CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

VraiLebowski
VraiLebowski
Niveau 13
06 octobre 2023 à 11:33:01

Debug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2023 à 12:10:56

Je fais Mario Odyssey sur Switch, je voulais voir ce que devient Mario.
Je pense jamais à Mario mais pourtant c'était mes tous premiers jeux. Super Mario Land 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2023 à 12:26:18

J'ai fini tout les casses dispo dans PayDAY 3, lancement catastrophique avec des problèmes de serveurs pendant près de 5 jours. Je vais essayer de faire une review objective pour ceux qui hésitent ( sachez qu'il est dispo gratuitement sur le gamepass PC et Xbox pour ceux qui voudraient tester sans dépenser 60€)

:d) Points positifs :
- L'infiltration : Plusieurs façon différentes de faire un casse en s'infiltrant, une gestion des otages et des gardes bien meilleure. On peut attacher les mains à l'infini et plus uniquement 6 otages max comme dans le 2. Possibilité de voler les cartes d'accès à la ceinture des gardes sans avoir à les tuer forcément, ce qui économise les bipers. Plusieurs moyen de faire déplacer les gardes pour se dégager un accès. Beaucoup de gadgets et de perks utiles pour les cameras, les radios ect. GROS GROS point fort du jeu, et ça rend pour moi un casse plus intéressant plutôt que de courir dans le tas avec son fusil à pompent's.

- Le Gameplay / Moteur physique : 2 points liés tant payday 2 était dépassé dès sa sortie par toute la concurrence du FPS. On à enfin un moteur physique qui rend le jeu agréable à prendre en main (je joue clavier souris et pas manette aucune idée du gameplay avec) Des glissades, du parkour, des armes uniques et personnalisables avec de nombreux accessssoires et perks. Je recommande le SA-A144, parfait pour aligner les headshots. Les fusils d'assauts sont globalement explosés jusqu'a un certain level.

:d) Points négatifs : C'est la que le bât blesse.
- Le farming : Obliger de monter en niveau pour débloquer la moindre merde. Que ce soit les armes, les coloris, les skins, les perks, la moindre grenade, même l'Équipement du genre mallette de soins ou sacs d'armures. Ça rend le jeu très vite répétitif jusqu'a ce qu'on puisse enfin acheter l'arme qu'on veut, et se rendre compte que c'était juste le début : farmer avec l'arme en boucle pour lui faire monter des levels pour débloquer un viseur ou un silencieux dessus. Si ça prenait pas 4 casses par armes ça serait cool. À noter qu'en dessous du niveau Extreme & Overkill (infaisable sans perks, amis et connaissances du jeu), les récompenses en argent sont ridicules. Ou sont les casses à plusieurs millions ? Même en faisant un perfect casse avec tout les sacs en difficiles j'ai gagner 400.000$ :(

- La pauvreté du jeu day one : 10 Casses. voila. 10 missions certes très bien faites, mais je suis niveau 45 et je les ai déjà tous fait au moins 5 fois que ce soit en lourd ou en discret. Le modèle de Payday 2 du "toutendlc" va se réappliquer, heureusement on peut rejoindre le casse d'un ami qui à le DLC sans l'avoir, mais ne vous attendez pas à des centaines d'heures de jeu.

- PAS DE MODE HORS LIGNE !!!! Une honte, surtout les premiers jour ou les serveurs étaient fermés 20h par jour. Pas moyen de lancer un casse en solo hors ligne juste pour dire, on est obliger de jouer sur un serveur même en mode "amis uniquement/sur invitation". On peut jouer seul, mais pas si les serveurs sont down. ridicule.

Message édité le 06 octobre 2023 à 12:26:47 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2023 à 12:35:31

Ça a l'air pas mal payday, ça rappelle l'excellent Swat 4 où fallait maîtriser les gens, les menotter ou balle dans le genou si ils veulent pas se calmer. La 2ème mission est super, faut aller secourir une gamine séquestrée dans la cave d'un agresseur. Et faut toujours rester sur tes gardes, les gens peuvent te sauter dessus avec un couteau, et faut pas tirer à tout va parce qu'il y a aussi des innocents paniqués

VraiLebowski
VraiLebowski
Niveau 13
06 octobre 2023 à 12:54:50

J'ai jamais joué à PayDay quelque soit le titre ou le support. Mais j'ai un pote qui a testé récemment, il m'a dit : "C'est vraiment cool gros avec des potes c'est comme ça que faut jouer".

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
06 octobre 2023 à 13:47:21

Les Payday sont d'excellents jeu mais à faire absolument avec des amis effectivement. Il n'y a aucun intérêt en solo. C'est même jouer à un niveau de difficulté supérieur vu que les bots courent partout comme des canards décapités et/ou ne font absolument rien d'eux-mêmes.

Un système d'ordre serait pas mal à implémenter pour ne pas avoir l'impression de jouer avec des putains de poteaux électriques.

Message édité le 06 octobre 2023 à 13:47:41 par Lt_Sithrac
Kaner88
Kaner88
Niveau 54
10 octobre 2023 à 01:05:09

Mortal Kombat 1

Je suis très déçu du rôle de Kitana dans ce jeu. Je suis vraiment content que le story mode a permis de donner plus d'importance à des personnages comme Reptile, Mileena, Baraka etc, mais je ne comprends pas pourquoi avoir réduit Kitana en une side kick. Elle aurait du avoir son chapitre ou un plus grand rôle.

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
10 octobre 2023 à 09:19:34

Bah, Liu Kang a littéralement rebooté l'univers à la fin du 11. C'est une nouvelle timeline. :(

VraiLebowski
VraiLebowski
Niveau 13
10 octobre 2023 à 09:24:24

Avec des potes en ce moment on se fait des ptits tournois Tekken 7

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
10 octobre 2023 à 09:30:14

Le 10 octobre 2023 à 09:19:34 :
Bah, Liu Kang a littéralement rebooté l'univers à la fin du 11. C'est une nouvelle timeline. :(

Je m'attendais/espérais quand même que Kitana soit plus importante que ça dans l'histoire et pas seulement une side kick.

Puceaunizuka
Puceaunizuka
Niveau 74
11 octobre 2023 à 23:30:10

Des gens qui ont testé Assassin's Creed Mirage ? J'ai l'impression que c'est AC2 mais en 2023 donc en plus beau et avec quelques mécaniques en plus :(

ProloDybala
ProloDybala
Niveau 14
11 octobre 2023 à 23:51:41

Le 11 octobre 2023 à 23:30:10 :
Des gens qui ont testé Assassin's Creed Mirage ? J'ai l'impression que c'est AC2 mais en 2023 donc en plus beau et avec quelques mécaniques en plus :(

C'était censé être un dlc donc graphiquement c'est pareil que Valhalla et 10-15h de durée de vie.
Après j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup plus de mécaniques hormis certains gadgets.

Après j'ai jamais pris un Ac à sa sortie, toujours attendu qu'il soit à 20e et Bagdad ça me hype pas.

J'attends un éventuel skin de Ben Laden pour pouvoir me decider

Billy_Janeiro
Billy_Janeiro
Niveau 51
11 octobre 2023 à 23:55:32

Le 11 octobre 2023 à 23:30:10 :

Je l'ai fini hier

28h pour les 100%

Sauf fan absolu de la licence, le jeu est dispensable.

Le systeme de combat est volontairement mauvais, afin de favoriser l'infiltration

La ville est jolie, mais ça manque de diversité

Tres tres peu de quetes annexes

Pas de bossfight mémorable

Pour les plus :

Histoire centrée sur les assasins, ce qui n'est pas arrivé depuis unity

Des clins d'oeil aux autres jeux pas trop forcés

Parkour assez bon

Twist final assez etonnant bien que vu et revu

Beardislife2-
Beardislife2-
Niveau 82
12 octobre 2023 à 00:44:00

Toujours sur def jam fight for ny

Beardislife2-
Beardislife2-
Niveau 82
12 octobre 2023 à 00:58:31

Ah et un peu no mercy sur n 64

U-King
U-King
Niveau 63
13 octobre 2023 à 03:51:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/5/1697161564-bda518e8-ac6b-4d56-b1f0-641bc64ed5e3.jpg je joue à notre jeu de goulem national fut, avec Giroud boost dans les cages. Je fais de très bonnes perfs en futchamp (gameplay pitoyable). Si qqun d’autre joue à fut? Sinon j’ai complété à 100% Dead Island 2 que j’ai trouvé excellent, vraiment très fun et sans prise de tête avec un tas de quêtes secondaires, gameplay vraiment fun j’insiste. Et pour faire un peu plus original, je vous conseille Sons Of The Forrest un jeu de survie et de construction absolument génial. Voilà c’était le point jeux vidéo du U https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676766002-full-4-copie.png

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 66
13 octobre 2023 à 07:32:18

Terminé Assassin’s Creed Mirage hier, un opus assez mineur tant dans son ambition que pour sa qualité globale. J’aime bien le fait de se recentrer sur l’infiltration avec une map plus petite (Bagdad est très agréable à parcourir), mais les systèmes de combat et de parkour sont vraiment dépassés (Unity qui a bientôt dix ans était beaucoup plus impressionnant). Graphiquement pour 2023 c’est assez moyen, les visages, les animations…on sent que le moteur commence à vieillir. Heureusement les effets de lumière sont assez réussis et l’ambiance générale parvient quand même à convaincre notamment grâce aux musiques et sonorités orientales.
Concernant l’histoire, Basim est un personnage plutôt intéressant à suivre mais l’ensemble reste très classique dans son déroulement (hormis un twist que je n’ai pas vu venir perso). Ezio me manque toujours…
Enfin pour la durée de vie, j’ai fini l’histoire en un peu moins de 13h, c’est plus digeste que Valhalla qui était interminable. Beaucoup moins de remplissage inutile.

Bref, un jeu qui ne révolutionne rien mais qui reste plutôt sympa à faire pour les fans de la licence. J’espère que le prochain (au Japon féodal) ira plus loin. J’attends Spider-Man 2 maintenant.

Kudo11
Kudo11
Niveau 51
13 octobre 2023 à 08:51:05

Le 12 octobre 2023 à 00:44:00 :
Toujours sur def jam fight for ny

Ce jeu :cimer:

RoxannePerez
RoxannePerez
Niveau 57
17 octobre 2023 à 19:26:37

Ce mois ci platinage de Until Dawn
- Fini l'histoire de Horizon Forbidden West et son DLC
- Retour sur The Quarry.

- Découverte des A Plague Tale (Innoncense puis Requiem) deux trés bon jeux par nos studio français de Asobo

Message édité le 17 octobre 2023 à 19:31:08 par RoxannePerez
FedericoKheysa
FedericoKheysa
Niveau 57
17 octobre 2023 à 19:31:39

Dire que je dois attendre 1 mois pour jouer à spiderman 2 :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme