CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Zekom
Zekom
Niveau 10
13 janvier 2014 à 05:18:49

Call of Duty Ghost, FIFA 14 et NBA Live (Démo) sur PlayStation 4

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
13 janvier 2014 à 09:21:28

J'avance tranquille dans San Andreas sur PC, et je joue en même temps à

roller
coaster
tycoon 3 :content:

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
13 janvier 2014 à 09:25:34

Zip il est comment SA sur Ios? ça vaut le coup? est ce que ça plante toutes les 3 mn?

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
13 janvier 2014 à 13:20:45

Comme la dernière fois : AC IV, KH 1.5 HD REMIX & WWE 2K14. Bientot GTA V

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:09:32

Dragon Age Origins, difficile de décrocher, je crois que c'est le meilleur RPG sur PS3 je le trouve juste énorme, pour un jeu de 2009. Meilleur qu'Oblivion et Skyrim, je suis totalement sous le charme, puis la durée de vie de malade quoi.

Tout ça pour 5 euros n'hésitez pas à l'acheter je crois que la promo continue !

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
13 janvier 2014 à 17:18:01

Je le déteste celui là, bien que j'ai apprécié le deuxième ( que les fans du premier détestent ). Juste injouable, pas très intéressant niveau mise en scène ect ( le perso qui parle même pas, juste horrible... )... on est loin de ce que faisais Mass Effect parallèlement à la même époque.

Le trois à mon avis va être vachement bien par contre.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:23:24

Le perso qui ne parle pas pendant les dialogues c'est dommage mais pas dérangeant :(

Injouable? Ah non je trouve pas, bon c'est un peu dur à apprivoiser au début, enfin je trouve, mais une fois que tu l'as pris en main c'est cool, et les personnages on chacun une vraie histoire, le scénario est très cool, les quêtes pas mal. Pourtant au début le système de combat me rebutait un peu !

Le 2 je l'ai acheté aussi (5 euros quoi une affaire), mais je préfère le tester après (logique), je verrais si je suis dessus mais bon il paraît que c'est plutôt genre action, alors que le 1 est orienté RPG !

Oui Dragon Age: Inquisition va envoyer du lourd je pense, mais jesais pas quand il sort :(

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
13 janvier 2014 à 19:55:14

JTB essaie d'écrire un message de plus de dix lignes sans utiliser le mot "quoi"

Ryukeino
Ryukeino
Niveau 9
13 janvier 2014 à 19:58:07

NBA 2K14 NG

Heeling
Heeling
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:58:25

Il attend que le prince le transforme de grenouille a gentille princesse roh !!

Je tente de faire la seconde boucle de Ghost N Goblins. Une torture. Vraiment.

Ah et je joue a Peace Walker, enorme ce jeu

Fadman
Fadman
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:17:06

Le passage du phosphore blanc dans Spec Ops :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Heeling
Heeling
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:14:17

Oui, j'ai essayé tout avant de faire, je pensais qu'on pouvais passer autrement. La scène juste après avec la mère et la fille...putain... :malade:

Fadman
Fadman
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:47:49

C'est énorme, ce jeu fait officiellement parti des 5 jeux qui m'ont le plus marqué depuis trois ou quatre ans :oui:

Maintenant quand je rentre chez moi après le boulot, j'ai qu'une envie c'est continuer l'histoire, chose qui ne m'était pas arrivée depuis belle lurette :noel:

Heeling
Heeling
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:49:15

Je l'ai fais quasiment d'une traite, l'histoire est géniale, je me suis pas amusé autant sur un TPS depuis RE4. :noel:

Le mode Online est sympa aussi d'après mes souvenirs.

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:50:23

Niveau jeu en lui même il invente rien. Mais niveau histoire Spec Ops est vraiment énorme. Je l'ai fini assez vite aussi à l'époque. :noel:

Heeling
Heeling
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:51:13

L'histoire est juste extraordinaire oui, elle m'a marqué.

Fadman
Fadman
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:15:43

Ca y'est, j'ai relancé Ocarina of Time... http://www.youtube.com/watch?v=Q3I1fx1GOuc :bave: Toute mon enfance :-(

D'ailleurs je viens de voir qu'OoT est sorti fin 98, ça ne nous rajeuni guère tout ça :mort:

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:18:55

Bof même en 2013 j'y rejoue pour moi ça reste le meilleur jeu de tous les temps, même quand t'y joues 15 ans après, c'est juste indescriptible la sensation que tu as lorsque tu finis le jeu.

Sinon j'ai lu que Spec Ops était dans la lignée des Walking Dead & co. Je sais pas si c'est véridique, ni si c'est vérifié, ni même si c'est un gage de qualité, mais aux prochaines soldes Steam je pense qu'il va passer dans mon panier.

Actuellement je joue à Braid, parfois un peu trop tordu, mais un super game/level design (en dehors de deux trois trucs un peu tordus qui m'ont perturbé, pour moi difficulté signifie pas "absurde" mais bref passons)...

Contrairement à Fez on est pas dans l’irrésolvable et c'est très intelligent comme mécaniques donc je suis entièrement pour.

Heeling
Heeling
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:20:38

RAYMAN
ORIGINS

Il est pas simple, je me demande comment c'est possible de le terminer entièrement tant ça semble difficile, mais bon jeu. ( On est loin de la révolution qu'on essaie de nous balancer à la gueule cela dit, même si ça reste un très très bon jeu )

Fadman
Fadman
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:30:01

ShymFraiche Voir le profil de ShymFraiche
Posté le 16 janvier 2014 à 00:18:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bof même en 2013 j'y rejoue pour moi ça reste le meilleur jeu de tous les temps, même quand t'y joues 15 ans après, c'est juste indescriptible la sensation que tu as lorsque tu finis le jeu.

:d) Je soulignais que le jeu date de 98 parce que c'est à cette époque je l'ai découvert et ça commence à dater quoi, ça fait 15 que j'ai été un insouciant joueur de N64, en quelque sorte :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat