CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Scrotus
Scrotus
Niveau 32
25 août 2026 à 18:43:49

Vous finissez souvent les jeux ? Moi presque jamais à part mes préférés. Mais récemment jme suis rendu compte que c'est vachement satisfaisant. C'est pour ça que j'ai fini les gta et bientôt bioshock

Puceaunizuka
Puceaunizuka
Niveau 75
25 août 2026 à 19:03:27

Le 25 août 2026 à 18:43:49 :
Vous finissez souvent les jeux ?

Non sauf si c'est des jeux assez court ou des jeux que j'aime beaucoup.

GingerBreadMan
GingerBreadMan
Niveau 7
25 août 2026 à 19:13:22

La médiocrité narrative ou de mise en scène de 90% des jeux fait que je peux pas y consacrer plus de 10 ou 15h, après j'ai envie de me flinguer.

J'ai poussé 20h sur beast of reincarnation, pas encore fini et y a aucun monde où ce truc vaut 30h de ma vie.

Je passe des centaines d'heures que sur des jeux au gp arcade en fait, dont les parties peuvent être lancées en boucle juste pour le plaisir mécanique.

Scrotus
Scrotus
Niveau 32
25 août 2026 à 19:21:08

Oui c'est ce qui m'a fait abandonner Cyberpunk, tu passes la plupart du temps à écouter des conversations de pnj. Mieux vaut regarder un film que écouter des dialogues médiocres dans un jeux vidéo.

Y a des JV qui veulent devenir des films interactifs mais ils feraient mieux de rester à leur place de truc fun

Ernesto974
Ernesto974
Niveau 14
26 août 2026 à 09:29:59

Efootball
Wwe 2k26 mode univers
Thief simulator (qui pue du uc ce jeux)

J'hésite à me prendre blade runner

Souchideter
Souchideter
Niveau 6
28 août 2026 à 01:37:03

Sekiro... J'ai mis 2j à battre le premier boss :pf:

Scrotus
Scrotus
Niveau 32
28 août 2026 à 15:25:35

J'adore la réaction de cette nana au nudiste de Lost and Damned :hap:
https://youtu.be/K5qnAAzPPDkw?si=CcpVhBMSJ_LTBydK&t=867

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
28 août 2026 à 23:06:25

Le 25 août 2026 à 18:43:49 :
Vous finissez souvent les jeux ? Moi presque jamais à part mes préférés. Mais récemment jme suis rendu compte que c'est vachement satisfaisant. C'est pour ça que j'ai fini les gta et bientôt bioshock

Par entêtement de finir ce que je commence, oui. Si je vais pour le platine, là c'est autre chose.

Scrotus
Scrotus
Niveau 32
29 août 2026 à 12:38:50

J'ai platiné Wreckfest, mais la plupart des jeux y a toujours des trophées Or qui ont l'air d'une prise de tête affreuse 🤢
Et en plus y en a que tu peux rater 🤢

Scrotus
Scrotus
Niveau 32
29 août 2026 à 15:59:37

Sympa tous ces jeux ps5 louables gratuitement à la médiathèque. J'ai pris death stranding 2 et Snake eater. Y avait même First Light mais déjà loué

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/35/6/1788011747-20260829-154819.jpg

Crostini
Crostini
Niveau 41
29 août 2026 à 16:57:56

Fini Beast of reincarnation, c'est un sekiro médiocre narré comme une imitation médiocre de Nier.

Ça prend une petite trentaine d'heures en dur, pas d'intérêt.

C'est agréable mécaniquement de se déplacer et de faire des synergies de pouvoir avec son iench de compagnie mais à part ça le tout vaut pas le coup.

CYDT_JayFoiray
CYDT_JayFoiray
Niveau 80
31 août 2026 à 19:20:02

Hier soir, j'ai enfin platiné le jeu de base de Lego Batman 3 après l'avoir fini à 100 %, ce jeudi. Il me restait deux trophées que je galérais à valider (fontaine 100 % et personnage customisé), j'ai dû chercher sur Internet pour les obtenir. J'ai mis plus de 140 h à le finir. C'est beaucoup, mais c'est parce qu'à chaque fois que j'achetais un perso, je refaisais un niveau en entier pour tester toutes les compétences et tous les pouvoirs du perso. Donc, ça m'a pris du temps. C'est le premier jeu Lego que je finis à 100 %. Je tenais absolument à finir en premier un de mon top 3 parmi les jeux Lego auxquels j'ai joué (Lego City, Lego Batman 3 et Lego Jurrasic World).

Maintenant, je vais commencer le premier jeu de la trilogie Spider-Man.

Virevorreur
Virevorreur
Niveau 76
05 septembre 2026 à 23:32:49

C'est quand-même artistique Death Stranding 2, le bébé qui pleure du pétrole, les baleines mortes qui tombent du ciel, la tête de mort géante qui sort du sable, les hommes en rouge dans le désert, ... Tout se mélange, la vie, la mort, les cauchemars. Et super bien fait techniquement

Puceaunizuka
Puceaunizuka
Niveau 75
06 septembre 2026 à 01:13:53

Le 05 septembre 2026 à 23:32:49 :
C'est quand-même artistique Death Stranding 2, le bébé qui pleure du pétrole, les baleines mortes qui tombent du ciel, la tête de mort géante qui sort du sable, les hommes en rouge dans le désert, ... Tout se mélange, la vie, la mort, les cauchemars. Et super bien fait techniquement

Les feet d'Elle Fanning aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527970600-onizuka.png

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat