Déjà je vois pas pourquoi on se foutrait de ta gueule, ne nous mésestime pas tout comme tu ne dois pas te sous-estimer.
Batista, à mon sens, a perdu sagimmick Animal il y a belle lurette. Il nous offrait le minimum syndical, et nous as sorti le grand jeu lors de sa feud pré- et pendant Wrestlemania face à l'Undertaker.
Il effectue mal sa prise de finition, le Batistabomb, non pas en terme de sécurité ou bien en étant trop "sec" dans le mouvement, mais dans l'impact. J'estime lorsque je regarde le catch d'avoir du spectacle, que la crédibilité vienne non pas dans logique des mouvements (ou a fortiori des stories) mais dans l'exécution de celle-ci. Je ne ressens pas la sensation de force et de puissance lors de son Spinebuster également, et pour un bourrin, ça passe plutôt mal.
Son comportement hors écran? En backstage, pour ce qui s'y passe, je m'en fout, après le MSJ, je préfère ne plus trop m'y intéresser, on est vite déçu...
Il a "emprunté" pas mal de moves d'ici ou là afin d'étoffer son panel qui est limité, avec notamment le célèbre jackhammer...
Au micro, il tient la route sans ennuyer mais sans prétendre captiver ou provoquer la mondre émotion qui permettrait une quelconque identification ou attachement. Il est pas très fédérateur non plus en terme de charisme. Il est impressionnant, ce n'est pas la même chose.
Pour finir, ce bon Dave suatte allègrement le ME de SD depuis un bon bout de temps, ce qui le place, toute proportion gardée, au même rang de personnage lassant qu'incarne actuellement Cena à RAW.
ça te va comme argument?