Je suis en train de me refaire les Mass Effect depuis le premier avec la Legendary Edition; et bordel, que j'avais oublié que le premier était lourd dans son gameplay.
Entre les gunfights mou, la gestion de l'inventaire ultra-fastidieuse et les phases d'exploration avec cette savonnette de Mako... 
Le 14 avril 2023 à 17:56:34 :
j'avais acheté skyrim a l'époque et j'y avais jamais vraiment jouer, j'ai commencer a y jouer sérieusement en début de semaines et la je suis a 25h de jeu et je comprend pour il est souvent considéré comme un excellent jeux !
je prend un pied pas possible a y jouer et pourtant je suis déçu de 90% qu'on a actuellement ! je suis devenue extrément exigeant sur les jeux que je joue et la j'ai rien a redire c'est trés bon !
Je donnerais tout pour y rejouer pour la première fois (même si la rejouabilite est incroyable si tu rajoutes des mods ou installes des modpacks si comme moi t'es une brèle en installation de mods) profites !
Le 17 avril 2023 à 14:08:40 :
Je suis en train de me refaire les Mass Effect depuis le premier avec la Legendary Edition; et bordel, que j'avais oublié que le premier était lourd dans son gameplay.Entre les gunfights mou, la gestion de l'inventaire ultra-fastidieuse et les phases d'exploration avec cette savonnette de Mako...
Les planètes que tu explores (pour extraire des minerais) qui se ressemblent toutes c'est juste la couleur qui change
ça reste quand même un jeu de fou pour l'époque et une trilogie de dingue ![]()
Le 17 avril 2023 à 14:11:16 :
j'avais acheté skyrim a l'époque et j'y avais jamais vraiment jouer, j'ai commencer a y jouer sérieusement en début de semaines et la je suis a 25h de jeu et je comprend pour il est souvent considéré comme un excellent jeux !
je prend un pied pas possible a y jouer et pourtant je suis déçu de 90% qu'on a actuellement ! je suis devenue extrément exigeant sur les jeux que je joue et la j'ai rien a redire c'est trés bon !Je donnerais tout pour y rejouer pour la première fois (même si la rejouabilite est incroyable si tu rajoutes des mods ou installes des modpacks si comme moi t'es une brèle en installation de mods) profites !
Avec Vortex c'est méga simple d'installer des mods, il gère tout seul les compatibilités et c'est ultra rapide.
Ca fait 10 ans que je joue à Skyrim modé et j'ai quasiment jamais ouvert un dossier Data de ma vie.
Le 17 avril 2023 à 14:17:26 :
je prend un pied pas possible a y jouer et pourtant je suis déçu de 90% qu'on a actuellement ! je suis devenue extrément exigeant sur les jeux que je joue et la j'ai rien a redire c'est trés bon !Je donnerais tout pour y rejouer pour la première fois (même si la rejouabilite est incroyable si tu rajoutes des mods ou installes des modpacks si comme moi t'es une brèle en installation de mods) profites !
Avec Vortex c'est méga simple d'installer des mods, il gère tout seul les compatibilités et c'est ultra rapide.
Ca fait 10 ans que je joue à Skyrim modé et j'ai quasiment jamais ouvert un dossier Data de ma vie.
Ouais je jouais à Skyrim avec Vortex aussi avant d'apprendre l'existence de Wabbajack mais je finissais par installer beaucoup trop de mods ou créer des collisions qui me faisaient crash toutes les 15 minutes voire même corrompre ma save
étonnamment c'est avec le workshop steam que j'ai eu ma meilleure expérience moddé j'ai toujours pas compris comment
Je joue à tft, t'es où Puceaunizuka on fait un coaching si tu veux je suis master
Le 17 avril 2023 à 14:37:48 :
Je joue à tft, t'es où Puceaunizuka on fait un coaching si tu veux je suis master
Pas joué depuis 3 mois ![]()
traître
Le 17 avril 2023 à 14:24:04 :
Le 17 avril 2023 à 14:17:26 :
Ca fait 10 ans que je joue à Skyrim modé et j'ai quasiment jamais ouvert un dossier Data de ma vie.Ouais je jouais à Skyrim avec Vortex aussi avant d'apprendre l'existence de Wabbajack mais je finissais par installer beaucoup trop de mods ou créer des collisions qui me faisaient crash toutes les 15 minutes voire même corrompre ma save
étonnamment c'est avec le workshop steam que j'ai eu ma meilleure expérience moddé j'ai toujours pas compris comment
Les workshop sont souvent bien foutu. Perso, je suis sur celui de Total War Warhammer 3 et jamais eu de problème.
Pour SKyrim, j'utilisais Nexus Mod et pareil, jamais trop de soucis (je devais avoir pas loin de 120 mods d'installé en même temps
).
Detroit Become Human belle découverte car gratuit avec l'abonnement ps plus essential ; nos choix qui définissent l'avenir de nos personnages avec des multitudes de cinématique différente en fonction des choix ; et je trouve la thématique de l'humain qui n'accepte pas les androïdes fait écho à pas mal de chose irl
Pareil que Sithrac, je me fais les mass effect avec la legendary edition (promo sur le store). Je découvre totalement par contre. J'en suis au 2, le gap entre celui ci et le 1er est assez phénoménal. L'ambiance du 2 aussi est folle. Même si je préférais le système d'armement et de compétences du 1er. Je vais prendre mon temps sur le 2.
J'ai aussi relancé Nioh, un bon petit Souls-like. Une fois ton arme favorite trouvée et compris le système de posture et de récup d'endurance, c'est un plaisir à jouer. Seul bémol: le farm assez horrible à faire si tu veux te stuffer.
Vraiment excellent Nioh, bien plus complet et complexe que les Souls, j’ai adoré.
Le 15 mai 2023 à 00:59:34 :
Pareil que Sithrac, je me fais les mass effect avec la legendary edition (promo sur le store). Je découvre totalement par contre. J'en suis au 2, le gap entre celui ci et le 1er est assez phénoménal. L'ambiance du 2 aussi est folle. Même si je préférais le système d'armement et de compétences du 1er. Je vais prendre mon temps sur le 2.
ME est sûrement top 3 de mes licences favorites, mais d'accord avec sithrac : le gameplay du 1 est une PURGE ![]()
Le 2 est de loin le meilleur, les personnages sont super la trilogie est super bien écrite que ce soit scénario et personnages. Une vraie pépite
Le nouveau trackmania est sorti sur console, en free to play en plus ![]()
Le 15 mai 2023 à 16:47:57 :
Pareil que Sithrac, je me fais les mass effect avec la legendary edition (promo sur le store). Je découvre totalement par contre. J'en suis au 2, le gap entre celui ci et le 1er est assez phénoménal. L'ambiance du 2 aussi est folle. Même si je préférais le système d'armement et de compétences du 1er. Je vais prendre mon temps sur le 2.ME est sûrement top 3 de mes licences favorites, mais d'accord avec sithrac : le gameplay du 1 est une PURGE
Le 2 est de loin le meilleur, les personnages sont super la trilogie est super bien écrite que ce soit scénario et personnages. Une vraie pépite
Niveau gameplay ce que je préférais dans le 1 c'était le système de munitions thermique et le fait de gagner de l'xp en tuant les ennemis. Je me suis pas fait chié à visiter les planètes avec le Mako, j'ai rush l'histoire principale pour vous savez quoi. J'ai créé mon perso aussi, dans le 1 j'avais une tête sans aucun sens, là dans le 2 je suis plutôt content de ce que j'ai fait, j'enverrai une photo. Mais ouais à part scénario (que je peux pas trop juger maintenant), le 2 surpasse le 1er sur pas mal de points.
J'ai repris Deus Ex Mankind Divided
Il ne m'avait pas autant accroché que le légendaire Human Revolution, mais c'est du très bon quand même
La chance, j'aimerais tellement pouvoir oublier tout le scénario des Mass Effect et les refaire complètement
Découvrir le lore, le scénario, les planètes à l'époque c'était juste dingue
J'ai racheté l'édition légendaire quand elle est sortie, mais c'est pas comme quand tu découvres ces jeux vraiment pour la première fois, la magie n'est pas la même
D'ailleurs pour ceux qui ont le gamepass, le jeu est dessus via l'EA Play qui est inclus
Le 28 mars 2023 à 16:02:29 :
f1 manager 2022l’objectif est de faire devenir msc champion du monde dans une williams
c’est très mal parti pour l’instant
update : défi complété avec brio
Super jeu Nioh, en effet. Superbe ambiance et j'aime son côté exigeant. Nioh ne pardonne pas mais savoir jouer s'apprend vite, et le sentiment de satisfaction quand on progresse est un vrai plaisir.