| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-383571-50-0-1-0-0.htm#message_2256480
| Ecrit par « JimHalpert », 16 juin 2013 à 20:21:58
| « BG pourquoi est-ce que tu flood ma PS3 en me disant que Mass Effect est la meilleure série du monde ? Surtout que tu n'as jamais terminé un Onimusha. 
|
| Hier j'ai rêvé d'un jeu, "The Killer Inside" à la Heavy Rain, sauf que plus le jeu avance et plus tu dois te battre contre tes pulsions de meurtrier, et au final le joueur pourrait décider de tuer ou non. Ce serait vachement cool, je pense contacter maelas pour les dessins et km pour la musique. »
J'ai du t'envoyer un seul message concernant Mass Effect, deux au maximum, c'est pas beaucoup, si je voulais je pourrais en envoyer des dizaines avec des smiley de joie.
Il me suffit de me rendre dans un Cash Express pour me procurer les 4 épisodes d'Onimusha, c'est pas le problème, il me faut un câble pour ma PS2 et je n'ai pas envie de bouger mais ça ne devrait pas tarder, normalement ( soit-dit en passant, il ne dépassera pas Mass Effect dans mon cœur, j'en suis certain).
Ton idée est pas mal, ça ressemble au speech de départ de Fahrenheit, en fait il n'y a que l'idée lié au serial killer qui reste, Lucas se retrouve dans les WC d'un restaurant avec un couteau à la main, ne se souvenant pas de son acte, tu dois cacher les preuves et tout.
Si tu ne l'as pas fait, je te le conseille fortement, et MC ne fera qu'appuyer cela, ce sont les mêmes développeurs d'Heavy Rain sur ce jeu, raison de plus pour y jouer.
Dernière chose, Chrono Trigger correspond parfaitement à la demande de SCStunner, jeu mythique et relativement simple même pour un débutant, mis à part sur 2 boss.