Pour Taker c'est vrai que sa briserai le mythe et que ce serait fort dommage , mais à la fin de sa carrière je pense qu'il faut que quelqu'un casse son épopée à WM puis en faire une légende , et Edge est très bien placé pour ça . De plus même s'il perd à WM Taker sera considérer comme une légende à jamais .
Et je préfère que ce soit Edge qui gagne Taker à WM qu'un Batista ou Cena dans les années à suivre .
=> Pour les "pro-Edge" for Wrestlemania , je voudrais pas vous foutre le moral en l'air mais vous pouvez toujours attendre les gars
Taker gardera TOUJOURS son streak a Wrestlemania 
LUI MÊME ne veux pas perdre! Si ont lui dis qu'il va perdre a Wrestlemania je crois qu'il va se casser et envoyer tout le monde chier, a son age il en a plus rien a foutre , le deadman n'a plus rien a prouver, donc j'imagine que si un truc lui plait pas il se casse et je pense pas que Vince tienne a ça. ^^
LE SEUL contre qui il veux bien perdre c'est Kane, si a WM25 Le Deadman est toujours la (j'en doute trés fort mais bon) et qu'on a un Kane vs Taker , la OUI vous pourrez doutez
Taker ne veux pas, Vince ne veux pas, Kane ne veux pas
The Streak Is Not Over !