CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wrestlemania 24 road

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
24 mars 2008 à 15:59:23

Voici mes pronostiques sur WM24, n'hésitez pas à donner les votres.

Pour commencer le show devrait commencer par le MITB:

Je vois un bon match d'environ 25min, Matt pourrait revenir dans cette stipulation, de plus mvp et matt pourainent s'affronter et recommencer la feud pour le titre u.s afin de relancer ce titre et enrichir le palmarés individuel de matt qui est faible par rapport à celui de jeff. Pour le resultat je vois Y2J gagner car avant sa suspension il etait sure à 98 pour cents que jeff allait gagner au vu de son push.

le match pour le titre ecw ou je verrai bien kane vaiqueur de la bataille royale et prendre la ceinture à chavo dans un match de 10min. Ce serait une bonne occasion de remercier un lutteur pour sa longevité et son professionnalisme au sein de la fed, lui qui a jobbé à wm 23 contre un gars qui n'a pas le 0.5/4 de son talent.

-Batista vs Umaga: un match de 9-10 mn assez intense car Umaga sait mettre over les top faces de la fed. Je vois Batista gagner quasi certainement.

HBK vs Ric Flair: un match de 15 mn pas super au niveau du catch mais énorme coté ambiance avec la foule. HBK devrait gagner et je met ce match en debut de carte car il devrait étre suivi de la presentation des hall of famers qui monterai sur le ring pour celebrer Flair, c'est dailleurs HHH qui devrait introduire Ric.

Finlay vs JBl: je pense que ce sera un match pas trés interessant car les 2 catcheurs sont un peu moux, pas trés affutés et n'ont pas un grand arsenal de prises. Par contre je pense qu' il y aura un grand nombre d'intervention exterieure de Vince, Hornswoggle,... Bref ce sera surtout du spectacle mais du fait de la présence de vince je vois ce match plus haut dans la carte et froler les 15 minutes. Je suis assez incertain concernant le vainqueur.
Peut ètre JBL, qui sait.

-Big show vs mayweather: match de pas + de 5 mn, je n'attend rien de ce match mais reste à savoir comment va reagir la foule. Je pense que Floyd va gagner sinon à quoi servirait sa venu. Le big show lui pourrait après WM24 s'engagait avec une feud contre taker, on y revient plus bas.

-Taker vs Edge: forcement un bon match, avec une victoire du taker, par contre j'aurai une idée de scenario tolement personelle pour ce match : d'abord edge perd contre Taker, Taker célèbre mais Vickie arrive et montre le ralenti, Edge avait le pied sous la corde. Elle demande alors un autre match, intense sans DQ. Après avoir tout tenté, l'Undertaker dégage toujours, Edge et la foule se demande si l'Undertaker n'est pas invincible ce soir, après un dernier spear, Taker se relève enfin et assène son Piledriver. Il gagne et s'en va tout content (^^). Mais edge se relève et au moment ou Vickie tente de l'embrasser il lui fait un spear et s'en va.

-Tag team bunny match: match de transition de 3-4 mn, Mickie remplacera candice, le resultat m'importe peu.

-Triple threat match: entre 20 et 25 mn , aucune chance que cena gagne ca il ne fera pas les houses show à cause du tournage de son film et orton semble avoir fait son temps. Bref Triple h devrai gagner et ce sera probalement un bon match.
Mais je pense que le match pourrait avoir aussi ces surprises car après tout un triple threat est sans DQ.

Fin du show.
Voila pour cette preview de WM24!
A vous de réagir!!!

jr_top
jr_top
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:00:52

35topics la dessus: RECHERCHER. :ange:

----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat