Voilà, suite à l'abandon de mon autre sujet, car perte de temps suite aux réactions de certains(merci à vous), je désirais depuis longtemps créer un sujet où les forumeurs pourraient se présenter en quelques questions, à raison d'une interview par jour. Je suppose que ce "projet" vous est un peu étrange et/ou sans interêt, mais j'aimerais vraiment mieux connaître certaines personnes, afin d'installer une convivialité qu'il faut retrouver sur ce forum, à mon avis, un peu décimé suite aux réactions après la nomination de Junior. Là n'est pas le sujet, je commence donc:
Les questions pourraient varier, mais se résumeraient en gros, à ceci:
Question 1: Quel âge as-tu? Depuis quand suis-tu le catch? Comment as-tu découvert ce sport?
Question 2: Que représente pour toi le catch? Est-il un passe temps, une passion? Que serais-tu capable de faire pour voir Wrestlemania?
Question 3: Vers qui ou vers quoi s'orientent tes goûts catchesques? Penses-tu avoir un goût raisonnable, niveau catch? Que te procure les grands matchs? (tu bandes, tu jouis, tu t'en lustres l'asperge...)
Question 4: Donne-nous quelques exemples de moments incroyables niveau catch selon toi.
Question 5: Quelles sont tes autres passions, hormis le catch?
Ensuite, hormis bien sûr les interviews, je compte réaliser quelques présentations, soi de topics populaires, soit de séries de matchs (ex: les HIACs).
Sur ce topic seront également données les nouvelles du jour, au lieu de créer des TALCs monstres, et d'embêter notre cher modérateur.
Voilà
Critiques? Positives? Négatives? Pourquoi?