Batista_Unleash si tu repasses par là j'espère que tu m'as pardonné pour Soul Calibur IV ![]()
T'as Dead by Daylight dans le même genre.
Retour sur Stardew Valley le plus grand jeu de tous les temps.
Je joue a elden ring en ce moment
Le 15 mai 2023 à 20:27:56 :
Le 15 mai 2023 à 19:24:33 :
Super jeu Nioh, en effet. Superbe ambiance et j'aime son côté exigeant. Nioh ne pardonne pas mais savoir jouer s'apprend vite, et le sentiment de satisfaction quand on progresse est un vrai plaisir.Rarement eu un aussi gros shot de dopamine que quand j'ai tombé la deuxieme boss, la vampire volante bizarre que j'ai trouvé ultra méga dure.
Update : j'ai relancé le jeu en mode sérieux, et je l'ai tombé en 2 try 
Je me souvenais des fenêtres à ne pas greed et de la distance à laquelle se tenir environ, et paf comme sur des roulettes. Très satisfaisant comme sensation, c'est pour ça qu'on aime les Souls Like.
J'ai découvert Elden Ring récemment, j'ai 15h de jeu et j'ai first try Margitt et Godrick sans invoquer. Je pensai que ça allait être compliqué, j'ai plus galéré contre les chevaliers balèze du château. Après faut dire que j'ai la lame de Dariwill améliorée 2 fois donc je faisais pas mal de dégâts, après je suis en charge lourde mais finalement c'est pas si handicapant même pour les roulades.
Globalement j'ai fais pas mal de boss avant de faire Margitt tellement j'avais entendu dire qu'il était chaud. J'ai try plusieurs fois la sentinelle de l'arbre au début, j'ai adoré ce boss. J'ai fais la chimère léonine au sud du château de hurle vent, les boss de merde dans les donjons de merde du début de jeu, les boss dans les geôles dont Darriwil et un autre avec une épée de glace.
Aussi la cendre de guerre de l'épée est OP, elle permet d'esquiver en arrière tout en mettant beaucoup de dégât et en plus ya du saignement je crois. Tout ça pour quelques pauvres points de mana.
Shellshock Live. En gros c'est du Worms, mais avec des chars.
Le 15 juillet 2023 à 15:04:09 :
Super jeu Nioh, en effet. Superbe ambiance et j'aime son côté exigeant. Nioh ne pardonne pas mais savoir jouer s'apprend vite, et le sentiment de satisfaction quand on progresse est un vrai plaisir.Rarement eu un aussi gros shot de dopamine que quand j'ai tombé la deuxieme boss, la vampire volante bizarre que j'ai trouvé ultra méga dure.
Je me souvenais des fenêtres à ne pas greed et de la distance à laquelle se tenir environ, et paf comme sur des roulettes. Très satisfaisant comme sensation, c'est pour ça qu'on aime les Souls Like.
J'avance tranquillement perso.
Me reste juste les deux dernières missions du jeu principal à faire. J'ai pas mal farm et je trouve le set du Guerrier de l'Ouest vraiment OP (surtout avec l'esprit Raïken réuni).
Le 17 juillet 2023 à 20:25:33 :
Me reste juste les deux dernières missions du jeu principal à faire. J'ai pas mal farm et je trouve le set du Guerrier de l'Ouest vraiment OP (surtout avec l'esprit Raïken réuni).
La Guerrier de l'Ouest est trop fort je trouve. Tu drop la plupart à la 1ere mission (ou sur des tombes de joueurs juste après) et régulièrement tu drop des versions + haut lvl ou alors t'améliores à la forge. C'est trop simple, les stats sont trop fortes. Du coup ca nique un peu le sentiment de grind que tu peux avoir.
J'adore Cold War en ligne, y a l'aide à la visée comme dans GTA. Sinon au joystick c'est l'enfer de viser.
Je veux débloquer la vision thermique ![]()
C'est juste chiant de se faire tuer par derrière par ceux qui font le tour
En ce moment j'essaye de rattraper des classiques que j'ai pas fait étant petit, actuellement c'est FF X-X2 remastered j'suis à 30h du X et putain quelle folie, personnages attachants, écriture soignée, le système de compétences que tu peux entrecroiser avec plusieurs persos, l'ost etc non vraiment une pépite.
Entre ça et God of War 4 ans plus tard y a pas à dire la PS2 proposait
Grâce à mon steam deck je rattrape les gros jeux de ces dernières années donc la on part sur du Hogwart's legacy et du cyberpunk
Demon's Souls sur PlayStation 5 et avec ça j'ai enfin complété tous les Souls Like que je voulais.
Le 17 juillet 2023 à 20:28:36 :
Le 17 juillet 2023 à 20:25:33 :
Me reste juste les deux dernières missions du jeu principal à faire. J'ai pas mal farm et je trouve le set du Guerrier de l'Ouest vraiment OP (surtout avec l'esprit Raïken réuni).La Guerrier de l'Ouest est trop fort je trouve. Tu drop la plupart à la 1ere mission (ou sur des tombes de joueurs juste après) et régulièrement tu drop des versions + haut lvl ou alors t'améliores à la forge. C'est trop simple, les stats sont trop fortes. Du coup ca nique un peu le sentiment de grind que tu peux avoir.
Ouais, perso, j'aime bien aussi le set de Shima Sakon (en plus, le perso est doublé par l'un de mes seiyu préférés Keiji Fujiwara: https://fr.wikipedia.org/wiki/Keiji_Fujiwara RIP ) ou le set de Saika Magoichi.
Faut que je test aussi le set d'Oda Nobunaga, j'ai quasiment dropé la totalité de l'armure en faisant la version crépuscule de la mission "Un montagne sacrée profanée".
Vu que j'ai fini l'histoire principale hier soir; maintenant, j'hésite soit à partir en NG+, soit à faire les DLC. ![]()
Le fusil à lunette semi-automatique dans Cold War ![]()
Faut que je lui débloque la lunette vision thermique
Cold cold War hardened by youuuuu
Le 16 mai 2023 à 08:42:40 :
Le 15 mai 2023 à 00:59:34 :
Pareil que Sithrac, je me fais les mass effect avec la legendary edition (promo sur le store). Je découvre totalement par contre. J'en suis au 2, le gap entre celui ci et le 1er est assez phénoménal. L'ambiance du 2 aussi est folle. Même si je préférais le système d'armement et de compétences du 1er. Je vais prendre mon temps sur le 2.Pareil je suis sur le 2 actuellement et je sur kiffe, une de mes meilleures découvertes ces dernières années, c’est tellement bien écrit. Le 1 est fade niveau gameplay mais tout comme toi je préférais la gestion des armes/exp. Après c’est accessoire tellement le reste est quasi parfait: scénario, interactions, de vrais choix qui influent (ou d’autres moins mais revoir par exemple Helena Blake que j’avais convaincu de se ranger dans le 1 dans l’Au-Delà a Omega c’est tout bête mais jouissif. Les persos aussi sont top, j’avais adoré Tali et Liara dans le 1, et évidemment Garrus le meilleur perso.
Pour Kaidan et Ashley j’ai sauvé Ashley car j’ai trouvé que la mort de Kaidan était beaucoup plus épique comme ça
![]()
Pour l’instant le 2 est un sans-fautes, j’ai aussi gardé la tête de Sheppard sans la modifier
Franchement c’est le genre de jeux que tu ne peux pas trop rusher de peur de le regretter, même si j’ai le 3 ensuite. Pour l’instant j’ai recruté Jack, Archangel (Garrus) et Zaeed (Que je n’aime pas trop)
Les missions secondaires sont top aussi pour l’instant, celle avec David le cobaye m’a foutu les boules, je l’ai évidemment envoyé à Grissom, c’est tellement triste. Quand il répète les racines carrés… Incroyable.
Hâte de voir où cela va nous mener.
Je viens de finir ME3 qui est pour moi l’épilogue d’un chef-d’œuvre du jeu vidéo.
J’ai choisi la fin synthèse mais en lisant les analyses je crois que je me suis fait berné par le catalyseur et que la fin destruction était plus logique
Def jam fight 4 ny
Super mario bros 2 sur gba sp