CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Omos
Omos
Niveau 76
11 décembre 2023 à 13:40:45

MGS Phantom Pain est dur ? À l'époque le premier boss m'avait défoncé et ça m'avait soûlé mais j'ai envie de rééssayer plus consciencieusement :(

Message édité le 11 décembre 2023 à 13:43:34 par Omos
RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
11 décembre 2023 à 14:07:57

Le 11 décembre 2023 à 13:40:45 :
MGS Phantom Pain est dur ? À l'époque le premier boss m'avait défoncé et ça m'avait soûlé mais j'ai envie de rééssayer plus consciencieusement :(

Je trouve pas, quand tu t'habitues au gameplay il est même assez simple, à part 3 ou 4 boss sur lesquels j'ai try hard un peu

Mais si tu as battu les boss de MGS 2, 3 ou 4, ceux du 5 ne sont pas forcément un très gros challenge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2023 à 14:45:21

Le 11 décembre 2023 à 12:19:30 :
En ce moment sur Resident Evil 4 Remake, juste après j'enchaînerai sur Alan Wake 2 et Baldur's Gate 3 :cimer:

Pouah l'enchaînement Resident puis Alan Wake faut s'accrocher pour pas atteindre la surdose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2023 à 14:46:28

Perso sur Red Dead Redemption 2 seconde run en full méchant, je vais encore faire mass chasse pêche et vol

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
11 décembre 2023 à 15:34:36

Le 11 décembre 2023 à 14:45:21 :

Le 11 décembre 2023 à 12:19:30 :
En ce moment sur Resident Evil 4 Remake, juste après j'enchaînerai sur Alan Wake 2 et Baldur's Gate 3 :cimer:

Pouah l'enchaînement Resident puis Alan Wake faut s'accrocher pour pas atteindre la surdose

Oui je pense que je vais passer sur Baldur's Gate 3 avant, ou reprendre Starfield, histoire de changer de registre avant de me mettre sur Alan Wake 2

Omos
Omos
Niveau 76
12 décembre 2023 à 06:53:44

Vous vous souvenez du Manoir de Cramois'île ? Je me souvenais de tout, mais zéro souvenir de ce Manoir. C'est là-dedans qu'on trouve des Magmar et la clé pour ouvrir l'arène

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
12 décembre 2023 à 07:05:39

J'ai été déçu par le premier Alan Wake. J'ai attendu longtemps pour y jouer parce que je suis seulement sur PlayStation donc peut-être trop d'attentes mais je me disais ils ont pris le temps de faire un Remaster de ce jeu et il va avoir une suite il doit valoir le coup. Mais j'ai été vraiment déçu du gameplay, l'histoire est bonne mais malheureusement on peut avoir genre 1 heure de gameplay avant la prochaine cutscene donc l'histoire peut pas vraiment sauver le jeu pour moi. Donc je sais pas si je vais jouer au 2 mais peut-être que oui si j'entend qu'il vaut vraiment la peine. J'ai déjà aimé des suites de jeu alors que j'avais été déçu de l'original donc ça peut bien arriver là aussi.

Reallebowski
Reallebowski
Niveau 45
12 décembre 2023 à 08:12:12

Je me suis remis à Elden Ring, j'ai battu Radhan sans avoir trop galéré, direction Nokron ou le Plateau. J'ai déjà un peu exploré mais j'aimerais bien aller au manoir du Volcan, je suis niveau 85, ça le fait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2023 à 08:36:05

Je te conseille de te rendre au plateau d’Altus, tu as le niveau requis pour parcourir la zone sans criser et vaincre les boss
Nokron peut s’avérer dangereuse sur la fin
Le Manoir je ne l’ai pas encore fait, de ce que j’ai lu tu peux également t’y rendre maintenant

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
12 décembre 2023 à 21:35:02

Le 11 décembre 2023 à 12:09:27 :
Testouillé le mode "Safer Seas" de Sea of Thieves (soit le mode PvE).

Agréable de pouvoir naviguer en paix et pêcher ou faire les fables sans craindre de se faire tomber dessus par des try-harder adepte du spawnkill et de l'insulte, mais c'est bien le seul intérêt.
Les malus aux récompenses et le lock de certaines fonctionnalité (comme le fait d'utiliser un navire perso ou les barons) sont quand même assez hardcore et pas forcément très justifié/compréhensible).

J'ai installé Sea of Thieves via le Gamepass à sa sortie

Au bout de quelques minutes de jeu des mecs sont venus me goumer alors que j'étais en train de me familiariser avec le gameplay

J'ai fermé le jeu, je l'ai désinstallé, je n'y ai plus rejoué depuis

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Message édité le 12 décembre 2023 à 21:35:32 par RealAyoub
Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
12 décembre 2023 à 21:38:14

Le mode Safer Seas est justement là pour éviter ce genre de désagrément et pouvoir jouer pépouz sans avoir à craindre de se faire tomber dessus à 4v1. :ok:

RoxannePerez
RoxannePerez
Niveau 57
12 décembre 2023 à 21:41:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/2/1702413695-screenshot-20231212-213424.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
12 décembre 2023 à 23:02:53

Tiens, @Ayoub, toi qui voulais te mettre à Warhammer 40k, je regarde des vidéos de gameplay de Rogue Trader et le jeu est assez fourni niveau lore et explication. T'as des petites info-bulles partout quand des termes un peu technique propres à l'univers sont utilisés. :ok:

Et le jeu a l'air particulièrement cool. Un C-RPG fait par les gars qui ont fait les Pathfinders.

Reallebowski
Reallebowski
Niveau 45
13 décembre 2023 à 14:54:48

Le 12 décembre 2023 à 08:36:05 :
Je te conseille de te rendre au plateau d’Altus, tu as le niveau requis pour parcourir la zone sans criser et vaincre les boss
Nokron peut s’avérer dangereuse sur la fin
Le Manoir je ne l’ai pas encore fait, de ce que j’ai lu tu peux également t’y rendre maintenant

Merci je vais tenter

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
13 décembre 2023 à 15:55:15

Le 12 décembre 2023 à 23:02:53 :
Tiens, @Ayoub, toi qui voulais te mettre à Warhammer 40k, je regarde des vidéos de gameplay de Rogue Trader et le jeu est assez fourni niveau lore et explication. T'as des petites info-bulles partout quand des termes un peu technique propres à l'univers sont utilisés. :ok:

Et le jeu a l'air particulièrement cool. Un C-RPG fait par les gars qui ont fait les Pathfinders.

Merci je vais checker cela

Un anime ou un film ça serait sympa pour bien comprendre le lore aussi

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
13 décembre 2023 à 22:14:17

T'as une série en préparation produite par Henry Cavill.
Et sinon, les chaines de lore pullule sur youtube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2023 à 17:24:38

J’essaie MWIII avec l’essai gratuit

LichKing92
LichKing92
Niveau 72
15 décembre 2023 à 18:21:55

Je rejoue à Painkiller, le premier et hell and damnation.

Bourrin quoi. les ost à l'image du jeu, ça reste un monument du FPS type arcade.

Billy_Janeiro
Billy_Janeiro
Niveau 51
15 décembre 2023 à 19:10:43

Le dernier DLC pokemon est vraiment cool

- pokedex simpa, qui plaira autant aux amateurs de team stat qu'aux casu qui veullent retrouver leurs pkm doudou des anciennes versions

- des ajouts interessant

- un post game qui pousse à l'exploration, enormement de contenu n'étant pas indiqué clairement

- les combats axés sur le double, ça change un peu

Et surtout la possibilité de chasser les starters en shiny sans passer par le masuda, ce qui va faire gagner un temps precieux

J'ai fini l'histoire principale, assez courte mais dans la lignée de ce qui à été fait avant, maintenant let's go trouver ce diable de Raiku forme girafe, j'ai aucune idée d'ou le trouver, au moins ça va m'occuper un moment

Message édité le 15 décembre 2023 à 19:11:34 par Billy_Janeiro
Omos
Omos
Niveau 76
15 décembre 2023 à 19:14:00

Le 15 décembre 2023 à 19:10:43 :
Le dernier DLC pokemon est vraiment cool

- pokedex simpa, qui plaira autant aux amateurs de team stat qu'aux casu qui veullent retrouver leurs pkm doudou des anciennes versions

- des ajouts interessant

- un post game qui pousse à l'exploration, enormement de contenu n'étant pas indiqué clairement

- les combats axés sur le double, ça change un peu

Et surtout la possibilité de chasser les starters en shiny sans passer par le masuda, ce qui va faire gagner un temps precieux

J'ai fini l'histoire principale, assez courte mais dans la lignée de ce qui à été fait avant, maintenant let's go trouver ce diable de Raiku forme girafe, j'ai aucune idée d'ou le trouver, au moins ça va m'occuper un moment

C'est cher ces dlc non ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe