Mercredi 2 avril 2007
Houston
Mesdames et Messieurs bienvenu dans notre édition de Raw.
Comme vous pouvez le constater Les horaires de la chaîne ont changés vous nous retrouvez maintenant le mercredi soir.
Autre changement ce sont les commentateurs en effet après le départ de JBL pour Smackdown je serais chargé d'animer la soirée pour le show le plus démentiel de tout les show j'ai nommé
Raw Revolution !
Mais avant pour les nouveaux arrivants je vous propose un petit récapitulatif des champions de la révolution !
Pour le titre Wwe c'est Shawn Michael qui est le champion après avoir réussis à contre le F.U de John Cena. Une victoire écrasante pour le Heart Break Kid qui depuis lors affronte Edge dans une feud pleine de rebondissements.
Jeff Hardy quand à lui après avoir combattu avec son frère contre la team Shad and Jtg Lors de Wrestlemania 23 perdit son titre face au samoan buldozer Umaga !
Lors du playboy bikini contest Melina à obtenu un match de championnat contre la teneuse du titre féminin Torrie Wilson qui défendra son titre le moi prochain à Backclash face à la gagnante de la royale rumble féminine.
Quand à l'équipe très improbable Ric Flair et Carlito il semblerais que cette alliance démesurée face ces preuves en effet ils n'ont encore perdu aucun matchs.
Et c'est par l'entrée du Chairman que le show débute :
_ " J'ai eu un rève. Et se rêve c'est réalisé VOUS êtes ici.
Mais ce n'est pas pour sa que je suis ici. Si je suis ici, c'est pour vous annoncer une grande nouvelle ! Une nouvelle qui ravira tous les fans de notre show ! "
Eh bien quel début de show on peut dire que l'on ne manque pas de superstar
_" Je reprends donc ! si je suis ici c'est pour vous annoncer l'arrivée du nouveau General Manager de RAW qui n'est autre que mon fils Shane MacMahon ."
Eh bien on peut dire que l'arena tout entière acclame le nouveau GM
- ** Pause publicitaire *****