CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2022 à 11:33:21

Y a que Wreckfest où j'ai le platine. Dans tous les autres y a toujours un ou 2 hyper chiants à obtenir

Du genre gta 5 y a des trophées que tu peux rater 🤢

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
19 décembre 2022 à 12:00:15

Ce trophée va dans le sens de ma théorie que les trophées les plus difficiles/chiants sont toujours bronze.

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
19 décembre 2022 à 12:02:26

Le 15 décembre 2022 à 13:15:54 :
Une grosse envie de rpg d'un coup, j'ai hésite à relancer Lost Odyssey mais je me le finirais un autre jour tranquillement.

Du coup je me lance pour la premiere fois (j'avais joué vite fais les premieres minutes y'a longtemps de ouf)

Mais c'est parti pour CHRONO TRIGGER

Excellent choix Chrono Trigger.
La version PS1/DS avec les cinématiques et les différentes fins possibles?

AlmaDeOro
AlmaDeOro
Niveau 58
21 décembre 2022 à 10:52:59

Halo 3 ODST (version MCC) terminé. J'avais vraiment pas accroché à la première moitié du jeu que je trouvais raté, au point même de lâcher le jeu pendant une longue période. Hier soir je me suis motivé à le relancer et j'ai enchaîné les missions sans m'en rendre compte.

Une fois que le hub "Rues de Mombasa" passe au second plan et que le jeu se concentre sur des niveaux définis pour chaque classe de l'escouade on prend en fin plaisir à explorer l'aspect "jouer à Halo avec un être humain normal". Il faut aussi dire que ce sont ces niveaux qui bénéficient du meilleur level design.

Finalement ODST est un de mes Halo préférés pour le moment même si je reconnais que c'est en grande partie due à la présence de Nathan Fillon et surtout de celle de Starbucks.

Je vais donc maintenant me lancer dans Reach mais sans conviction, j'ai surtout hâte de passer à Halo 4 pour retrouver mon Tribal Master Chief et casser du Covenant par millier.

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
21 décembre 2022 à 12:09:11

Le 19 décembre 2022 à 10:04:14 :

Le 15 décembre 2022 à 08:44:50 :

Le 15 décembre 2022 à 04:39:23 :
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster

J'ai vu la "fameuse" laughing scene et je ne vois pas en quoi c'est supposé de prouver que le voice acting est mauvais. Les voix sont décentes pour moi. C'est carrément le but de la scène de rire de façon exagéré, ce n'est pas parce que l'acteur ne sait pas rire.

Oui et en plus il (l'acteur) avait sorti toute une vidéo afin d'expliquer qu'il savait très bien joué la scène si le ton demande était différent et il expliquait justement ce ton demandé.

D'ailleurs une scène bien mieux réussi en version doublage internationale que japonais.

En tout cas excellent choix le X reste un de mes jeux favoris all time et le remaster est vraiment plaisant.

Par contre si t'es attaché au scénario un fois fini le X prépare toi au changement de ton pour le X-2, je te conseillerais même de ne pas les enchaîner tu risque d'être déçu comme moi.
Contrairement à ce que disent les gens le x-2 est pas un mauvais mais faut s'y préparer (et le faire avec un guide si tu veux le 100% ou avoir la vrai fin).

J'aime vraiment le jeu mais le trophée pour gagner une course de chocobo avec un temps de 0:0:0 est horrible. Mon habitude de vouloir chasser les trophées peut des fois quasiment me faire détester un bon jeu quand il y a des trophées comme ça. J'ai décidé de le laisser de côté pour l'instant et de continuer le jeu. J'ai lu des commentaires de gens qui ont passé des heures à rager sur ce trophée et j'ai pas envie de détester le jeu pour un truc aussi banal qui est pas important à l'histoire. Je vais peut-être le tenter plus tard.

Je l'ai finalement réussi. Je dirais que c'est très RNG pour l'emplacement des ballons et les contrôles sont horribles. Maintenant c'est pour le trophée de gagner la course avec 5 trésors que j'en arrache. Tous les vidéos guide que je regarde gagne en 38-39 secondes mais je semble avoir un adversaire beaucoup plus rapide puisqu'il gagne toujours ça en 34-35 secondes donc comment c'est possible que je gagne en 39 secondes comme dans les vidéos? En tout cas j'en ai marre des trophées luck base avec les chocobos, je vais juste continuer de jouer l'histoire. Ma manie de vouloir le 100% peut me faire détester des jeux parfois parce qu'un jeu peut être super bon mais le 100% peut être chiant avec des mini-jeu assez douteux.

Message édité le 21 décembre 2022 à 12:11:26 par Kaner88
Wrestlerdu93-5
Wrestlerdu93-5
Niveau 12
21 décembre 2022 à 12:11:00

Cyberpunk 2077 ça vaut le coup ?

SantosChantage
SantosChantage
Niveau 10
21 décembre 2022 à 12:28:09

Le 19 décembre 2022 à 10:04:14 :

Le 15 décembre 2022 à 08:44:50 :

Le 15 décembre 2022 à 04:39:23 :
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster

J'ai vu la "fameuse" laughing scene et je ne vois pas en quoi c'est supposé de prouver que le voice acting est mauvais. Les voix sont décentes pour moi. C'est carrément le but de la scène de rire de façon exagéré, ce n'est pas parce que l'acteur ne sait pas rire.

Oui et en plus il (l'acteur) avait sorti toute une vidéo afin d'expliquer qu'il savait très bien joué la scène si le ton demande était différent et il expliquait justement ce ton demandé.

D'ailleurs une scène bien mieux réussi en version doublage internationale que japonais.

En tout cas excellent choix le X reste un de mes jeux favoris all time et le remaster est vraiment plaisant.

Par contre si t'es attaché au scénario un fois fini le X prépare toi au changement de ton pour le X-2, je te conseillerais même de ne pas les enchaîner tu risque d'être déçu comme moi.
Contrairement à ce que disent les gens le x-2 est pas un mauvais mais faut s'y préparer (et le faire avec un guide si tu veux le 100% ou avoir la vrai fin).

J'aime vraiment le jeu mais le trophée pour gagner une course de chocobo avec un temps de 0:0:0 est horrible. Mon habitude de vouloir chasser les trophées peut des fois quasiment me faire détester un bon jeu quand il y a des trophées comme ça. J'ai décidé de le laisser de côté pour l'instant et de continuer le jeu. J'ai lu des commentaires de gens qui ont passé des heures à rager sur ce trophée et j'ai pas envie de détester le jeu pour un truc aussi banal qui est pas important à l'histoire. Je vais peut-être le tenter plus tard.

Ya pas mal d'astuce pour le 0:0:0 perso je galère énormément dans ce genre de défi mais celui ci je le réussi toujours en 2-3 essai

En gros faut chopée tout les bonus pas rush et rien ce prendre et surtout ne pas RUSH

SantosChantage
SantosChantage
Niveau 10
21 décembre 2022 à 12:30:07

Le 19 décembre 2022 à 12:02:26 :

Le 15 décembre 2022 à 13:15:54 :
Une grosse envie de rpg d'un coup, j'ai hésite à relancer Lost Odyssey mais je me le finirais un autre jour tranquillement.

Du coup je me lance pour la premiere fois (j'avais joué vite fais les premieres minutes y'a longtemps de ouf)

Mais c'est parti pour CHRONO TRIGGER

Excellent choix Chrono Trigger.
La version PS1/DS avec les cinématiques et les différentes fins possibles?

La version ps1 porté sur mobile porte sur steam avec la fin bonus ajouté

Je cherche déjà un jeu du même style à faire après, style RPG tour par tour avec des mécaniques sympa mais pas trop chiante.

Jme ferrais sûrement chrono cross un de ces quatres
Je suis rendu à SPOILER
La mort de chrono quand on joue une équipe avec 3 persos qu'on souhaite

SantosChantage
SantosChantage
Niveau 10
21 décembre 2022 à 12:31:38

Le pattern des coffres du trophée chocobo est différent sur la version HD remaster me semble.
Perso je prenais toujours les premiers en allant toujours vers la droite et en descendant le plus souvent.

Après t'inquiète pas t'aura du giga farm à faire dans la grande plaine et tu y reviendra si c'est la première fois que tu viens va a l'endroit des chasseurs et choppe les armes capture et tu peux continuer le jeu près un peu de farm.

Czpture les monstres des zones suivantes.
Puis tu pourras revenir avant la grosse phase final du jeu

Message édité le 21 décembre 2022 à 12:33:19 par SantosChantage
SantosChantage
SantosChantage
Niveau 10
21 décembre 2022 à 12:34:25

Le 21 décembre 2022 à 12:11:00 :

Si t'aime l'univers oui sinon c'est un jeu zapable, si t'arrive a supporter Keanu reeves oui sinon c'est mort tu le supportera pas comme moi, sachant que c'est une de ces pires performances

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
21 décembre 2022 à 13:25:47

Les guides que je regarde sont de la version HD remaster comme j'ai. Et ils gagnent tous en 39 secondes, donc moi avec l'adversaire qui gagne toujours en 34-35 secondes, j'ai aucune chance. Mon problème est pas que j'ai besoin d'aller plus vite mais que l'adversaire doit aller plus lentement lol. Vraiment sérieusement, je ne vois pas ce que je fais de différent des vidéos que je vois... le problème c'est juste que j'ai un adversaire qui est toujours plus rapide que dans les vidéos pour une raison que j'ignore. Il faut faire quelque chose de précis pour avoir un adversaire plus lent ou ça été patché pour rendre ça quasiment impossible?

SantosChantage
SantosChantage
Niveau 10
21 décembre 2022 à 14:55:38

Ah mais si, t'as juste à prendre le même chemin que lui en étant devant tu va prendre les coffres avant et ça le ralentira.

Ou alors c'est que c'est plus rapide avant que tu débloqué le post game avant la fin du jeu.

Message édité le 21 décembre 2022 à 14:57:19 par SantosChantage
RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
21 décembre 2022 à 17:30:38

En vrai Cyberpunk est un très bon jeu, je trouve

Ce qui lui a porté préjudice au début c'est surtout le décalage entre ce que les gens en attendaient et ce que le jeu était vraiment

Je veux dire qu'ils avaient annoncé tellement de trucs qui au final n'y étaient pas à la sortie, ça + les innombrables bugs, qu'au final un très bon jeu comme lui est passé pour un jeu médiocre car les gens en attendaient un Game of the Generation :noel:

Mais depuis sa sortie CDPR a vraiment bossé pour améliorer le jeu, déjà les bugs & co c'est fini, ils ont ajouté beaucoup de contenu, corrigé les défauts (comme l'IA des PNJ etc).

D'ailleurs il y a une grosse extension qui arrive (je sais pas quand par contre)

Puceaunizuka
Puceaunizuka
Niveau 74
21 décembre 2022 à 17:34:31

Le 21 décembre 2022 à 17:30:38 :

En vrai Cyberpunk est un très bon jeu, je trouve

Ce qui lui a porté préjudice au début c'est surtout le décalage entre ce que les gens en attendaient et ce que le jeu était vraiment

Je veux dire qu'ils avaient annoncé tellement de trucs qui au final n'y étaient pas à la sortie, ça + les innombrables bugs, qu'au final un très bon jeu comme lui est passé pour un jeu médiocre car les gens en attendaient un Game of the Generation :noel:

Mais depuis sa sortie CDPR a vraiment bossé pour améliorer le jeu, déjà les bugs & co c'est fini, ils ont ajouté beaucoup de contenu, corrigé les défauts (comme l'IA des PNJ etc).

D'ailleurs il y a une grosse extension qui arrive (je sais pas quand par contre)

Ils se sont bien baisés avec leur communication de merde digne des plus grandes heures de Peter Molyneux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2022 à 19:30:48

Les courses en face à face :bave:

https://youtu.be/sC9ryMnh248?t=360s

SantosChantage
SantosChantage
Niveau 10
21 décembre 2022 à 19:45:53

Les gens ont surhype le jeu en mode "ça sera mieux que Witcher"
Alors que the Witcher c'est aussi la maîtrise d'une formule sur 3 jeux.

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
22 décembre 2022 à 00:50:05

Le 21 décembre 2022 à 14:55:38 :
Ah mais si, t'as juste à prendre le même chemin que lui en étant devant tu va prendre les coffres avant et ça le ralentira.

Ou alors c'est que c'est plus rapide avant que tu débloqué le post game avant la fin du jeu.

Impossible de prendre le même chemin que l'adversaire. On part dans des directions opposés.

Cpt_Sithrac
Cpt_Sithrac
Niveau 10
22 décembre 2022 à 01:19:47

Le 21 décembre 2022 à 19:45:53 :
Les gens ont surhype le jeu en mode "ça sera mieux que Witcher"
Alors que the Witcher c'est aussi la maîtrise d'une formule sur 3 jeux.

Mouais.
Beaucoup de ceux qui encensent Witcher 3 chieraient sans vergogne sur le premier opus vu comment le gameplay de celui-ci a assez mal vieillit.

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
22 décembre 2022 à 01:22:49

Le 21 décembre 2022 à 14:55:38 :

C'est bon je l'ai finalement réussi. J'ai lu qu'il fallait atteindre le premier coffre en genre 6.5 pour influencer sa vitesse et le rendre plus lent.

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
22 décembre 2022 à 01:49:01

GOW Ragnarock qui est vraiment génial pour ses environnement varié et son gameplay :bave:

Tellement longtems que je n'avais plus été conquis par une véritable aventure :coeur:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat