CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou voir WM24?

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
25 mars 2008 à 21:29:26

Voila la question peut sembler bête mais apart les dailymotions, torrents et compagnie, y a t il un moyen pour voir WM24 en live en payant certes mais sur la bonne vieille télévision?
J'ai vu qu'en Italie il y a la Sky et que les PPVs tournent autour de 10 euros.
Y a t il cela en France? J'ai vu que 'Umanga' va le voir en direct mais comment?
Merci de me répondre avant de supprimer mon topic.

Bonne soirée.

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:32:45

ba enfaite sur m6 ils vont diffuser ce ppv gratuitement mais faut que tu achete la tnt car sinon sa marche pas

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:33:23

:sarcastic:

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
25 mars 2008 à 21:36:09

J'aimerais une vraie réponse si possible, m6 diffuse les PPVs WWE?
Tant qu'à faire la ligue 1 sur TF1!!!

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:42:48

Il te fait marcher :sarcastic:

Pas besoin de créé un topic pour ça , à part si tu a une presbytie et que tu a perdu tes lunnetes .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-372648-4-0-1-0-0.htm

Les liens seront seulement quelques heures voir dizaines de minutes avant le show :ok:

Umanga
Umanga
Niveau 14
25 mars 2008 à 21:43:10

Pas sur, je voulais le voir en live mais j'hésite vraiment enfait..

En France non les pay per view ne passent pas mais en revanche tu peut prendre la webcast wwe.com , donc qualité niquel et en live c'est environs 20€ je crois, ensuite tu conécte un cable S-video pour avoir l'image de ton pc sur ta tv et c'est niquel.

Au pire ta les sites avec qualité de merde ^^

ou alors ta Wrestling Passion le lendemain en qualité HD

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
25 mars 2008 à 21:47:12

OK merci je pense que je le prendrais le lendemain matin sur mininova, et quand je rentrerais des cours je savourerais l'un des plus beaux jours de l'année!!!

Ah oui si quelqu'un a un code pour PWT je suis preneur,...
Attention aucune incitation je n'ai pas envie d'ètre banni lol.

En tous cas c'est bien dommage qu'en france il n'y est pas de moyen fiable pour looker du catch correctement.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:49:58

Non, mais Magloire et Mercier font tout pour que ça change ! :oui:

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:50:03

Utilises XWT :ok:

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
25 mars 2008 à 21:52:31

D'ailleurs ce TNA sur TF6 est truffé d'erreur, TNA plus grande fédé de catch, j'ai cru révé, Mercier est juste jalou avec sa petite fédé pourri.

A propos de XWT, c'est ce que j'utilisais avant mais je ne savais pas ce qu'était cette histoire de ratio est tout, est donc j'ai été banni pour avoir joué à l'égoiste, maintenant j'ai conscience de ca et PWT est ma dernière solution à moins que vous en connaissez une autre,...

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:53:48

Et bien réinscrit toi à XWT :sarcastic:

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
25 mars 2008 à 21:56:21

Non c'est un compte par adresse IP.
Sinon ce serait trop facile.

Le problème c'est que sans XWT et sans PWT ( car je n'ai pas de code pour m'inscrire ), je me retrouve sur des trackers publics plus lents que XWT et PWT.
Au pir il y a dailymotion et Youtube, mais question qualité,...

Umanga
Umanga
Niveau 14
25 mars 2008 à 21:58:33

Change d'IP tout simplement :ok:

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
25 mars 2008 à 21:59:59

Change d'IP? Ces bidouilles ne me séduisent pas trop, comme je connait juste les bases en informatique je ne préfère pas m'aventurez dans ca.

Mais 'Umanga', connait tu un autre tracker ressemblant à XWT et PWT?

Umanga
Umanga
Niveau 14
25 mars 2008 à 22:01:49

http://toorgle.com => tu tappe ce que tu veux :)

mais pour changer d'ip c'est super simple ta besoin de rien ^^ tu débranche et rebranche ton modem et ton ip changera :ok:

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
25 mars 2008 à 22:04:29

Merci pour le site, au fête j'ai vu que tu possèdes la Xbox 360 voici mon amertag si il t'interesse : HHH06.

Je n'ai pas beaucoup de jeux : Lost planet, Oblivion, PES6, Call of duty 3, SVR 2008 naturellement lol, Viva pinata et enfin forza 2.

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
25 mars 2008 à 22:05:49

Est ce que changer d'IP est risqué?

LoRdI76
LoRdI76
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:06:16

Vive Mister T !

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
25 mars 2008 à 22:07:12

LOL mister T :-)

G-ross
G-ross
Niveau 7
25 mars 2008 à 22:09:08

Il y a plus simple pour regarder wrestlemnia il suffit juste que tu soit abonné a canal+(sport)

Regarde

"La WWE, le circuit officiel américain, est de retour. Le spectacle sera bien sûr au rendez-vous de ces rencontres-évènements, au cours desquelles des athlètes au physique irréprochable réaliseront des prouesses plus surprenantes et spectaculaires les unes que les autres.

Les plus grandes stars du catch vont s'affronter dans des combats tout en excès et en démesure.

Que ce soit Edge, Randy Orton, ou Triple H, champions WWE et champions du monde poids lourd, ou encore l'imposant Big Show, les meilleurs catcheurs feront le show à travers des prestations hautes en couleur.

Premier rendez-vous à Orlando, au Florida Citrus Bowl, pour la Wrestle Mania XXIV. Le tout accompagné d'apparitions de grandes stars comme John Legend ou Snoop Dogg.Chaque jeudi, Mariella Tiemann instillera sa finesse dans ce monde de brutes. Dans un magazine hebdomadaire, elle reviendra surtout sur ce qui a fait trembler la planète catch. Soit 45 minutes titanesques aux scénarios renversants, faites de cordes à linge, de sauts de la troisième corde et de chokeholds".

Il s'agira donc bel et bien de la WWE qui sera présentée. Il apparaît donc que l'émission d'un format de 45 minutes hebdomadaires (dont la première diffusion aura lieu le jeudi 17 avril à 22 h 45 sur Canal Plus Sport) sera du même type que celle diffusée en Italie, qui résume les événements majeurs ayant eu lieu à Raw, Smackdown! et l'ECW, et offrant un combat complet.

Quant à la présentatrice de l'émission, il s'agit d'une speakerine de la chaîne de la TNT, Mariella Tiemann.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat