CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kane next ECW Champ ???

Umanga
Umanga
Niveau 14
25 mars 2008 à 00:42:32

krishincha => Le titre ECW a énormément d'importance, il en a pas beaucoup par rapport au deux autres (wwe,whc) mais dans le monde du catch en générale c'est tout de même le 3eme titre majeur

mattheboss68 => :hum: à ton avis qui ferait vendre le + le PPV? Kane qui est connus depuis 12 ans et qui est une "légende" vivante, ou Colin Delaney qui a jobber pendant 5 ou 6 édition de ECW?

Ne me dites pas que Delaney est connus, tous le monde ne suis pas les shows weekly, ou certaines personne regarde même seulement WRESTLEMANIA, d'autres non pas l'ECW dans leurs pays , bréf Kane est une star , Delaney est un apprentis

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
25 mars 2008 à 02:56:00
  1. Umanga Voir le profil de Umanga
  2. Posté le 25 mars 2008 à 00:42:32 Avertir un modérateur

Le titre ECW a énormément d'importance, il en a pas beaucoup par rapport au deux autres (wwe,whc) mais dans le monde du catch en générale c'est tout de même le 3eme titre majeur

Mais de quel monde tu parle :rire: ?? La WWE n'a pratiquement plus rien du passé, elle ne fait plus partie du "monde du catch" comme avant! Le monde du catch auourdh'hui c'est TNA, New Japan, ROH, AAA etc.
La WWE est aujourdh'hui une émission pour famille et ça la WWE elle méme le confirme.

Je c'est ce que tu veux dire pour le titre ECW mais hélas pour nous il faut accepter la réaliter, la ECW EST MORTE (donc son titre avec).
Cette ceinture en ce moment qui se nomme "ECW title" n'a rien n'avoir avec le passé, au contraire elle fait honte au magnifique souvenire de la ECW! La WWE a ressortie cette nouvelle ECW juste pour du fric et encore il ont du mal, regarde Chavo ECW champion qui participe au Royal Rumble :honte:

Quand RVD ou Big Show étaient champion, frenchement ça allait vite fait car malgré tout la ECW était morte a ce moment la aussi. Si vraiment ce titre avait de l'importance, tu pense pas que la WWE en ferait la promo comme le titre WWE ou WHC ?

Le titre WCW fut autre chose, il l'ont utilisé comme le titre WWF.

R.I.P ECW :ok:

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
25 mars 2008 à 07:18:54

Killings commence commence ses débuts TV après Wrestlemania.
Harris a déjà fait un dark match, c'est possible pour lui!

Domesday
Domesday
Niveau 10
25 mars 2008 à 09:49:05

"t'es con ou quoi? même si le titre est pas énorme aujourd'hui, enfin bon pour moi il est le 3eme titre le + important du monde du catch, tu connais son passé? c'est pas n'importe quoi ce titre!"

:d) Si, c'est n'importe quoi. Il a eu un moment le statut de titre de champion du monde, mais ce titre la, c'est pas le titre de la ECW, mais un titre intercontinental nommé ECW. Le titre de la TNA est beaucoup plus important que le titre ECW.

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
25 mars 2008 à 10:40:05

Je suis comme ddp10, je ne sais pas pourquoi je vois bien Delanay gagné la bataille royale, mais pas le titre ensuite contre Chavo.

Déjà la semaine passé ils ont fait un match entre les deux et je pressent le début d'une feud.

Déjà que Chavo a dit que tant qu'il était champion Delaney ne pourrait pas signer de contrat, alors soit Chavo est battu à WM soit il ont une feud jusqu'à ce que Delaney gagne

Umanga
Umanga
Niveau 14
25 mars 2008 à 12:05:51

Ryo-Ranma:
"La WWE n'a pratiquement plus rien du passé, elle ne fait plus partie du "monde du catch" comme avant! Le monde du catch auourdh'hui c'est TNA, New Japan, ROH, AAA etc."

=> Heu.. TNA??? :rire: Pour moi cette fédération c'est de la merde, certes de bon match,mais des storylines a chier, et une pure copie de la WWE, quand je vois Shark Boy par exemple j'ai envie de cracher a la gueule de la TNA , Ou est le respect pour Stone Cold dans cette histoire? bréf la TNA une belle merde.

La ROH c'est du "puro" et la AAA de la "lucha libre" , c'est différent du catch "pro-wrestling" et moi je te parle de ce catch la.

Domesday
=> Peut importe, le ECW CHAMPION sera une plus grande star que le TNA WORLD CHAMPION , la TNA n'est pas connu partout. Alors que l'ECW est maintenant une brand de la WWE.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:08:37

Chavo ,plus connus que Angle ?

Umanga
Umanga
Niveau 14
25 mars 2008 à 12:12:12

Ah et pour Delaney c'est possible mais j'y crois pas trop, Khali a beaucoup + de chance de l'emporter. Cette battle elle se joue entre Kane et Khali c'est tout ,même si Khali est une honte, Delaney me ferait le même effet , même si je l'apprecis même si l'ECW title est moin important , remplace le par l'intercontinental, tu donnerais le titre IC a délaney? ou une chance au titre? alors que le mec viens juste de débarquer!
encore il aurais un match de championnat sans gagner dans une édition de l'ECW , OK! mais la on parle de WRESTLEMANIA bordel de merde!! Perso Chavito j'en ai rien a ciré, Délaney pareil donc bon un match a zapper pour un WRESTLEMANIA c'est trés bof quand même! Delaney n'a pas la carrure de tenir un match de championnat a WM, même un single dailleur.

Umanga
Umanga
Niveau 14
25 mars 2008 à 12:13:09

chaos-warrior => Non mais je parle en générale, en popularité , ECW est largement plus célébre que TNA.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:13:34

Chavo est bon pourtant,mais si Kalhi gagne ,heel contre heel :(

Umanga
Umanga
Niveau 14
25 mars 2008 à 12:26:31

J'ai pas dis qu'il était pas bon! il a énormément de talent Chavito, mais je sais pas pourquoi je n'arrive pas a l'encadrer :noel:

Khali c'est le plus probable mais il est HEEL est comme tu dis HEEL vs HEEL (a WM en +) j'y pense pas , donc Kane, ou Dreamer pour le relancer, Comeback de RVD ou Foley (Ouais le rêve n'est pas interdit) ou Délaney pour gerber

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:28:50

RVD ca me plairait beaucoups ,Dreamer ca irait aussi,il mérite un push depuis le temps

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
25 mars 2008 à 13:05:13

Moi j'ai mon idée là-dessus...
Vu qu'à la Battle Royale je vois pas de face (sauf Delaney ou une grande surprise dont je connais pas le nom), alors pourquoi pas un heel.
Et pourquoi un face-turn dans la soirée de Chavo? Trop de heels à la ECW, pas un contender face valable (sauf Delaney bien sûr ^^).
Bref, ce serait compliqué de faire çà, et la réaction du public doit être au rendez-vous!
Mais si on veut faire tout le temps dans les méga-heels, alors Chavo sera acclamé. C'est pourtant pas trop compliqué, qui préférons-nous si nous étions mark : un monstre sans talent, ou une victime de la famille d'un être décédé et hyper populaire. On devrait s'attendre à des surprises, mais dans ce genre de situation (on parle de la ceinture ECW, hein), la surprise est toujours mal préparée.

Et pour répondre à ce vieux passéiste réactionnaire et autres ramassis de conneries que Regal appelle Umanga, arrête de te branler sur ce qui est passé, car t'es pas prêt de relâcher la purée!

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:24:13
  1. Umanga Voir le profil de Umanga
  2. Posté le 25 mars 2008 à 12:05:51 Avertir un modérateur

Heu.. TNA??? :rire: Pour moi cette fédération c'est de la merde, Ou est le respect pour Stone Cold dans cette histoire? bréf la TNA une belle merde.

La ROH c'est du "puro" et la AAA de la "lucha libre" , c'est différent du catch "pro-wrestling" et moi je te parle de ce catch la.

Tu me surprend la toi, tu a vraiment parler comme un ultra pro-WWE^^
Le respect pour Stone Cold dit tu ? Ce n'est pas la TNA qui a commencer de manquer de respect mais Stone Cold lui méme qu'il l'a chercher si il n'avait pas cette déclarartion stupide "il n'y a pas de star d'importance a la TNA", et ou est le respect pour Sting ? Angle ? Et le reste de la TNA ? :honte: De toute façons Austin a déclarer que cette parodie ne lui dérengais pas...

Tu parle aussi de storyline ? Cette excuse classique que tous le monde sort commence a me fair rire :rire: car je vois pas en quoi la WWE est meillieur, elle n'a plus fait de bonne storyline depuis TRES longhtemps et on reproche a la TNA ces storylines ? La WWE vend bien sont produit mais une fois qu'on y goute, on est dégoutés^^

Ensuite pour osé dire que c'est la "m***** ben la chacun ces gouts, en ceux qui me concerne, je suis 200 fois plus TNA :)

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
25 mars 2008 à 14:41:23

Comme beaucoup je pense que Delaney gagnera juste histoire de nous refaire un "Mickey Whipwreck".
Par contre pas sur du tout qu'il gagne le titre derrière

Umanga
Umanga
Niveau 14
25 mars 2008 à 15:56:04

Ryo-Ranma => Exact chacun ses gouts, moi je suis 200 fois plus WWE ^^
mais j'ai rien contre la TNA, les matchs sont bon mais j'accroche moin que la WWE. Et ce qu'a voulus dire Austin en disant qu'il n'y avait aucune star importante a la TNA c'est qu'il n'y a pas de "legende" comme Taker,Kane,Flair,HBK qui font vibré le public.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:07:41

alors reste objectif, TNA world title > ECW world title a l'heure actuelle.

mais bien sur, historiquement c'est pas comparable

Umanga
Umanga
Niveau 14
25 mars 2008 à 16:26:08

Biensur, mais je ne parlais pas en valeur mais en popularité et en histoire :ok:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:45:36

Umanga Posté le 25 mars 2008 à 14:56:04 Ryo-Ranma => Exact chacun ses gouts, moi je suis 200 fois plus WWE ^^
mais j'ai rien contre la TNA, les matchs sont bon mais j'accroche moin que la WWE. Et ce qu'a voulus dire Austin en disant qu'il n'y avait aucune star importante a la TNA c'est qu'il n'y a pas de "legende" comme Taker,Kane,Flair,HBK qui font vibré le public.

:d) Sting est une legende et bien plus que Kane que tu cite dans les legendes WWE ( et depuis quand Kane fait vibré le public plus que Sting ????? )

donc il y a des legende a la TNA ( enfin 1 mais c'est toujours )
ça )

Umanga
Umanga
Niveau 14
25 mars 2008 à 16:55:25

Oui mais Sting est le seul , Sting n'est pas un jobber, Kane si , et Kane est un jobber qui fait vibré le public , pourquoi? parce que c'est une légende.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat