CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Rygdea13
Rygdea13
Niveau 6
05 avril 2010 à 19:08:36

Cool ce topic!

Là, je suis au chapitre 11 de FFXIII, et quoiqu'en dise la Terre entière, je prend mon pied. C'est du décor carte postale depuis le début et maintenant ça devient déjà mieux au niveau "customz' et stratégie".

Ensuite j'enchaine avec Mass Effect 1, que j'avais laissé tomber par manque de temps.

Liquid27
Liquid27
Niveau 9
05 avril 2010 à 19:09:07

Ah d'accord, vu que moi je trouve que MGS4 est le meilleur jeu de la PS3 je voulais savoir si vos qualificatifs étaient justifiés par rapport à GOW III, apparemment ouais si vous y avez joué.

Prochain objectif : GOW :bave:

Merci les gars :-)

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:11:25

Faut que je finisse GoW III aussi.

C'est jouissif, impressionnant, les décors sont très beau aussi :oui:

Liquid27
Liquid27
Niveau 9
05 avril 2010 à 19:12:21

Moi je joue à Darksiders en ce moment :)

Personne ne pourrait le comparer avec GOW ici ?

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:17:21

J'ai Darksiders aussi.

Graphiquement, Darksiders est très loin d'un Gow mais pour ce qui est du jeu en lui même, c'est pas vraiment pareil. Darksiders à des énigmes plus compliqué, je dirais que c'est un mélange de GoW (pour les combats) et de Zelda (pour exploration/enigme).

Deux jeux qui ce ressemblent mais qui sont quand même assez différent je trouve.

Liquid27
Liquid27
Niveau 9
05 avril 2010 à 19:18:28

Darksiders est un jeu français :fier:

Enfin, je suppose que GOW 3 l'éclate en tout points...

0lympus
0lympus
Niveau 11
05 avril 2010 à 19:23:04

Metal Gear Solid 4 est un de mes jeux préférés sur PS3, c'est même pour ce jeu que j'ai acheté la console. Mais je peux pas le considérer comme le meilleur PS3 car il est pas très accessible si t'as pas joué aux autres. C'est pas un jeu que je conseillerai à n'importe qui.

God Of War 3 par contre, comme Uncharted 1 et 2, mettra tout le monde d'accord. :oui:

J'ai testé la démo de Darksiders, ça m'a pas assez emballé pour que je l'achète. Faut voir si je le trouve d'occas'... Je need Bayonetta et Ninja Gaiden Sigma 2 par contre. :bave:

Rygdea13 > Quand j'avais lu les critiques de FF XIII ça m'avait vachement refroidi. Mais je regrette pas d'avoir quand même acheté le jeu, parce qu'il est vraiment bon. La plupart des critiques étaient carrément à côté de la plaque. Le jeu n'est pas exempt de défauts, mais le gameplay est super original et soigné. Et les graphismes sont vraiment beau. Je me suis arrête plusieurs fois pour contempler certains décors, qui sont à tomber par terre. Je le trouve plus beau qu'un Uncharted 2 qui est pourtant considéré comme une référence en matière de graphismes, par exemple.
Et Mass Effect, très bon choix. :ok:

0lympus
0lympus
Niveau 11
05 avril 2010 à 19:29:08

Darksiders n'est pas un jeu français il me semble. Tu confonds pas avec Heavy Rain ?

Liquid27
Liquid27
Niveau 9
05 avril 2010 à 19:29:32

Uncharted 2 était magnifique c'est vrai, bien qu'en termes de graphismes j'ai préféré Assassin's Creed 2 (pas pour le travail sur les persos vous aurez compris) qui faisait plus réel et moins fantastique/dessin animé.

En tout cas je pense que mes prochains jeux seront GOW puis FF XIII, dans quel ordre je ne sais pas.

Merci pour ton avis 0lympus :-)))

Liquid27
Liquid27
Niveau 9
05 avril 2010 à 19:30:18

Euh, ben il me semble bien avoir lu qu'il était produit par des français, je vais vérifier bouge pas.

Liquid27
Liquid27
Niveau 9
05 avril 2010 à 19:32:16

Développé par THQ, j'ai donc du confondre avec Heavy Rain en effet, vous m'excuserez.

0lympus
0lympus
Niveau 11
05 avril 2010 à 19:36:11

Tu es pardonné. :ange:

D'ailleurs, Heavy Rain est sympa aussi. Un jeu qui ne ressemble à aucune autre, avec un scénario qui troue le cul.

Liquid27
Liquid27
Niveau 9
05 avril 2010 à 19:39:07

Parait il oui :o))

Merde, vous m'avez perturbé, je ne sais vraiment plus quel jeu je dois prendre maintenant :-(

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:39:11

Pareil j'ai bien aimé Heavy Rain, jeu bien original. Faudrais que je chope le platine d'ailleurs.

FullContact
FullContact
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:40:52

Heavy Rain est bien mais pour moi, ce n'est pas un jeux vidéo

Liquid27
Liquid27
Niveau 9
05 avril 2010 à 19:43:56

C'est quoi alors FullContact ? :o))

Il me le faudra bien.

FullContact
FullContact
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:44:39

Un film interactif ^^

0lympus
0lympus
Niveau 11
05 avril 2010 à 19:47:12

J'ai aucun trophée platine. :o))

En règle générale, je ne m'occupe pas des trophées, sinon ça me pourrit les jeux. "Sautez 100 fois sur vous même", "Tuez 36 ennemis avec un tir dans le pied gauche"... WTF ? Et j'exagère à peine. Vraiment, la mode des succès/trophées, j'aime pas ça. :(

Liquid27
Liquid27
Niveau 9
05 avril 2010 à 19:47:24

En tout cas c'est difficile de rester plus centré dans l'esprit film que MGS4 ou bien encore Uncharted 2.

De toute façon j'ai le temps avant de me procurer tout ces jeux vu que le meilleur est sorti en ce début d'année, maintenant ça va se calmer niveau des grosses sorties/exclues...

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:49:00

Bin moi aussi je fais pas attention au platine quand je joue. J'essaye juste de l'avoir une fois que j'ai fini le jeu une première fois, pour rajouter un peu de durer de vie :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat