Salut JTB
Après, je suis peut être un peu dur mais j'avais énormément d'attentes. Justement, Berseria était super, le trailer envoyait du lourd et au final... C'est un peu tout je trouve?
L'histoire est ok, les personnages sont assez intéressants, et le jeu est beau. Mais j'ai trouvé le monde décevant. J'ai eu l'impression que c'était une boucle au final. C'est la mode actuelle mais le manque d'une World Map où tu peux te déplacer, c'est triste. Ça passait pour Berseria.
Le début est super, y'a un truc audacieux au millieu. Puis ça fait flop je trouve. Mais tu verras et jugeras par toi même. Je dois être dans la minorité.
J'ai détesté les combats de boss. J'ai trouvé ça dur et pas drôle, et je pense être un assez bon joueur quand même (peut être que je maîtrisais pas une fonctionnalité du jeu et là c'est une question d'accessibilité)
Y'a un dlc qui est sorti là
Bref, j'attends FF 7 remake part 2. Grosses grosses attentes encore donc ça sera de ma faute si je suis déçu.
J'essaie de finir Kingdom hearts 2 là. Ils ont l'air d'avoir corrigé le level design de premier qui était lourd parfois.
J'ai pris final fantasy theatrhythm final bar line qui est un jeu de rythme. Bon c'est marrant et ça va m'occuper avec la plupart de l'ost de la série