas le sujet.

Fadman :d) C'est 1h du matin :o))
Et moi aussi je bosse le lendemain, mais j'y vais pas :)
Ce que je propose la, je parle du live, mais tu as la possibilité de l'acheter et le regarder n'importe quand en différé, même le lendemain a 20h si ça te chantes :ok:

derekk
derekk
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:25:43

Merci vieux! bonne initiative.

Mais pour ceux qui viventdans les DOM, on l'a dans le cul!

Je reste aux achats de dvds pour les ppv qui ne me tentent pas plus que ça, et pour ceux qui m'intéressent un détour sur youtube/dailymotion.

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
27 mars 2008 à 14:29:15

Merci Chris!!
Mais dans mon cas, çà m'intéresse aucunement, vu que je déteste payer pour quelque chose que je pourrais (même illégalement) avoir d'une autre manière.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
27 mars 2008 à 15:31:02

Je suis abonné à Sky Italia depuis plus de 2 ans et c'est vraiment super :-)))
Raw passe le vendredi sur Sky Sport 2 mais il n'y a aucun décalage comparé aux USA (je parle en therme de semaines). Autrement dit le Raw qui est le lundi en Amérique est rediffusé le vendredi en Italie. Même chose pour le smackdown qui lui passe le samedi.

Concernant les PPV, oui il faut payer mais bon, c'est plutot cool :) Et en même temps un Pay Per View ça doit être payant ^^
A titre informatif : sur Sky un PPV coute 15 euros sauf si vous l'acheté avant le jour de ça diffusion (le dimanche). Si vous l'achetez avant c'est 9 euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 16:09:02

Moi j'aimerais voir le show grace a la webcast wwe.
Etant donné que c'est legal je peux vous demandez: comment fait-on pour l'utiliser svp?

Je comprend pas grand chose :lol:

Merci d'avance

Domesday
Domesday
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:32:31

TheRockBottom :d) Pourrais tu me dire quel type d'abonnement tu possède ? Moi j'ai pris le minimal, est-ce-qu'avec celui-ci, on a accès aux Sky Sport ? Je ne pense pas, mais ça coute rien de demander :)
Sinon, merci pour tes precisions :ok:

superpmp :d) J'en sais rien du tout, demande a Tony car il a apparemment déjà fait. Par contre, c'est assez cher.

Flo :d) Pirate :noel:

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
27 mars 2008 à 17:14:40

Ouais tu as raison quand je suis allé en Italie pendant les dernières vacances, mes cousins m'ont offert WWE NO WAY OUT 2008 en différé!!
J'étais trop content, sur la télé c'est super.
Ce n'est pas comparable au PC mais le PC est toujours utile (WM24,...)

Mais bon personellement je me vois pas à 1 h 00, voir un PPV a moins que je dorme l'aprés midi LOL

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
27 mars 2008 à 18:30:21

Domesday :d) Mon père a fait le bouquet complet donc j'ai toute les chaines + le sport et le cinéma.
Avec le bouquet minimal je pense que tu n'as pas les Sky Sport mais tu peux acheter les PPV :ok: Les PPV passent sur Sky Calcio 14 et c'est une chaine payante, je pense que c'est la chaine n°259.

J'vais me renseigner et j'te dirais quoi :ok:

Domesday
Domesday
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:38:08

Oui, je savais pour Sky Calcio 14 et le fait qu'on puisse voir les PPV même avec l'abonnement minimal, tu penses bien que je me suis renseigné avant :rire:

Je voulais juste savoir si on avait accès au chaines ou y'a RAW, SD et la ECW avec cet abonnement, mais je pense pas. Merci quand même :)

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
27 mars 2008 à 19:21:13

J'avais mal compris :noel:

Pour répondre à ta question : non tu ne peux pas voir Raw et compagnie sur les Sky sport avec l'abonnement minimal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 20:25:29

le prix me derange pas trop...
Alors quelqu'un peut m'aider ??

Domesday
Domesday
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:51:37

TheRockBottom :d) Puis-je savoir si tu as pris l'abonnement en tant que résident Français (payant par la même tout d'un seul coup) ou avec une adresse italienne ?

Et, dans tout les cas, par quel moyens payes-tu tes PPV ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat