Pas la possibilité de capturer tous les Pokémon de chaque génération = je n'achète pas.
Le 15 décembre 2023 à 19:14:00 :
Le 15 décembre 2023 à 19:10:43 :
Le dernier DLC pokemon est vraiment cool- pokedex simpa, qui plaira autant aux amateurs de team stat qu'aux casu qui veullent retrouver leurs pkm doudou des anciennes versions
- des ajouts interessant
- un post game qui pousse à l'exploration, enormement de contenu n'étant pas indiqué clairement
- les combats axés sur le double, ça change un peu
Et surtout la possibilité de chasser les starters en shiny sans passer par le masuda, ce qui va faire gagner un temps precieux
J'ai fini l'histoire principale, assez courte mais dans la lignée de ce qui à été fait avant, maintenant let's go trouver ce diable de Raiku forme girafe, j'ai aucune idée d'ou le trouver, au moins ça va m'occuper un moment
C'est cher ces dlc non ?
35 euros les 2 DLC
Mais t'as fini en quelques heures non ? ![]()
Le 15 décembre 2023 à 19:19:14 :
Mais t'as fini en quelques heures non ?
Une quinzaine pour le 1er, le second j'ai pas encore fini mais surement pareil, 20h max
Le 15 décembre 2023 à 19:14:00 :
Le 15 décembre 2023 à 19:10:43 :
Le dernier DLC pokemon est vraiment cool- pokedex simpa, qui plaira autant aux amateurs de team stat qu'aux casu qui veullent retrouver leurs pkm doudou des anciennes versions
- des ajouts interessant
- un post game qui pousse à l'exploration, enormement de contenu n'étant pas indiqué clairement
- les combats axés sur le double, ça change un peu
Et surtout la possibilité de chasser les starters en shiny sans passer par le masuda, ce qui va faire gagner un temps precieux
J'ai fini l'histoire principale, assez courte mais dans la lignée de ce qui à été fait avant, maintenant let's go trouver ce diable de Raiku forme girafe, j'ai aucune idée d'ou le trouver, au moins ça va m'occuper un moment
C'est cher ces dlc non ?
C'est rien par rapport à ce que tu dépenses en cartes.
Violet Écarlate j'ai moyennement aimé. Qu'est-ce que c'est laid ces pokémon-moto avec des roues 🤢
Mais Let's go Pikachu c'est magique, revivre la forêt de Jade, le bateau de Carmin-sur-mer, Lavanville, la Sylph Sarl, tout ça ![]()
Faut à tout prix un remake de Argent, j'ai oublié pleins de choses ![]()
J'ai platiné Tales Of Arise en 72h. J'ai adoré le jeu, qui, même s'il n'est pas exempt de défauts, fait partie des meilleurs TO auxquels j'ai joué. Il est vrai que la seconde partie du jeu après avoir battu Volhran la première fois est assez longue car il y a (trop) de dialogues qui cassent le rythme mais de l'autre côté tu as des révélations intéressantes (les Helganquills, le Grand Esprit...) Après ce que je pourrais reprocher à la fin du jeu c'est son antagoniste qui n'a rien d'extraordinaire et le "genkidama" final qui arrive comme un cheveu sur la soupe mais qui nous livre une belle fin
J'ai vu qu'il y avait un DLC mais je vais attendre qu'il passe à 15/20 balles, 30€ je trouve ça un tout petit peu cher.
Du coup j'ai lancé YS Origin, je suis totalement sous le charme, que ce soit niveau histoire ou gameplay. Je rage juste un peu car je suis bloqué au gros boss de la prison innondée mais ça va.
Mon beau-frère m'a offert Lethal Company, Monster Hunter World, Hooked on you (un Visual Novel décalé avec les personnages de Dead by Daylight) et Soundfall et mon meilleur pote Resident Evil 2 et 3 pour Noël. ![]()
Resident Evil 2 Remake un des meilleurs jeux de la saga.
Toujours eu envie de les testouiller, malgré le fait que je sois un trouillard fini... ![]()
Pour le dire, je me chiais dessus dans le niveau des Knaren dans Rayman 3 quand j'étais gosse. ![]()
Le 05 janvier 2024 à 14:49:20 :
Toujours eu envie de les testouiller, malgré le fait que je sois un trouillard fini...Pour le dire, je me chiais dessus dans le niveau des Knaren dans Rayman 3 quand j'étais gosse.
Normal c'était l'angoisse ce niveau ![]()
"Arracher les ongles" "Cerveau frais" ![]()
À la roulette russe
Le 05 janvier 2024 à 14:43:40 :
Resident Evil 2 Remake un des meilleurs jeux de la saga.
L'un des meilleurs jeux tout court de l'histoire
Separate Ways le DLC de Resident Evil 4 Remake.
Dans les jeux du mois PS Plus essential y a un des deux A Plague Tale, si vous les avez jamais fait faites les ils sont super, le seul problème c'est que c'est le deux qui est dans les jeux du mois et pas le premier 
Le 09 janvier 2024 à 15:30:03 :
Dans les jeux du mois PS Plus essential y a un des deux A Plague Tale, si vous les avez jamais fait faites les ils sont super, le seul problème c'est que c'est le deux qui est dans les jeux du mois et pas le premier
Studio français en plus. ![]()
Le 09 janvier 2024 à 15:32:48 :
Dans les jeux du mois PS Plus essential y a un des deux A Plague Tale, si vous les avez jamais fait faites les ils sont super, le seul problème c'est que c'est le deux qui est dans les jeux du mois et pas le premierStudio français en plus.
Oui en plus 
J’avais DL le 1 qui était gratuit y’a quelques mois/années 
Sinon j’ai commencé Elden Ring, mon premier FS ![]()
Obligé de poster le même message, qui a été effacé ![]()
Le topic bug à mort ![]()
Le 09 janvier 2024 à 16:01:58 :
Dans les jeux du mois PS Plus essential y a un des deux A Plague Tale, si vous les avez jamais fait faites les ils sont super, le seul problème c'est que c'est le deux qui est dans les jeux du mois et pas le premierJ’avais DL le 1 qui était gratuit y’a quelques mois/années
Tu as fait le deux ?