Le 17 mars 2024 à 12:14:47 :
Persona 3 Reload terminé il y a une semaine après avoir l'acheter day 1, excellent remake d'autant plus que j'ai joué qu'à la version Portable et non PS2. Les liens entre les perosnnages sont encore plus poussés c'est très bien. Maintenant faudra attendre le DLC The Answer mais j'hésite à le jouer sur PCSX2 parce qu'il sort seulement en septembre et coútera apparemment assez cher.
Des gens ont déjà joué aux jeux Yakuza/Like a Dragon ici ? Je viens de commencer le 7 qui me plait bien pour l'instant et je vois qu'il y a des bonnes promos sur Steam sur la franchise (la collection 0-6 pour 40 euros), ça vaut le coup de sauter dessus ?
C'est pas le même gameplay mais si t'aime le ton et quelques personnages ça devrait te plaire.
Le côté rpg y est moindre (sauf en grosse difficulté où ton équipement peut parfois être important) le tour par tour n'y est plus mais c'est du très bon fight, bon defouloir, drame à foison et spectacle.
Et côté quête secondaire/mini-jeu/activités tu y retrouveras toujours les mêmes choses.
Le zéro et le kiwami 1 sont parmis les meilleurs jeux que j'ai pu testé depuis 3-4 ans