CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
03 avril 2026 à 11:15:31

Apres avoir terminé (sans le boss de fin infaisable) octopath traveler, je me met enfin à clair obscur.

Omos
Omos
Niveau 76
03 avril 2026 à 11:22:38

Clair obscur j'ai pas aimé. On dirait un jeu japonais pour filles :(

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
03 avril 2026 à 12:17:33

Le 02 avril 2026 à 21:09:34 :
J'espère le retour de l'immense Jill Valentine un jour.

Je veux exploser des pierres à mains nues avec Chris Redfield moi

Je sais pas s'ils ont une wellness policy dans l'organisme où il travaille le BSAA
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
03 avril 2026 à 13:31:33

Le 03 avril 2026 à 12:17:33 :

Le 02 avril 2026 à 21:09:34 :
J'espère le retour de l'immense Jill Valentine un jour.

Je veux exploser des pierres à mains nues avec Chris Redfield moi

Je sais pas s'ils ont une wellness policy dans l'organisme où il travaille le BSAA
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Quand tu vois que dans les derniers jeux (RE8 et RE9) il est révélé que ils utilisent des soldats zombifiés ; je pense que la welness policy, le BSAA se la carre un peu derrière l'oreille... https://image.noelshack.com/fichiers/2025/28/4/1752154795-tamamocross.png

Message édité le 03 avril 2026 à 13:31:51 par Lt_Sithrac
Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 76
03 avril 2026 à 13:41:58

Le 03 avril 2026 à 01:36:48 :
C'est vrai que son remake a été rushé, on dirait qui a eu très peu d'effort à comparer aux autres remakes. Il ne faut pas oublier que le RE3 original existe seulement parce que Capcom était contracté avec Sony pour faire un "tel nombre" de jeux sur PlayStation, c'était quasiment une extension de RE2 alors que les devs principaux travaillaient sur Code Veronica, les devs secondaires ont fait un excellent travail avec RE3 mais l'histoire de Jill n'était pas la priorité de Capcom même à ce ce moment là, donc j'ose pas imaginer comment le remake était perçu dans leur priorité... c'était quasiment un DLC du RE2 Remake.

Je ne le savais pas. C'est amusant parce qu'avec le remake je me suis dit que s'il n'existait pas de jeu original, le remake aurait très bien pu être vendu comme DLC de RE2R. Il reste cool quand même mais tellement court... On dirait que le jeu cherche à juste résumer les évènements tellement chaque niveau est vite expédié alors qu'ils auraient dû faire tout le contraire. Le contenu coupé n'arrange rien mais finalement ça n'aurait pas changé grand chose vu qu'il aurait été tout aussi court.

La plus grosse douche froide c'est Nemesis, après le tyran je m'attendais à pareil surtout dans la partie ville au début :rire:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
03 avril 2026 à 17:33:33

Le 03 avril 2026 à 13:41:58 :

Le 03 avril 2026 à 01:36:48 :
C'est vrai que son remake a été rushé, on dirait qui a eu très peu d'effort à comparer aux autres remakes. Il ne faut pas oublier que le RE3 original existe seulement parce que Capcom était contracté avec Sony pour faire un "tel nombre" de jeux sur PlayStation, c'était quasiment une extension de RE2 alors que les devs principaux travaillaient sur Code Veronica, les devs secondaires ont fait un excellent travail avec RE3 mais l'histoire de Jill n'était pas la priorité de Capcom même à ce ce moment là, donc j'ose pas imaginer comment le remake était perçu dans leur priorité... c'était quasiment un DLC du RE2 Remake.

Je ne le savais pas. C'est amusant parce qu'avec le remake je me suis dit que s'il n'existait pas de jeu original, le remake aurait très bien pu être vendu comme DLC de RE2R. Il reste cool quand même mais tellement court... On dirait que le jeu cherche à juste résumer les évènements tellement chaque niveau est vite expédié alors qu'ils auraient dû faire tout le contraire. Le contenu coupé n'arrange rien mais finalement ça n'aurait pas changé grand chose vu qu'il aurait été tout aussi court.

La plus grosse douche froide c'est Nemesis, après le tyran je m'attendais à pareil surtout dans la partie ville au début :rire:

Oui Nemesis c'est un peu une déception dans RE3R, c'est majoritairement des passages scriptés et tu te sens pas aussi oppressé que par le Tyran dans RE2R qui lui est pourtant inférieur sur tous les plans (puissance, vitesse, apparence, agilité)

Mais même Dimitrescu c'est pas très bien exécuté dans RE8, à part le combat qui est très bon mais autrement la poursuite dans le manoir est bof

Message édité le 03 avril 2026 à 17:34:23 par RealAyoub
OlivioGirudo
OlivioGirudo
Niveau 45
04 avril 2026 à 09:22:08

Actuellement, je fais du "rétro-gaming" (après totu le jeu a plus de 8 ans), avec Two Point Hospital, et j'ai relancé d'autre jeu comme Stellaris :(

Là on m'a offert RE4r pour mon anniv, j'en attends rien car le RE4 de base je l'apprécie mais moins que RE1 / RE1r :oui:

BockVide
BockVide
Niveau 53
04 avril 2026 à 13:19:17

Le 03 avril 2026 à 17:33:33 RealAyoub a écrit :
Mais même Dimitrescu c'est pas très bien exécuté dans RE8, à part le combat qui est très bon mais autrement la poursuite dans le manoir est bof

J'ai trouvé que le combat ressemblait à un énorme troll, entre Ethan qui trottine tranquillement et Dimitrescu qui a peur de se cogner contre les poteaux je me disais que ça devait avoir l'air complètement bidesque vu de l'extérieur.

C'est comme le troll qui veut pas écraser le parterre de fleurs et préfère sauter par-dessus plutôt que de rush Ethan.

Message édité le 04 avril 2026 à 13:19:39 par BockVide
kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
04 avril 2026 à 18:29:17

Warhammer SpaceMarine 2 pour le moment incroyable :content: le lore de est incroyable

Virevorreur
Virevorreur
Niveau 76
13 avril 2026 à 12:03:16

C'est génial Astrobot en fait, c'est un concentré de créativité :(

https://youtu.be/OheDExQ7ZOc?si=FrgNmLa-BfnvRanR

Message édité le 13 avril 2026 à 12:03:29 par Virevorreur
Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
13 avril 2026 à 13:24:55

Le 04 avril 2026 à 18:29:17 :
Warhammer SpaceMarine 2 pour le moment incroyable :content: le lore de est incroyable

Bienvenu dans la boucle. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/40/7/1759677512-agnesdorotachyon.png
Gaffe quand même à pas claquer un smic dans des figurines. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/31/6/1754088042-agnestachyon-zoom.png

BockVide
BockVide
Niveau 53
15 avril 2026 à 22:54:49

Votre excuse pour ne pas essayer Warhammer 40 000 Boltgun ?

Elle a intérêt à être bonne.

Rhizomes
Rhizomes
Niveau 43
15 avril 2026 à 23:02:53

J'ai une meuf, et du goût.

BockVide
BockVide
Niveau 53
15 avril 2026 à 23:11:50

Le 15 avril 2026 à 23:02:53 :
J'ai une meuf, et du goût.

T'es sur le forum catch igo, personne n'a de meuf ici.

Puceaunizuka
Puceaunizuka
Niveau 74
02 mai 2026 à 01:38:14

Vampire Crawlers est en train d'aspirer mon âme et j'adore ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556460867-onizuka-heureux.png

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
12 mai 2026 à 06:54:15

Yakuza Kiwami 2

Supérieur au 1 sur tous les points pour moi. J'arrive même pas à trouver un seul point sur lequel je pourrais trouver le 1 meilleur. Les combats sont plus fluides et beaucoup plus agréables sans avoir à changer de fighting styles constamment. Le système de leveling up est beaucoup mieux aussi.

Le gameplay, l'histoire, les graphiques, les animations. Tout est une majeur upgrade comparé au 1. Certains trouvent les boss trop faciles mais je préfère ça à des boss qui sont plus longs et chiants que difficile comme le 1.

K2 me procure le sentiment que je veux avoir en jouant à un Yakuza. Kiryu frappe comme un camion et me semble beaucoup plus fort dans celui là.

Aer0_Orel
Aer0_Orel
Niveau 60
12 mai 2026 à 09:11:02

South park : le bâton de la vérité
J'aime beaucoup
Après j enchaîne sur shadow of the TR

CYDT_JayFoiray
CYDT_JayFoiray
Niveau 80
12 mai 2026 à 14:32:38

Le 12 mai 2026 à 09:11:02 :
South park : le bâton de la vérité
J'aime beaucoup
Après j enchaîne sur shadow of the TR

Aya, c'est marrant, parce qu'en ce moment, je joue à sa suite, South Park : L'Annale du Destin. J'ai fini le scénario principal, il y a une dizaine de jours et là, j'attaque les DLC. A l'époque de sa sortie, le jeu avait reçu des critiques négatives à cause de son doublage qui n'est pas la vf officielle de la série. Mais moi, ça ne m'a pas dérangé, car les voix du jeu sont pour la plupart ressemblantes aux voix de la série. Je le préfère au premier jeu, car je trouve que le système de combat en tour par tour colle bien au thème des super-héros et parce qu'il y a plus de persos jouables.

Message édité le 12 mai 2026 à 14:33:02 par CYDT_JayFoiray
ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
Niveau 57
12 mai 2026 à 15:07:38

Toujours pas terminé Pragmata, j'ai fait la connerie de refaire un perso sur Elden Ring. Faute grave. J'ai encore Crimson Desert à faire, et je pense recommencer une partie de Fallout 4 car ça fait un moment que je n'y ai pas joué.

J'attends le James Bond qui arrive fin mai aussi. C'est fait par la boite qui a fait la dernière trilogie Hitman, donc si c'est aussi bien que ça, on part sur un banger. J'ai tout les Yakuza à faire aussi, le seul que j'ai fait c'est celui à Hawaii, que j'ai trouvé vraiment fun :hap:

Fernard
Fernard
Niveau 76
28 mai 2026 à 21:06:54

Ah le jeu James Bond par les créateurs de Hitman va sortir. Ça risque d'être excellent

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat