CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 19
23 janvier 2015 à 14:47:22

Je me suis remis à jouer à Urban-Rivals, le jeu de carte en ligne, depuis qu'ils ont sortis un clan de luchadores. Jouer avec un Freddy Mercury en version Luchadore c'est... Bizarre :noel:
Sinon Brave Frontier, j'ai lâché la version Française pour la Globale mais elle bugue beaucoup

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
23 janvier 2015 à 14:54:00
  • Grand Theft Auto 5
  • Alien : Isolation
  • Minecraft

Le 13 janvier 2015 à 21:56:26 Fadman a écrit :
J'ai chopé une Mega Drive portable a Intermarche et je m'eclate putain :noel:

GameGear ? :noel:

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 19
23 janvier 2015 à 17:14:46

Non la GameGear c'est des jeux Master System :noel:

U-King
U-King
Niveau 63
02 février 2015 à 18:19:50

Salut, j'ai rien trouvé de mieux que ce topic pour dire que je me suis reconvertie en tant que youtuber Fifa pour ceux que ça intéressent : https://www.youtube.com/watch?v=1ZyRbQ_TFh4

Et si tu vois ça Zieg, j'essaierai de faire une review de War Pigs dès que possible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 20:05:07

J'ai fini la Telltale Games collection que j'ai trouvé géniale, sinon je conseille Life Is Strange qui est vraiment sympa, par contre j'attends DmC Devil May Cry définitive édition :bave:

Swift-ironik
Swift-ironik
Niveau 14
02 février 2015 à 20:11:47

Je joue a Dying Light sur PS4 en ce moment et franchement sa faisait longtemps que j'avais pas joué a un aussi bon jeu, je vous le conseil surtout qu'il y a très peux de jeux qui sont sortie l'instant pour ceux qui ont des consoles Next-Gen.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
02 février 2015 à 20:21:01

Ah moi qui avait perdu goût en les jeux vidéos, je n'avais pas pensé aux Telltale Games. Ça peut être sympa.

Sinon j'ai ressorti la DS avec mon tout dernier Pokemon le Blanc. C'est énorme même si je suis au dessus de tous les gars du jeu lol. Je pense recommencer une partie sur Emeraude, à l'ancienne :bave:

sambored
sambored
Niveau 10
11 mars 2015 à 18:58:01
KM_Azeltov
KM_Azeltov
Niveau 6
11 mars 2015 à 19:31:46

J'ai terminé Tomb Raider Definitive sur PS4, là je re-termine The Last of Us Remastered, et je joue aussi à EA UFC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 20:39:56

Tomb Raider je l'ai trouvé super fun, par contre la fin part sévèrement en cacahuète avec tous les délires mystiques autour des Solari :noel:

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
16 mars 2015 à 12:33:38

Je m'emmerdais hier, j'ai trouvé un vieux jeu de catch sur ps1 WWF Smackdown! 2 Know your Role qui date de 2001 bah c'est franchement pas mal du tout :oui: bon les graphismes c'est pas vraiment ça mais y'a pas mal de contenu

Message édité le 16 mars 2015 à 12:33:56 par Homme_Souchi
SuIth
SuIth
Niveau 60
16 mars 2015 à 13:34:54

Divinity : Original Sin,
j'ai une partie bien avancée. Je trouve que le jeu se répète un peu trop dans ses mécanismes, c'est relou. J'étais super fan au début, mais là bof. Les combats ne sont que très peu straté.

Dragon Age : Inquisition,
Très gros jeu, j'affectionne tout particulièrement le système de combat. Les classes sont pas mal, l'arbre de compétence est bon. Mais je le trouve trop facile une fois les spé obtenus. Même en nightmare, dès que tu commences à fouiller un peu, à faire quelques quêtes, t'exp à mort et tu roules sur tout. Tu dois choisir entre jouer pour la difficultée des combats et rusher, ou explorer et péter tout et n'importe quoi. C'est dommage. Du coup je l'abandonne.

Endless Legend,
Mon premier jeu de gestion. J'avais eu Age Of Wonder III mais ça m'avait gonflé, pas assez bon. Là pour l'instant, ça a l'air vraiment bien, complet et tout. Je débute en 4X donc je galère pas mal. Mais l'IA est un peu con, en difficile sur ma partie actuelle il aurait pu m'éliminer sans problème, mais non, il envoie des troupes chez moi et ressort sans attaquer. En tout cas ça reste bien complexe, j'aime bien. Si quelqu'un s'y connait en 4X, je veux bien des petits coups de mains théoriques^^

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
16 mars 2015 à 14:32:50

Dragon Ball Xenoverse, grosse bonne surprise venant d'un jeu DB

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
16 mars 2015 à 14:54:54

Grand Theft Auto Online avec les braquages qui sont enfin arrivés, y'a pas mal de contenu et même après presque une semaine de jeu j'en suis à peine au quatrième.

Rogue Legacy même si ça me pète les couilles de crever toutes les cinq minutes.

Et j'suis en train d'me bouffer les DLC de Alien : Isolation.

TacTacTacBOOM
TacTacTacBOOM
Niveau 10
16 mars 2015 à 15:10:36

C'est énorme Rogue Legacy surtout à la fin quand t'es devenu bon sans t'en rendre compte et que t'as un gros stuff.

Sinon moi c'est FIFA et The Binding Isaac The Rebirth qui est un petit jeu où tu peux faire plusieurs parties au hasard j'aime bien.

KM_AzalTov
KM_AzalTov
Niveau 6
16 mars 2015 à 15:41:52

Ouais lol, assez étrange le scénario de ce Tomb Raider, ils se sont sans doute fortement inspiré (d'ailleurs le nom Solari...) de la secte du temple solaire, qui organisait des sacrifices et suicides collectifs.

Là sinon mes prochains jeux ce sera le nouveau Mortal Kombat (j'ai réservé la précommande à 100 balles), et le nouveau Metal Gear Solid

Lanspeed
Lanspeed
Niveau 7
16 mars 2015 à 16:00:58

xenoverse j'le lache plus :ok:
:(

Lanspeed
Lanspeed
Niveau 7
16 mars 2015 à 16:11:54

depuis tenkaichi 3 y'a pas eu de jeux dbz aussi bon j'crois

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
16 mars 2015 à 16:48:20

Football Manager 2015 je m'amuse assez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 19:57:55

ils se sont sans doute fortement inspiré (d'ailleurs le nom Solari...) de la secte du temple solaire, qui organisait des sacrifices et suicides collectifs.

Non, sans déconner? :hap:

Mais en tout cas le jeu est bon c'est le principal, même si les passages où tu dois courrir et que t'as explosions dans tous les sens c'est chiant au bout de 10 fois, ça reste un bon gros TPS.

D'ailleurs si t'aimes bien le style je te conseille Spec Ops : The Line, c'est sur PS360, au début t'auras surement l'impression d'être devant un truc de propagande pro-US, mais ça change très vite et la fin est juste une des plus grosses claques je j'ai pris devant un JV.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat