Overwatch 2 et Minecraft.
OW2 se fait tabasser par les YouTuber et reviewer mais c'est pas forcément des critiques fair, le jeu est très bon, et les modifs apportées par rapport au gameplays du 1 sont significatives. On peut préférer l'ancien gameplay (Plus statique et stratégique), mais on se fait rapidement au dynamisme du nouveau et on y prend du plaisir.
Quand à la stratégie commerciale, oui, Blizzard abuse, mais n'étant pas quelqu'un qui dépense de l'argent dans les jeux vidéos, ça ne change pas grand chose à ma vie. Je vais juste être privé du nouveau hero quelques semaines avant que je le débloqué, il y a pire.
Le 15 novembre 2022 à 03:10:21 :
God of War 3 RemasteredJ'ai finalement terminé ce jeu que j'avais commencé il y a 1000 ans et que j'avais oublié que je l'avais. C'est pas mal sans être extraordinaire, les défis de l'Olympe sont chiant par contre. Je les ai quand même fait par entêtement du 100%. C'est mon défaut d'accorder trop d'importance au 100%.
Pareil j'avais le jeu sur PS3 et j'ai jamais pu le finir alors que j'ai poncé tout les autres
Je suis en train de me faire Path of Radiance en difficile c'est un délice, juste assez dur pour ne pas être frustrant tout en donnant des sueurs froides à chaque map
J'essaye d'enfin 100% MGS V
C'est long et pas toujours simple.
Le DLC Splinter Cell de Ghost Recon Breakpoint ![]()
Persona 5 Royal
Je le recommande un des meilleurs jeux que j'ai fait
The Quarry
Vraiment sympa si vous aimez les jeux comme Until Dawn. Je ne jouerais pas à un jeu comme ça tous les jours mais de temps en temps c'est cool. Pour moi un jeu comme ça c'est un "évènement". C'est une expérience cool à faire une fois mais ça n'a pas vraiment de rejouabilité. Le seul truc que je pourrais reprocher c'est que comme pour Until Dawn, le déplacement des personnages et la caméra est pas super mais heureusement ce jeu ne tient pas sur son gameplay.
Je viens de me prendre Cult of the Lamb et j'adore le mélange city builder/roguelite ainsi que la DA toute mignonne.
Y'a RPG In A Box de gratuit sur EPIC c'est un outil un peu comme rpg maker pour les anciens mais qu'est franchement top j'vais me test ça mais ça a l'air incroyable les possibilités
2K22 avec des CAW AEW ; pas envie de prendre le futur jeu fraudesque de la AEW au graphisme de la PS2
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster
J'ai vu la "fameuse" laughing scene et je ne vois pas en quoi c'est supposé de prouver que le voice acting est mauvais. Les voix sont décentes pour moi. C'est carrément le but de la scène de rire de façon exagéré, ce n'est pas parce que l'acteur ne sait pas rire.
Le 15 décembre 2022 à 04:39:23 :
Final Fantasy X/X-2 HD RemasterJ'ai vu la "fameuse" laughing scene et je ne vois pas en quoi c'est supposé de prouver que le voice acting est mauvais. Les voix sont décentes pour moi. C'est carrément le but de la scène de rire de façon exagéré, ce n'est pas parce que l'acteur ne sait pas rire.
Oui et en plus il (l'acteur) avait sorti toute une vidéo afin d'expliquer qu'il savait très bien joué la scène si le ton demande était différent et il expliquait justement ce ton demandé.
D'ailleurs une scène bien mieux réussi en version doublage internationale que japonais.
En tout cas excellent choix le X reste un de mes jeux favoris all time et le remaster est vraiment plaisant.
Par contre si t'es attaché au scénario un fois fini le X prépare toi au changement de ton pour le X-2, je te conseillerais même de ne pas les enchaîner tu risque d'être déçu comme moi.
Contrairement à ce que disent les gens le x-2 est pas un mauvais mais faut s'y préparer (et le faire avec un guide si tu veux le 100% ou avoir la vrai fin).
Sinon toujours sur Project Zomboid, avec un mod qui ajoute à la map d'origine des lieux de the walking dead.
Je viens de perdre mon perso que j'avais maintenant depuis plus d'une semaine voir 2, c'est déjà un exploit en fonction des situations dans ce jeu.
J'ai eu le malheur de vouloir allez proche de la plus grande ville du jeu, arrivé proche d'un bâtiment de la périphérie j'ai du tue une 50aine de zombie devant les diverses portes pour y entrez.
A coup de katana, de ma sainte pelle, de marteau et même de coups de pieds j'ai pu enfin y entrez.
Dans la pénombre du cinéma de ce que je crois être un centre commercial ou un centre de loisir et divertissement géant je suis face à beaucoup moins de zombies dehors mais lorsque j'entre dans une des salle sombre je fais une giga erreur.
J'entre, jaggro 3 zombies autour de moi, en voulant faire demi tour l'un me choppe le bras.
En voulant m'en sortir je me cogne contre le mur face à la porte je tombe en arrière et me fait mordre deux fois.
Entrain de me vider de mon sang et avec un unique bandage et ma pelle a la main je réussi à sortir du bâtiment infesté de zombie par une autre issue, je suis à deux doigts de mourir quand je trouve un zombie que j'ai tué précédemment, je prends ces vêtements pour le faire quelques bandage et rentre à ma voiture que j'utilisais pour tracter mon futur 4x4 d'expédition.
Mon objectif était clair, ramené le fruit de mon expédition à la base de ma communauté, en évitent de mourir en chemin.
Je fonce, je fonce et j'accélère mais je dois m'avouer vaincu il sera trop difficile de rentrer.
Je m'arrête donc à une ancienne base, j'y laisse ma carte et des informations pour trouver le lieu où je devais me rendre.
Mon personnage boit une gorgée d'alcool et décide de mettre fin à ces jours plutôt que ce transformer, mon prochain personnage trouvera sûrement ces deux voitures et ces indications... Afin de survivre mais pour combien de temps encore ?
Voilà c'est tout l'esprit du jeu
Une grosse envie de rpg d'un coup, j'ai hésite à relancer Lost Odyssey mais je me le finirais un autre jour tranquillement.
Du coup je me lance pour la premiere fois (j'avais joué vite fais les premieres minutes y'a longtemps de ouf)
Mais c'est parti pour CHRONO TRIGGER
Ys VII: Lacrymosa of Dana.
J’avais pris ce jeu un peu au pif en promo sur le PS Store. Je ne regrette pas une seule seconde. Jeu féerique, avec une très belle histoire, de bons protagonistes, un gameplay nerveux, des rebondissements, de l’humour. Quelques problèmes de traduction à la limite. Mais je ne le lâche pas, je viens de découvrir Eternia avec Adol et son groupe ![]()
J'ai raté la tenue de yéti dans GTA online ![]()
Ils la donnaient seulement le jour de halloween
Le 18 décembre 2022 à 12:17:43 :
J'ai raté la tenue de yéti dans GTA online
Ils la donnaient seulement le jour de halloween
Go modmenu pour la chopper au pire
Le 18 décembre 2022 à 11:57:35 :
Ys VII: Lacrymosa of Dana.J’avais pris ce jeu un peu au pif en promo sur le PS Store. Je ne regrette pas une seule seconde. Jeu féerique, avec une très belle histoire, de bons protagonistes, un gameplay nerveux, des rebondissements, de l’humour. Quelques problèmes de traduction à la limite. Mais je ne le lâche pas, je viens de découvrir Eternia avec Adol et son groupe
C'est quel style mon khey ? C'est pas un peu à la Zelda ? Me semble que Edward de rétro découverte viens de sortir une vidéo sur la série
Le 18 décembre 2022 à 15:10:09 :
Le 18 décembre 2022 à 11:57:35 :
Ys VII: Lacrymosa of Dana.J’avais pris ce jeu un peu au pif en promo sur le PS Store. Je ne regrette pas une seule seconde. Jeu féerique, avec une très belle histoire, de bons protagonistes, un gameplay nerveux, des rebondissements, de l’humour. Quelques problèmes de traduction à la limite. Mais je ne le lâche pas, je viens de découvrir Eternia avec Adol et son groupe
C'est quel style mon khey ? C'est pas un peu à la Zelda ? Me semble que Edward de rétro découverte viens de sortir une vidéo sur la série
C’est de l’action-RPG ![]()
Ah cool j’irais voir alors, bien envie d’essayer d’autres de la série.
Le 15 décembre 2022 à 08:44:50 :
Le 15 décembre 2022 à 04:39:23 :
Final Fantasy X/X-2 HD RemasterJ'ai vu la "fameuse" laughing scene et je ne vois pas en quoi c'est supposé de prouver que le voice acting est mauvais. Les voix sont décentes pour moi. C'est carrément le but de la scène de rire de façon exagéré, ce n'est pas parce que l'acteur ne sait pas rire.
Oui et en plus il (l'acteur) avait sorti toute une vidéo afin d'expliquer qu'il savait très bien joué la scène si le ton demande était différent et il expliquait justement ce ton demandé.
D'ailleurs une scène bien mieux réussi en version doublage internationale que japonais.
En tout cas excellent choix le X reste un de mes jeux favoris all time et le remaster est vraiment plaisant.
Par contre si t'es attaché au scénario un fois fini le X prépare toi au changement de ton pour le X-2, je te conseillerais même de ne pas les enchaîner tu risque d'être déçu comme moi.
Contrairement à ce que disent les gens le x-2 est pas un mauvais mais faut s'y préparer (et le faire avec un guide si tu veux le 100% ou avoir la vrai fin).
J'aime vraiment le jeu mais le trophée pour gagner une course de chocobo avec un temps de 0:0:0 est horrible. Mon habitude de vouloir chasser les trophées peut des fois quasiment me faire détester un bon jeu quand il y a des trophées comme ça. J'ai décidé de le laisser de côté pour l'instant et de continuer le jeu. J'ai lu des commentaires de gens qui ont passé des heures à rager sur ce trophée et j'ai pas envie de détester le jeu pour un truc aussi banal qui est pas important à l'histoire. Je vais peut-être le tenter plus tard.