Metal Gear Solid 4 est un de mes jeux préférés sur PS3, c'est même pour ce jeu que j'ai acheté la console. Mais je peux pas le considérer comme le meilleur PS3 car il est pas très accessible si t'as pas joué aux autres. C'est pas un jeu que je conseillerai à n'importe qui.
God Of War 3 par contre, comme Uncharted 1 et 2, mettra tout le monde d'accord.
J'ai testé la démo de Darksiders, ça m'a pas assez emballé pour que je l'achète. Faut voir si je le trouve d'occas'... Je need Bayonetta et Ninja Gaiden Sigma 2 par contre.
Rygdea13 > Quand j'avais lu les critiques de FF XIII ça m'avait vachement refroidi. Mais je regrette pas d'avoir quand même acheté le jeu, parce qu'il est vraiment bon. La plupart des critiques étaient carrément à côté de la plaque. Le jeu n'est pas exempt de défauts, mais le gameplay est super original et soigné. Et les graphismes sont vraiment beau. Je me suis arrête plusieurs fois pour contempler certains décors, qui sont à tomber par terre. Je le trouve plus beau qu'un Uncharted 2 qui est pourtant considéré comme une référence en matière de graphismes, par exemple.
Et Mass Effect, très bon choix.