CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:37:43

Le 4 est le meilleur auquel j'ai joué jusqu'à maintenant, et j'ai pas retrouvé cette ambiance dans le 5, dommage :( Ni dans le 6, même si je les trouve très bons :noel:

maelas
maelas
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:38:56

Je me refais MH Freedom Unite, ce jeu est vraiment génial, j'ai jamais compris les critiqued dessus, surtout sur la difficulté "cheaté", ok, il y a des problèmes de hitbox, enfin, ça se voit pas, quoi. Après, oui, le jeu est frustrant, très frustrant, je pense que tout ceux qui y ont joués ont dû battre leur record d'insulte la prémière fois qu'ils sont tombés contre un Plesioth ou un Cephadrome, mais c'est un MH aussi, et je le trouve même meilleur que le pourtant excellent MH3rd.

Après, j'ai des goûts spéciaux, je dois être un des seul mecs au monde à avoir trouvé Halo 3 ODST et CoD World At War excellents :noel:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:41:35

Moi j'ai bien aimé Freedom Unite même si sur PSP j'ai préféré KH BBS et le magnifique FF Crisis core

Et World At War avait une campagne bien cool quand même, le dernier CoD avant le début de la déchéance...

Heeling
Heeling
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:42:53

Resident Evil 4 c'est celui de la nouvelle série que je préfère, j'y passe encore pas mal de temps en vu d'un speedrun, il est géant.

Le 5 est sympa, mais faut pas le prendre comme une suite, parce que sinon t'es affligé du début à la fin. Le 6 a un gameplay de merde, un scénario de merde, des graphismes de merde, des monstres de merde, ce jeu est le plus mauvais TPS que j'ai pu faire, c'est vraiment un gros doigt d'honneur en direction des fans de la série.

Moi Resident Evil c'est terminé, j'acheterai plus aucun jeu de cette licence merdique, je reste sur le 4 et sur les anciens ça me va très bien comme ça.

ET LA VOIX FR PUTAIN :rire:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:44:47

Faut avouer que pour les voix FR j'étais déçu; la voix de Léon putain... Ils auraient du garder celle dans le 4 elle était parfaite :noel:

Et sinon je trouve :spoiler: Deborah cool comme boss par exemple, et les monstres jusqu'à maintenant j'en ai pas rencontré des tonnes mais ça va quoi :hap: :spoiler:

Heeling
Heeling
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:46:33

Non mais déjà rien que foutre une version Française à un Resident Evil c'est une connerie sans nom. Le scnéario d'un RE il repose en grande partie sur les dialogues digne d'un Téléfilm M6, la les doubleurs ils prennent le truc au sérieux c'est juste consternant.

Et putain, les boss, y'a QUE ça, et qu'ils sont identiques putain. J'ai temriné que le scénario de Chris, il est nul à chier mais c'est le plus sympa des 3. Celui de Léon il est putain de merdique c'est incroyable, une véritable torture.

maelas
maelas
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:03:36

"Et World At War avait une campagne bien cool quand même, le dernier CoD avant le début de la déchéance... "

Il y a surtout le mode zombie, qui à l'époque, et même aujourd'hui est juste énorme, quoi. Il m'arrive encore d'y rejouer, seul ou avec des potes, et c'est toujours aussi énorme.

Sinon, oui Crisis Core était super cool. je le mets dans mon Top des meilleurs jeux de la PSP, au dessus même de Valkyria Chronicles 2 et 3, de Kingdom Heart, mais quand même en dessous de Tactics Ogre.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:11:22

Non Crisis Core meilleur jeu de la PSP, c'est tout :noel:

Zack :coeur:

maelas
maelas
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:13:00

Tu peux pas test Tactics Ogre. :noel:
Tu as la cinématique d'Ozma ou celle d'Azelstan, tu fais "Ok, meilleur jeu EVER".

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:17:58

Teareway va me faire acheter une psvita, faut surtout pas que je craque.

Le meilleur jeu psp c'est daxter :coeur:

RomanRegne
RomanRegne
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:18:08

Bah j'ai eu cett reaction a presque toutes les cinematiques de Crisis Core surtout le combat entre les 3 ou le passage a Nibelheim

maelas
maelas
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:21:20

Alors je propose un Draw !

RomanRegne
RomanRegne
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:25:15

Non Crisis Core :noel:

sambored
sambored
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:33:12

BeautifulGamer Voir le profil de BeautifulGamer
Posté le 24 novembre 2013 à 16:17:58 Avertir un administrateur
Teareway va me faire acheter une psvita, faut surtout pas que je craque.

Le meilleur jeu psp c'est daxter :coeur:

ça fait plaisir de voir quelqu'un avoir envie de craquer pour la vita !! la PS4 est pas encore assez fournie, par contre la VITA j'commence vraiment à en avoir BIEN BIEN envie

Sinon la PS3 il y a de fortes chances qu'elle arrive chez moi prochainement, maintenant qu'elle est en fin de vie à moi les bonnes affaires :bave:

maelas
maelas
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:34:13

Nan.

Mais en tout cas, ça prouve bien que dans un cas comme dans l'autre, Square Enix sont des dieux.

sambored
sambored
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:48:37

ok j'avoue tereaway a l'air trop cool.

Crisis Core est énorme mais il manque quand même quelque chose je trouve que graphiquement c'est terne (j'ai marké comme un ouf sur la fin hein, mais quand même)

Je cite LOCOROCO, FF Tactics (super de pouvoir le faire alors que j'avais pas eu la PSP), KHBBS (énorme manquait juste un second stick), Dissidia sur lequel j'ai passé un bon paquet d'heures et aussi j'ai pu faire FFIV-2 :(

J'ai été tenté de cité Valkyrie Profile pour me la péter mais vu que j'ai jamais terminé de fils de pute je ne le ferai pas, peut être un jour on y croit

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:51:55

FF IV j'avais acheté le corffet complete compilation là

Il était bien sympa.

Après y'avait les eux dissidia qui étaient assez cools.

Mais Crisis Core il est magnifique, une des plus grosses claques que j'ai prise ces dernières années

maelas
maelas
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:57:45

FF Tactics, je l'ai essayé, mais il souffre vraiment trop la comparaison avec TO. Il y a des idées sympas, mais à moins de commencer par lui, bah, il y a pas trop de plaisir.

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
24 novembre 2013 à 17:30:01

Je trouve la ludothèque pas si mal, suffit de bien s'informer parce qu'à en croire les gens,il y a aucun bon jeu dessus.

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:50:25

Je me suis fait plaisir sur Steam et le Humble Store :
-Stacking
-The Next Big Thing
-Samorost 2
-Game Dev Tycoon
-Papers,Please
-Winterbottom
-Final Fantasy VII