CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
24 août 2014 à 23:24:18

Sinon perso j'essaye de taper les 100% sur KH2 (mon jeu préféré :bave: ) et je me suis pris une claque monumentale en jouant à Spec Ops : The Line.
Sinon je compte laisser une nouvelle chance à FFXIII, et enfin commencer Alan Wake.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
24 août 2014 à 23:25:29

Je retouche à Jet Set Radio Futur, meilleur jeu de la old-gen putain

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
24 août 2014 à 23:26:34

Moi je joue ebn mode carrière une fois par semaine :hap: J'ai lâché le mode Online car c'était pas possible. Avant je pouvais enchaîner 4h de mode carrière sans m'arrêter mais maintenant j'y passe pas plus de 1 heure.

J'ai même lâché la PS3 en général. J'étais chaud pour investir dans une One ou PS4 mais les jeux vidéos m'ont un peu lassés. Les seuls heux auquels je prend du plaisir c'est les Dead Space :noel:

SuIth
SuIth
Niveau 60
24 août 2014 à 23:31:54

Yo! J'ai commencé Divinity Original Sin, il est vraiment génial ce jeu

RomaCiez
RomaCiez
Niveau 43
25 août 2014 à 00:08:48

Qu'est-ce qui fait rager dans FIFA ? Les poteaux ? Les poteaux ? les poteaux ?

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
25 août 2014 à 00:15:55

Commu + gardiens cheates + poteaux + but à la 90'.

MerciPastore
MerciPastore
Niveau 10
27 août 2014 à 10:35:45

Salut, quelqu'un connaîtrait un jeu sympa sur PC, qui demande pas une énorme carte graphique et qui serait assez complet ?
Genre TWD le point'n'click il est bien ? Ou The Wolf among us ?

cenaker
cenaker
Niveau 49
27 août 2014 à 10:38:34

En point and click y'en a pas des masses. :pacg:

Sinon moi je joue plus tellement, je n'achète plus trop de jeux ces dernières années mais récemment je suis retombé dans la nostalgie et j'ai craqué pour la Ratchet and Clank Trilogy pour m'occuper un peu durant les vacs. Il me reste plus qu'un trophée dans la troisième opus et je l'aurais bien terminé à 100%.

MerciPastore
MerciPastore
Niveau 10
27 août 2014 à 10:40:41

nigga did u even read

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
27 août 2014 à 10:42:59

Ratchet & Clank meilleur jeu de plates-formes de la PS2 :coeur:

Sinon je joue, en ce moment, à de vieux jeux dont j'avais oublié l'existence, le tout premier Assassin's Creed, Dragon Age 2 (qui n'est pas une bouse, même si moins bien que Origins), j'ai recommencé une partie de Tales Of Xillia et voila.

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
27 août 2014 à 10:53:58

Oui TWD et TWAU sont vraiment bien (surtout que mtn ils sont finis pour ces saisons donc tu peux y aller).

Sinon JTB je trouve vraiment que DA 2 est loin du premier. Et si c'est nul. Les persos changent de look tu sais pas pk par rapport au 1 (putain Flemeth quoi). Les compagnons y'en a les 3/4 dont t'en as vraiment rien a foutre, au debut tu peux pas choisir ta race ni ton perso.

Sinon moi je viens de faire MGS Ground Zeroes. C'est un peu court (1h21) mais du coup j'attends vraiment The Phantom Pain qui risque d'etre exceptionnel putain.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
27 août 2014 à 11:00:38

Il est loin oui, mais je trouve pas que c'est une bouse.
Flemeth bof, je la trouve mieux comme ça :noel:
Les compagnons sont cool je trouve. Varric est marrant, Merril un peu naïve ouais, Aveline dure mais juste, Anders idéaliste, Bethany qui a une forte personnalité, Isabella l'allumeuse, bon ok y'a Fenris que je supporte et qui ma saoule avec son histoire mais dans le fond ils ont chacun une personnalité.

La race je trouve ça dommage ouais c'est clair, mais je me dis que le scénario rattrape ce manque, il est assez bien ficelé.

Après les combats c'est clair que ça change, on dirait + du Diablo 3, enfin, c'est plus orienté action et moins tactique mais ça ne m'a pas dérangé, au contraire.

Les quêtes annexes aussi sont bien sympas, je comprends d'ailleurs pas le test de JVC qui les trouvent redondantes :doute: On est vraiment libres de nos choix, et les situations sont assez variées quoi.

SCStunner
SCStunner
Niveau 61
27 août 2014 à 11:10:08

Ce qui fait rager dans Fifa ? La commu, les script, la vitesse complètement craqué, les têtes, les corners, les contres défavorables qui ont aucune logique, les problèmes de sélection de joueurs, les lags, la pluie, le terrain mi ombre mi soleil où tu vois rien, les L1 triangle, les mecs qui font tourner la balle des qu'ils gagnent, le gardien qui des fois regarde la balle sans rien faire

Enfin bref, Fifa c'est cool même si des fois (tout le temps) c'est énervant :content:

Sinon je joue à Child of Light qui est très bien, Zelda OOT qui est très bien (surtout l'OST en fait), et le DLC de TLOU qui est aussi très bien. Ah et Dark Souls une fois par mois, quand j'arrive à trouver la patience necessaire pour jouer à ça :mort:
Que du bon :oui:

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
27 août 2014 à 11:13:43

Flemeth oui ok elle est mieux comme ca mais le changement est comme ca bah moi ca m'a fait un vrai choc quoi :noel:

Apres clairement les compagnons je les trouve tous chiant à part Varric. Bethany on la voit pas pendant les 3/4 du jeu et le reste ...

Les combats a vrai dire je trouve ca bien comme ca.

Le scénario est vraiment moyen. Quoi que tu fasses au niveau des choix au dernier acte ca revient quasiment au même. Apres oui la fin fait clairement entrer dans Inquisition donc ca ok.

Et au niveau des quetes annexes je les comprends dans le sens ou les quetes annexes sont toujours dans les mêmes environnements. Si on fait la comparaison par rapport au 1 où t'avais plusieurs villes et plusieurs environnements, dans le 2 t'as 1 ville et 3 environnements ce qui fait un peu juste je trouve.

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
27 août 2014 à 11:17:55

P&C il y en a une ribambelle sur PC si tu regroupes ça avec les jeux d'aventure type syberia ou Thé Longuest Journey, les deux meilleurs pour démarrer car accessibles ce sont Thé Walking Dead et Chevaliers de Baphomet Remastered, si tu as la patience je te conseille aussi BrokenAge mais il est très court et le deuxième épisode n'a pas encore de date de sortie :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
27 août 2014 à 11:18:30

Ouais c'est vrai que ça peut faire un choc :noel:

:spoiler: Bethany putain pire décision que de la faire crever, enfin je me demande vraiment si tu as le choix, j'espère ne pas t'avoir spoiler j'en sais rien. En tout vas ça m'a un peu dégoûté je l'avais bien boosté... :spoiler:

Ouais pareil les combats sont plus dynamiques.

Ah d'accord je savais pas, j'en suis qu'à l'acte 2, je dois retrouver les Qunaris disparus. AH OK entrer dans l'Inquisition :ouch:

Oui c'est sur que Kirkwall on peut s'en lasser, ils essayent quand même d'ajouter de nouveaux environnements comme Les Terres Brisées, les Marches Libres, la Mine d'os mais ouais c'est pas top de ce côté-là.

MerciPastore
MerciPastore
Niveau 10
27 août 2014 à 11:21:26

BeautifulGamer Voir le profil de BeautifulGamer
Posté le 27 août 2014 à 11:17:55 Avertir un administrateur
P&C il y en a une ribambelle sur PC si tu regroupes ça avec les jeux d'aventure type syberia ou Thé Longuest Journey, les deux meilleurs pour démarrer car accessibles ce sont Thé Walking Dead et Chevaliers de Baphomet Remastered, si tu as la patience je te conseille aussi BrokenAge mais il est très court et le deuxième épisode n'a pas encore de date de sortie :noel:
Lien permanent

Ok c'est cool pour TWD j'osais pas trop demander pour la prise en main, c'est un genre avec lequel je suis pas du tout familier donc ça m'arrange.
Je le téléchargerai ce soir je pense :)

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
27 août 2014 à 11:22:04

Non tkt tu m'as pas spoil et oui tu peux la sauver puisque je l'ai sauvée quel que soit le choix que tu fasses à la fin de l'acte 1) mais y'a une condition si tu la prends.

Je vais pas te spoil les conséquences si elle meurt pas si tu veux le refaire :noel:

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
27 août 2014 à 11:23:59

SCS toi aussi tu trouves que Child of Light est parfois irritant en proposant ce genre de dialogues en rimes, je passais ceux ci la plupart du temps car cela me faisait mal a la tête ?

Hehe Dark Souls j'en suis au profondeur, je me suis fait maudir et c'est très rageant car tu dois retourner en arrière et payer 3000 ames pour régler ce problème, déjà 15h de jeux et j'en suis qu'a un quart du jeu environ, au,il est bon mais pour aller au bout de l'aventure, ca va pas être de la tarte :mort:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat