Middle-earth: Shadow of Mordor
J'ai aimé globalement, ce jeu est épique mais j'ai été déçu des final boss battles.
Tu va affronter ce badass appelé the Tower et t'attends à avoir un combat épique mais tout ce que tu dois faire est de le drain furtivement 3 ou 4 fois sans qu'il réplique...
Et le boss final Black Hand est qu'une série de QTE?
J'ai vraiment aimé le jeu dans son ensemble mais what the fudge happened? On dirait qu'ils ont été rushé de faire la fin rapidement. Je suppose que le point principal du jeu est le voyage, pas la fin.
J'ai craqué et j'ai pris Hogwarts Legacy.
Quel plaisir de se balader dans Poudlard et ses alentours. Les lieux sont représentés tels qu'ils le sont dans les livres et dans les films. Le système de combat est cool en plus et on s'amuse à switcher entre les sorts et à combotter les ennemis.
Le 26 février 2023 à 05:13:52 :
Middle-earth: Shadow of MordorJ'ai aimé globalement, ce jeu est épique mais j'ai été déçu des final boss battles.
Tu va affronter ce badass appelé the Tower et t'attends à avoir un combat épique mais tout ce que tu dois faire est de le drain furtivement 3 ou 4 fois sans qu'il réplique...
Et le boss final Black Hand est qu'une série de QTE?
J'ai vraiment aimé le jeu dans son ensemble mais what the fudge happened? On dirait qu'ils ont été rushé de faire la fin rapidement. Je suppose que le point principal du jeu est le voyage, pas la fin.
Ouais, la fin est pas ouf et les boss sont l'un des gros défauts de la saga mais ça reste un plaisir de parcourir le Mordor et de massacrer des orques discrètement ou de les convertir à ta cause.
Mafia: Definitive Edition
Jeu que j'ai pris dans les jeux gratuits sur PS+ le mois dernier. J'aime l'histoire et les gunfights sont cool mais je trouve la conduite horrible. N'importe quel virage me donne l'impression de rouler sur de la glace et je sais qu'on peut appuyer sur X en tournant mais ça n'aide pas vraiment et pourquoi je devrais avoir besoin de faire ça de toute façon? La mission de course est très chiante à cause de la conduite. Je vais pas trop me plaindre d'un jeu que j'ai eu gratuitement mais pas question que j'essaye ça en difficulté classique juste à cause de la conduite et de la mission de course.
[04:58:08] <Kaner88>
Mafia: Definitive EditionJeu que j'ai pris dans les jeux gratuits sur PS+ le mois dernier. J'aime l'histoire et les gunfights sont cool mais je trouve la conduite horrible. N'importe quel virage me donne l'impression de rouler sur de la glace et je sais qu'on peut appuyer sur X en tournant mais ça n'aide pas vraiment et pourquoi je devrais avoir besoin de faire ça de toute façon? La mission de course est très chiante à cause de la conduite. Je vais pas trop me plaindre d'un jeu que j'ai eu gratuitement mais pas question que j'essaye ça en difficulté classique juste à cause de la conduite et de la mission de course.
J'adore ce jeu, je sais pas si tu y joues en VO italienne ça change pas mal la donne, et le 2 est génial aussi.
Y a une ambiance, une classe qui s'en dégage, c'est grandiose.
Le 3 c'est une autre histoire par contre.
Don Salieri 🎩
Pas aimé Mafia DE, c'est comme un GTA auquel on aurait enlevé tout le fun ![]()
Pour voir la mafia autant regarder Irishman et autres
Sinon j'ai fini Death stranding, en 51h, c'est un extraterrestre ce jeu
[06:40:29] <2O23>
Pas aimé Mafia DE, c'est comme un GTA auquel on aurait enlevé tout le fun
Pour voir la mafia autant regarder Irishman et autresSinon j'ai fini Death stranding, en 51h, c'est un extraterrestre ce jeu
Justement je trouve que jouer est différent de seulement regarder
Je pense pas que ce soit fait pour être fun, mais plutôt retranscrire la réalité d'une époque, et on est pleinement immergé dedans.
La fin est très poétique et les personnages ont un charme fou.
Death standing ? Quez mon zec ?
Un truc que j'aime pas c'est les cocktail molotov qui se lance d'eux-mêmes, genre je tue le gars avant qu'il fasse le mouvement de lancer le molotov mais tu vois que le truc ce lance de lui-même et je me le prends, je peux comprendre des défauts du genre dans l'original mais on devrait pas voir ça dans une version remaster.
J'ai relancé un 4 eme lets play sur skyrim moddé avant hier, ce jeu est vraiment une drogue je m'en lasserais jamais je pense, des fans des The elder scrolls ici ?
Bien évidemment fan des TES ici
Je joue que à fifa
Des questions ?
Le 12 mars 2023 à 06:46:26 :
[06:40:29] <2O23>
Pas aimé Mafia DE, c'est comme un GTA auquel on aurait enlevé tout le fun
Pour voir la mafia autant regarder Irishman et autresSinon j'ai fini Death stranding, en 51h, c'est un extraterrestre ce jeu
Justement je trouve que jouer est différent de seulement regarder
Je pense pas que ce soit fait pour être fun, mais plutôt retranscrire la réalité d'une époque, et on est pleinement immergé dedans.
La fin est très poétique et les personnages ont un charme fou.
Death standing ? Quez mon zec ?
Death Stranding c'est le dernier jeu d'Hideo Kojima (le créateur des MGS). C'est un jeu un peu (beaucoup) Ovni, à placer dans la case "jeu d'auteur".
Je le fais en ce moment. En réalité c'est la 3eme fois que je le recommence et cette fois j'accroche enfin. En fait la première fois je pigeais que dalle, du coup j'avais lâché après quelques heures parce que j'étais vrmnt paumé. La deuxième fois j'ai dû lâcher par manque de temps et besoin de place sur mon ordi, donc pareille, drop après uniquement quelques heures. Et là j'ai 12h et ce coup-ci j'accroche grave ! Je conseille pour ceux qui veulent une expérience qui sort vraiment des cases typiques et classiques vu et revu.
J'ai déjà quasi tout fait mais en ce moment je joue à
WWE 2k22 et 23
Resident evil 2/3 remake pour la 2eme fois pour enchaîner sur le 4 remake
Dead space remake bon je suis à 3/4 chapitre de la fin
Et c'est tout
Hogwarts Legacy fini.
Maintenant, j'hesite entre me lancer sur Cyberpunk ou attendre le DLC de Total War Warhammer 3 pour faire une campagne avec les Nains du Chaos. ![]()
Le 22 mars 2023 à 13:45:46 :
Hogwarts Legacy fini.Maintenant, j'hesite entre me lancer sur Cyberpunk ou attendre le DLC de Total War Warhammer 3 pour faire une campagne avec les Nains du Chaos.
Pour Cyberpunk je conseillerais d'attendre la sortie de Phantom Liberty
Ça sera un immense DLC, qui devrait sortir cette année
Autant l'attendre et faire le jeu dans son entièreté avec tout le contenu qu'ils vont rajouter je pense
Je me suis remis à escape from tarkov
C'est la souffrance mais c'est le kiff aussi d'autres cheeki breeki ici ?
Et récemment jme.suis refait subnautica et Resident evil 2 remake.
C'est fou on a tous le réflexe de faire RE2 remake ces dernières semaines.
J'ai fini Side A de Leon je fais Side A Claire mais pas sur que j'ai le temps de faire les Side B.
Toujours autant un kiff en tout cas
Le 22 mars 2023 à 15:19:28 :
J'ai fini Side A de Leon je fais Side A Claire mais pas sur que j'ai le temps de faire les Side B.
RE3 Remake par contre plus personne n'en parle ![]()
Le 22 mars 2023 à 15:29:25 :
J'ai fini Side A de Leon je fais Side A Claire mais pas sur que j'ai le temps de faire les Side B.RE3 Remake par contre plus personne n'en parle
Extremement court mais en vrai c'est un jeu à rejouabilité et à scoring, moi j'aime bien.
moi perso resident evil 2 est un de mes jeux préféré all time
c'est la premiere fois que j'ai ressentis des émotion devant en jeu, peur, tristesse et c'était la premiére fois que je joué un jeux avec une vrai histoire.
car bon la sega c'était cool mais niveau histoire c'était pas fameux.
puis j'ai découvert metal gear solid qui est la meilleur saga de l'histoire du JV ( pour moi hein ! )
kojima et un de mes héro et death stranding et un chef d'oeuvre.
sinon depuis que j'ai jouer a RDR II je peux plus jouer a d'autres OW car tout me semblet hyper fade et j'ai l'impression que tout les OW on dix ans de retard, comparé a RDR II c'est le cas .