Je redonne sa chance à Horizon fw
Le 15 mai 2023 à 18:11:49 :
Le 15 mai 2023 à 16:47:57 :
Le 15 mai 2023 à 00:59:34 :
Pareil que Sithrac, je me fais les mass effect avec la legendary edition (promo sur le store). Je découvre totalement par contre. J'en suis au 2, le gap entre celui ci et le 1er est assez phénoménal. L'ambiance du 2 aussi est folle. Même si je préférais le système d'armement et de compétences du 1er. Je vais prendre mon temps sur le 2.ME est sûrement top 3 de mes licences favorites, mais d'accord avec sithrac : le gameplay du 1 est une PURGE
Le 2 est de loin le meilleur, les personnages sont super la trilogie est super bien écrite que ce soit scénario et personnages. Une vraie pépite
Niveau gameplay ce que je préférais dans le 1 c'était le système de munitions thermique et le fait de gagner de l'xp en tuant les ennemis. Je me suis pas fait chié à visiter les planètes avec le Mako, j'ai rush l'histoire principale pour vous savez quoi. J'ai créé mon perso aussi, dans le 1 j'avais une tête sans aucun sens, là dans le 2 je suis plutôt content de ce que j'ai fait, j'enverrai une photo. Mais ouais à part scénario (que je peux pas trop juger maintenant), le 2 surpasse le 1er sur pas mal de points.
Il y a que moi qui garde la tête du Shepard lambda? ![]()
A l'époque, j'avais commencé par le 2, puis le 1 plus tard et bordel, que je regrette les choix imposés sur le 2 quand tu ne reprends pas ton vieux perso: mort de Wrex et Kaïdan abandonné sur Virmire au lieu d'Ashley
Le 15 mai 2023 à 19:24:33 :
Super jeu Nioh, en effet. Superbe ambiance et j'aime son côté exigeant. Nioh ne pardonne pas mais savoir jouer s'apprend vite, et le sentiment de satisfaction quand on progresse est un vrai plaisir.
Rarement eu un aussi gros shot de dopamine que quand j'ai tombé la deuxieme boss, la vampire volante bizarre que j'ai trouvé ultra méga dure.
Je l'ai battu récemment et c'est vrai qu'elle est chiante avec ses combos + ses cris qui font monter ta barre de paralysie. Là, je vais tenter d'aller la farmer pour les entrées dans l'annexe avec Raïkiri, le katana de foudre, vu qu'elle a une faiblesse à ça.
Le chat de foudre qui sert de sous-boss dans la mission principale suivante par contre, je l'ai éclaté en 2 try grâce à la lance que tu droppes sur une des missions secondaire dans la même grotte. ![]()
Le 15 mai 2023 à 20:26:04 :
Pareil que Sithrac, je me fais les mass effect avec la legendary edition (promo sur le store). Je découvre totalement par contre. J'en suis au 2, le gap entre celui ci et le 1er est assez phénoménal. L'ambiance du 2 aussi est folle. Même si je préférais le système d'armement et de compétences du 1er. Je vais prendre mon temps sur le 2.ME est sûrement top 3 de mes licences favorites, mais d'accord avec sithrac : le gameplay du 1 est une PURGE
Le 2 est de loin le meilleur, les personnages sont super la trilogie est super bien écrite que ce soit scénario et personnages. Une vraie pépite
Niveau gameplay ce que je préférais dans le 1 c'était le système de munitions thermique et le fait de gagner de l'xp en tuant les ennemis. Je me suis pas fait chié à visiter les planètes avec le Mako, j'ai rush l'histoire principale pour vous savez quoi. J'ai créé mon perso aussi, dans le 1 j'avais une tête sans aucun sens, là dans le 2 je suis plutôt content de ce que j'ai fait, j'enverrai une photo. Mais ouais à part scénario (que je peux pas trop juger maintenant), le 2 surpasse le 1er sur pas mal de points.
Il y a que moi qui garde la tête du Shepard lambda?
A l'époque, j'avais commencé par le 2, puis le 1 plus tard et bordel, que je regrette les choix imposés sur le 2 quand tu ne reprends pas ton vieux perso: mort de Wrex et Kaïdan abandonné sur Virmire au lieu d'Ashley
J'aurai tendance à dire qu'au contraire personne ne fait son propre perso. Le créateur de perso est vraiment limité et a mal vieilli même sur le 2. Et aucun moyen de le modifier après. Perso Wrex a survécu (mon perso secondaire préféré) et j'ai abandonné Kaidan parce que je voulais qu'il ai une belle fin, j'ai mis le monument du 2 dans son ancienne cabine. J'aime pas du tout Ash en plus.
Le 15 mai 2023 à 20:27:56 :
Le 15 mai 2023 à 19:24:33 :
Super jeu Nioh, en effet. Superbe ambiance et j'aime son côté exigeant. Nioh ne pardonne pas mais savoir jouer s'apprend vite, et le sentiment de satisfaction quand on progresse est un vrai plaisir.Rarement eu un aussi gros shot de dopamine que quand j'ai tombé la deuxieme boss, la vampire volante bizarre que j'ai trouvé ultra méga dure.
Ça fait longtemps que j'ai joué à Nioh mais de ce que je me souviens c'est vrai qu'elle est assez difficile. Même le premier boss est difficile parce que à ce moment là t'apprend encore le ki pulse et à esquiver avec le bon timing mais lui il frappe déjà fort pour un premier boss.
Dans Dark Souls les premiers boss sont quand même assez faciles, c'est pour ça que ça ne se compare pas et qu'on peut en arracher. Ça ne se joue pas comme Dark Souls.
Le 15 mai 2023 à 21:22:07 :
J'aurai tendance à dire qu'au contraire personne ne fait son propre perso. Le créateur de perso est vraiment limité et a mal vieilli même sur le 2. Et aucun moyen de le modifier après. Perso Wrex a survécu (mon perso secondaire préféré) et j'ai abandonné Kaidan parce que je voulais qu'il ai une belle fin, j'ai mis le monument du 2 dans son ancienne cabine. J'aime pas du tout Ash en plus.
Le problème du choix entre Kaidan et Ashley c'est que tous les deux sont des gros nazes donc c'est très dur de décider. J'arrive jamais à savoir lequel des deux je déteste le plus.
Perso j'ai toujours joué avec le Shepard de base vu que j'ai jamais réussi à faire un perso qui soit pas un immense tas de merde avec leur éditeur pourri.
Le 15 mai 2023 à 22:44:11 :
> Le 15 mai 2023 à 00:59:34 :
>Pareil que Sithrac, je me fais les mass effect avec la legendary edition (promo sur le store). Je découvre totalement par contre. J'en suis au 2, le gap entre celui ci et le 1er est assez phénoménal. L'ambiance du 2 aussi est folle. Même si je préférais le système d'armement et de compétences du 1er. Je vais prendre mon temps sur le 2.
ME est sûrement top 3 de mes licences favorites, mais d'accord avec sithrac : le gameplay du 1 est une PURGE
Le problème du choix entre Kaidan et Ashley c'est que tous les deux sont des gros nazes donc c'est très dur de décider. J'arrive jamais à savoir lequel des deux je déteste le plus.
Je trouve que ça à plus de sens de garder Kaidan, car il est plus haut gradé qu'Ashley et Shepard l'a connu avant, c'est le choix le plus logique, sauf si on a une romance avec Ashley auquel cas c'est normal de la choisir
Mais Ashley reste un meilleur perso je trouve, plus d'interactions avec Shepard, et je trouve que c'est un perso mieux écrit, Kaidan est un peu effacé
Le 15 mai 2023 à 22:53:52 :
Le 15 mai 2023 à 22:44:11 :
> Le 15 mai 2023 à 16:47:57 :
>> Le 15 mai 2023 à 00:59:34 :
> >Pareil que Sithrac, je me fais les mass effect avec la legendary edition (promo sur le store). Je découvre totalement par contre. J'en suis au 2, le gap entre celui ci et le 1er est assez phénoménal. L'ambiance du 2 aussi est folle. Même si je préférais le système d'armement et de compétences du 1er. Je vais prendre mon temps sur le 2.
>
> ME est sûrement top 3 de mes licences favorites, mais d'accord avec sithrac : le gameplay du 1 est une PURGE
>
> Le 2 est de loin le meilleur, les personnages sont super la trilogie est super bien écrite que ce soit scénario et personnages. Une vraie pépite
Je trouve que ça à plus de sens de garder Kaidan, car il est plus haut gradé qu'Ashley et Shepard l'a connu avant, c'est le choix le plus logique, sauf si on a une romance avec Ashley auquel cas c'est normal de la choisir
Mais Ashley reste un meilleur perso je trouve, plus d'interactions avec Shepard, et je trouve que c'est un perso mieux écrit, Kaidan est un peu effacé
Kaidan est une moule sans charisme et Ashley une connasse insupportable.
Le seule romance valable c'est avec Garrus ![]()
Garrus, c'est le vrai bro (avec Wrex). ![]()
J'ai toujours fait un perso masculin, mais si je refaisais un let's play avec une Shepard, j'hésiterais pas à draguer le Turien. ![]()
Perso, je regrette que tu ne puisses pas romancer Tali dans le premier. ![]()
Et je préfère Kaïdan, son histoire avec ses problèmes d'implants biotique me touche un peu plus qu'Ashley qui passe son temps à chier une pendule dès que tu recrutes un alien dans l'équipage. ![]()
Pareil que Sithrac, je me fais les mass effect avec la legendary edition (promo sur le store). Je découvre totalement par contre. J'en suis au 2, le gap entre celui ci et le 1er est assez phénoménal. L'ambiance du 2 aussi est folle. Même si je préférais le système d'armement et de compétences du 1er. Je vais prendre mon temps sur le 2.
Pareil je suis sur le 2 actuellement et je sur kiffe, une de mes meilleures découvertes ces dernières années, c’est tellement bien écrit. Le 1 est fade niveau gameplay mais tout comme toi je préférais la gestion des armes/exp. Après c’est accessoire tellement le reste est quasi parfait: scénario, interactions, de vrais choix qui influent (ou d’autres moins mais revoir par exemple Helena Blake que j’avais convaincu de se ranger dans le 1 dans l’Au-Delà a Omega c’est tout bête mais jouissif. Les persos aussi sont top, j’avais adoré Tali et Liara dans le 1, et évidemment Garrus le meilleur perso.
Pour Kaidan et Ashley j’ai sauvé Ashley car j’ai trouvé que la mort de Kaidan était beaucoup plus épique comme ça
Pour l’instant le 2 est un sans-fautes, j’ai aussi gardé la tête de Sheppard sans la modifier ![]()
Franchement c’est le genre de jeux que tu ne peux pas trop rusher de peur de le regretter, même si j’ai le 3 ensuite. Pour l’instant j’ai recruté Jack, Archangel (Garrus
) et Zaeed (Que je n’aime pas trop)
Les missions secondaires sont top aussi pour l’instant, celle avec David le cobaye m’a foutu les boules, je l’ai évidemment envoyé à Grissom, c’est tellement triste. Quand il répète les racines carrés… Incroyable.
Hâte de voir où cela va nous mener.
Petit conseil rapide pour ceux qui découvrent ME2:
Attendez de recruter Legion avant d'aller faire la mission de loyauté de Tali . Vous aurez droit à des dialogues bonus lors de celle-ci (et pareil inversement). ![]()
Par contre, en faisant ça, de souvenir, le timing est assez chaud si vous voulez sauvez l'entièreté de votre équipage lors de la dernière mission.
Content de voir qu'on est tous d'accord pour dire que Garrus est le meilleur perso de tout Mass Effect
Garrus le goat on est d'accord.
Dans le 2 j'aime beaucoup Thane krios aussi.
Le 3 est excellent mais peu avoir tendance a s'éterniser dans la préparation de l'attaque finale
Aucune mission de la licence ne vaux de toute façon l'attaque de la base des récolteurs dans le 2 qui est exceptionnelle ![]()
Pour l'instant dans le 2 je m'apprête à aller sur Illium pour la première fois. Au sujet des DLC Les missions de Liara et Samara sont elles trop dur pour moi étant donné que je suis niveau 8 ou 9 ?
Le 16 mai 2023 à 12:48:51 :
Garrus le goat on est d'accord.Dans le 2 j'aime beaucoup Thane krios aussi.
Le 3 est excellent mais peu avoir tendance a s'éterniser dans la préparation de l'attaque finale
Aucune mission de la licence ne vaux de toute façon l'attaque de la base des récolteurs dans le 2 qui est exceptionnelle
Petite préférence pour Grunt dans le 2 même si celui que tu cites est cool également. ![]()
Et pourla mission finale tu as une scène spéciale si tu fais tout les pires choix possible et que tout le monde meurt
Tu as également une scène spéciale si dans la mission de loyauté de Samara tu choisis de la tuer et prendre sa fille à la place. Si tu fais la romance avec cette dernière, la scène de coucherie a lieu APRES la mission finale et Shepard meurt
Des gars sont encore sur wwe2k22
Si oui vous arrivez encore à uploader des images sur le site ?
Mortal Kombat 11
Mon entêtement à vouloir le 100% me fait faire le tutoriel et j'ai jamais vu un tutoriel aussi brutal. Les combos de 10 000 touches qui doivent être fait à la nano second précise que le jeu souhaite pour que ça marche rend ça frustrant. J'ai lu online pour voir si c'était que moi mais tous le monde est d'accord que le tutoriel est frustrant. Avec de la persévérence j'ai réussi à les faire pour ne plus jamais les ré-utiliser. Sérieusement quelqu'un utilise vraiment cet overly complicated stuff au timing mega précis en situation de combat?
Bon maintenant que j'ai réussi à faire des combos de 9 touches avec des combattants que j'utiliserais jamais je vais pouvoir apprécier le jeu maintenant.
Avec les nerfs de Sithrac