CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

FedericoKheysa
FedericoKheysa
Niveau 57
28 mars 2023 à 02:06:22

Benzaie est aussi faux que sa perruque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2023 à 13:54:08

Le 27 mars 2023 à 17:49:26 :
Les remakes me donnent envie de me lancer dans les RE, mais vu que je suis une grosse flipette.

Le seul boss qui me terrifie premier degré c'est del lago parce que je déteste créature marine / fond marin, en dehors de ça c'est surtout une ambiance oppressante liée au manque de balles qui mets une pression, ya pas vraiment de jumpscare en permanence si c'est ça qui t'inquiète.

Mais le fait d'être dans une tension constante tu fini par avoir peur d'une branche qui bouge :rire:

Message édité le 28 mars 2023 à 13:55:15 par Pseudo supprimé
Kaner88
Kaner88
Niveau 54
28 mars 2023 à 15:39:39

Moi c'est con mais à la limite ce qui me fait peur c'est de courir par peur de me prendre un fil explosif que je vois trop tard :rire: Sérieux je suis rendu à la moitié et je le considère déjà mon jeu de l'année, faudrait que le reste soit très décevant pour que je change d'avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2023 à 15:46:56

Le 28 mars 2023 à 15:39:39 :
Moi c'est con mais à la limite ce qui me fait peur c'est de courir par peur de me prendre un fil explosif que je vois trop tard :rire: Sérieux je suis rendu à la moitié et je le considère déjà mon jeu de l'année, faudrait que le reste soit très décevant pour que je change d'avis.

Au vue des sorties restantes cette année, RE4 est certainement déja le GOTY oui

Le seul "jeu" susceptible d'être bon c'est le DLC de Cyberpunk 2077 :oui:

C'est certainement pas Zelda, Dead Island 2 ou Assassin's creed 48 qui vont le détroner :rire:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
28 mars 2023 à 15:50:39

Le 28 mars 2023 à 15:46:56 :

C'est certainement pas Zelda, Dead Island 2 ou Assassin's creed 48 qui vont le détroner :rire:

Ne pas oublier Starfield

C'est la grosse cartouche de Bethesda et Microsoft

Et Stalker 2 qui devrait sortir en fin d'année, ainsi que FF16

BoobaC
BoobaC
Niveau 17
28 mars 2023 à 15:57:30

Starfield le jeu avec le même moteur et les mêmes animations que Fallout 4 qui date de 10 ans ?

RE4 est le GOTY d’accord avec mes comparses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2023 à 16:00:51

Stalker 2 je doute beaucoup qu'il soit goty
Il sera sympa.

De toute manière la course au goty est toujours un peu ridicule.

BoobaC
BoobaC
Niveau 17
28 mars 2023 à 16:02:28

FF16 encore ça peut concurrencer.

@SC C’est comme ça on aime classer les choses, et puis le GOTY ça reste comme le jeu emblématique et représentatif d’une année.

TheMiz
TheMiz
Niveau 15
28 mars 2023 à 16:02:29

f1 manager 2022

l’objectif est de faire devenir msc champion du monde dans une williams

c’est très mal parti pour l’instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2023 à 16:09:19

Le 28 mars 2023 à 16:02:28 :

@SC C’est comme ça on aime classer les choses, et puis le GOTY ça reste comme le jeu emblématique et représentatif d’une année.

Ça reste totalement ridicule pour moi ça changera pas. En plus d'être souvent du totale circle jerk.

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
28 mars 2023 à 18:04:22

Not ready pour Tears of the Kingdom GOTY grâce aux Nintenfags... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bon, j'ai relancé TWW3 avec quelques mods en attendant la sortie du DLC Nain du Chaos et faut que je me motive à jouer à Personna 5.

El_Muntadieu
El_Muntadieu
Niveau 16
28 mars 2023 à 22:37:05

Le 28 mars 2023 à 15:50:39 :

Ne pas oublier Starfield

C'est la grosse cartouche de Bethesda et Microsoft

Starfield https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530628614-risitas-dodo-sombre.png

Bethesda https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530628614-risitas-dodo-sombre.png

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
29 mars 2023 à 07:03:40

Le 28 mars 2023 à 16:09:19 :

Le 28 mars 2023 à 16:02:28 :

Ça reste totalement ridicule pour moi ça changera pas. En plus d'être souvent du totale circle jerk.

C'est comme pour le combat de l'année dans le catch, à la fin de la journée c'est qu'un opinion et il y a pas de vérité absolue avec ça.

Boooooooooooogs
Boooooooooooogs
Niveau 10
14 avril 2023 à 17:53:38

Ce face-to-face à 30, les concurrents qui arrivent en face :bave: https://youtu.be/Oo8wVEGwhGo?t=170s

GoatDanielson
GoatDanielson
Niveau 52
14 avril 2023 à 17:56:34

j'avais acheté skyrim a l'époque et j'y avais jamais vraiment jouer, j'ai commencer a y jouer sérieusement en début de semaines et la je suis a 25h de jeu et je comprend pour il est souvent considéré comme un excellent jeux !
je prend un pied pas possible a y jouer et pourtant je suis déçu de 90% qu'on a actuellement ! je suis devenue extrément exigeant sur les jeux que je joue et la j'ai rien a redire c'est trés bon !

GoatDanielson
GoatDanielson
Niveau 52
14 avril 2023 à 18:01:05

Le 14 avril 2023 à 17:53:38 :
Ce face-to-face à 30, les concurrents qui arrivent en face :bave: https://youtu.be/Oo8wVEGwhGo?t=170s

tu regarde vraiment lasalle?

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
14 avril 2023 à 18:23:52

J'ai adoré les remakes de RE2 et RE3 (et j'ai déjà joué aux originaux avec un mod HD sur Dolphin, Seamless HD Project si vous connaissez) mais celui du 4 met une branlée aux deux premiers niveau gameplay. Je m'en suis rendu compte en retournant sur RE3 : rien que le fait de ne pas pouvoir headshot la tête à éponge des infectés est super frustrant. :rire:

Je voulais aussi terminer la série Metal Gear avec MGS5 sauf que j'aime pas vraiment le jeu puisque j'adorais la série principalement pour les cinématiques et l'histoire racontée donc bon, tant pis. Déjà que j'ai pas aimé Peace Walker j'aurais du le sentir arriver. :hap: Je vais attaquer Revengeance qui m'a l'air super drôle. :hap:

J'ai aussi fait le remake de Dead Space qui est vraiment cool aussi, un survival horror vraiment oppressant par rapport à RE4 pour le coup.

Bon maintenant je dois faire Fatal Frame/Project Zero 2 et 3, rejouer pour la 1000e fois à Silent Hill 3 et rejouer pour la 2000e fois à The Last of Us https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
17 avril 2023 à 13:27:50

J'ai beaucoup aimé le remake de RE4. Le seul défaut que je lui vois c'est la lenteur et la mobilité abyssal de Leon, ses mouvements sluggish rendent la difficulté hardcore plus difficile que ça devrait l'être. Tu cours pour ta vie et le gars est en mode jogging. Ça empêche pas d'apprécier le jeu, surement game of the year mais aucun jeu est parfait j'imagine. J'apprécie le fait de monter l'intensité et la rapidité des ennemis en montant la difficulté mais j'apprécie moins ça quand Leon est extrêmement lent pour s'enlever le c** de la zone que je peux me prendre des dégâts.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
17 avril 2023 à 13:28:52

Le 14 avril 2023 à 17:56:34 :
j'avais acheté skyrim a l'époque et j'y avais jamais vraiment jouer, j'ai commencer a y jouer sérieusement en début de semaines et la je suis a 25h de jeu et je comprend pour il est souvent considéré comme un excellent jeux !
je prend un pied pas possible a y jouer et pourtant je suis déçu de 90% qu'on a actuellement ! je suis devenue extrément exigeant sur les jeux que je joue et la j'ai rien a redire c'est trés bon !

Dans mon top 3

Puceaunizuka
Puceaunizuka
Niveau 74
17 avril 2023 à 13:54:19

Horrible jeu Skyrim.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme