Bordel, debug
https://www.youtube.com/watch?v=A6dv4aP05hg
Même Mélenchon s'en fout de Starfield.
Le 13 septembre 2023 à 00:51:09 :
https://www.youtube.com/watch?v=A6dv4aP05hgMême Mélenchon s'en fout de Starfield.

Le 12 septembre 2023 à 09:26:24 :
Le 12 septembre 2023 à 07:55:00 :
Resident Evil 4 Remake sur PS5Je l'ai platiné sur PS4 et ça me tente de le faire encore sur PS5. Après toute mes runs je viens de découvrir que maintenant qu'on peut aider Ashley a détruire le mur plus vite en lançant des grenades dessus dans le chapitre 14
Les bonnes tactiques de speedrunner.
Je me demande si ils ont laissé le stricker-glitch dans le remake, tiens? C'est un bug qui te permettais d'augmenter ta vitesse de déplacement en faisant une manip précise avec le Stricker.
J'utilise jamais de glitch. J'ai découvert ce truc là en tentant de moi-même, j'aurais aimé pensé à ça à mon tout premier playthrough sur PS4 que j'ai eu la bonne idée de faire direct en Hardcore parce que c'est fait pour ceux qui ont joué à l'original... apparemment
Gameplay trop différent de l'original en vrai, donc faire ça en Hardcore direct pour commencer j'ai galéré à certain moment.
Demain MK1
D'ailleurs si ya des gens sur ps5 on pourra s'ajouter pour que je vous smash
Until Dawn : pas facile celui la

Le 15 septembre 2023 à 20:00:47 :
Le 12 septembre 2023 à 09:26:24 :
Le 12 septembre 2023 à 07:55:00 :
Resident Evil 4 Remake sur PS5Je l'ai platiné sur PS4 et ça me tente de le faire encore sur PS5. Après toute mes runs je viens de découvrir que maintenant qu'on peut aider Ashley a détruire le mur plus vite en lançant des grenades dessus dans le chapitre 14
Les bonnes tactiques de speedrunner.
Je me demande si ils ont laissé le stricker-glitch dans le remake, tiens? C'est un bug qui te permettais d'augmenter ta vitesse de déplacement en faisant une manip précise avec le Stricker.
J'utilise jamais de glitch. J'ai découvert ce truc là en tentant de moi-même, j'aurais aimé pensé à ça à mon tout premier playthrough sur PS4 que j'ai eu la bonne idée de faire direct en Hardcore parce que c'est fait pour ceux qui ont joué à l'original... apparemment
Gameplay trop différent de l'original en vrai, donc faire ça en Hardcore direct pour commencer j'ai galéré à certain moment.
Bah, ce genre de tactique ne sert vraiment que pour les speed-runners. J'ai toujours aimé ce genre d'exploit, aussi bien les runs glitch-less que les TAS (RIP d'ailleurs Speedgame, la chronique de JVC sur cette pratique présenté par RealMyop et CoeurdeVandale). Les merveilles d'ingéniosité dont font preuve les speedrunnes pour gratter ne serait-ce que quelques secondes.
Genre, sur Elden Ring, les mecs ont calculés qu'il était plus rapide de couper et relancer le jeu quand le personnage ouvre une porte plutôt que de laisser l'animation d'ouverture se faire. ![]()
Baldur's gate 3, sur PS5
25 heures et je viens de finir l'acte 1. C'est excellent
Le 18 septembre 2023 à 19:45:11 :
Until Dawn : pas facile celui la![]()
J'avais échoué dans les dernières minutes du jeu quand on est dehors et qu'on doit tirer sur les wendigo, j'en ai loupé une , jamais relancé ![]()
Payday 3 j'ai fait 3-4 casses, gameplay rafraichissant et beaucoup moins rigide que l'opus précédent !
Système d'armes, masques, accessoires un peu plus relou, il faut être à un certain niveau pour les masques ect et pour les accessoires d'armes il faut farmer avec l'arme en question. ça permet d'éviter d'arriver niveau 5 avec un fusil à pompe suréquipé et de tout détruire, mais pour le moment ça restreint un peu le jeu à la bourrin le côté farming de casses.
Pour le gameplay d'infiltration, tout est quasiment parfait. Les caméras on des rotations et ne sont pas figées, ce qui permet de pouvoir passer avec le bon timing sans devoir aller mettre une boucle en dessous comme dans le 2. Les gardes on des visions beaucoup moins caméléons et sont plus réalistes (fini le garde omniscient avec les yeux derrière la tete ou qui descend l'escalier en moonwalk
) Les micros caméras sont plus qu'utiles, le fait de pouvoir voler les badges aux gardes sans les tuer et utiliser un bipeur, tout est trop bien.
Pas encore eu l'occasion de tester avec des copaings comme j'ai le jeu en avance mais il est déja plus que prometteur et réussi par rapport à son grand frère, on est loin d'avoir régresser bien au contraire ! ![]()
Le jeu de Triple aaa Heroes del ring sur ps3
Le jeu était sorti en 2010, depuis beaucoup de membres du roster du jeu sont décédés ![]()
Le 19 septembre 2023 à 13:01:32 :
Payday 3 j'ai fait 3-4 casses, gameplay rafraichissant et beaucoup moins rigide que l'opus précédent !Système d'armes, masques, accessoires un peu plus relou, il faut être à un certain niveau pour les masques ect et pour les accessoires d'armes il faut farmer avec l'arme en question. ça permet d'éviter d'arriver niveau 5 avec un fusil à pompe suréquipé et de tout détruire, mais pour le moment ça restreint un peu le jeu à la bourrin le côté farming de casses.
Pour le gameplay d'infiltration, tout est quasiment parfait. Les caméras on des rotations et ne sont pas figées, ce qui permet de pouvoir passer avec le bon timing sans devoir aller mettre une boucle en dessous comme dans le 2. Les gardes on des visions beaucoup moins caméléons et sont plus réalistes (fini le garde omniscient avec les yeux derrière la tete ou qui descend l'escalier en moonwalk
) Les micros caméras sont plus qu'utiles, le fait de pouvoir voler les badges aux gardes sans les tuer et utiliser un bipeur, tout est trop bien.
Pas encore eu l'occasion de tester avec des copaings comme j'ai le jeu en avance mais il est déja plus que prometteur et réussi par rapport à son grand frère, on est loin d'avoir régresser bien au contraire !
On pense se le prendre avec mon frère et nos potes, mais t'as encore pas mal de bug apparemment.
C'est marrant ça, tu peux jouer à mario kart dans ton salon grâce à une voiture télécommandée qui filme
https://youtu.be/QXbYtqIPWFs?si=Xq5_PtlX-GwWM1dq
Le 18 septembre 2023 à 19:45:11 :
Until Dawn : pas facile celui la![]()
Bien joué, super jeu d'ailleurs
Lies of P c'est chouette, voilà.
Le 05 octobre 2023 à 20:58:13 :
C'est marrant ça, tu peux jouer à mario kart dans ton salon grâce à une voiture télécommandée qui filme
https://youtu.be/QXbYtqIPWFs?si=Xq5_PtlX-GwWM1dq
Ca date d'il y a un ou deux ans déjà ce gadget...
J ai reçu AC Mirage hier et l ai installé mais pas eu encore le temps dy jouer
J'ai torché Outer Wilds récemment, j'ai pris la claque d'une vie. Jeu absolument exceptionnel
Je commence le DLC ce soir
en ce moment avec le dlc qui vient d'arriver cyberpunk, sinon j'ai ultra poncé baldur gates 3 ( je dois avoir 250h déjà ahi) GOTY 
J'ai finis Armored Core 6 (NG+ et NG++ et journaux de combat), excellent jeu, gameplay nerveux, customisation qui me pousse à m'intéresser au lore du jeu, vivement le DLC.
Sinon je me suis pris Sekiro GOTY edition j'ai joué 4h mais le jeu est dur va me falloir du temps pour bien maîtriser le jeu, en tout cas j'ai hâte de découvrir les boss et les environnements, le gameplay est cool.
J'ai pas encore terminé Elden Ring, le jeu est trop immense et me fait trop peur je suis une flippette, je suis à Caelid ; je pense attendre le DLC pour m'y remettre.