CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

BoobaChrist
BoobaChrist
Niveau 60
15 mars 2022 à 12:51:00

Je ponce le mode My Rise de 2k22

Le jeu est déjà vraiment très bien niveau gameplay et graphismes mais en plus les storylines sont vraiment très bonnes, avec pas mal de refs à des trucs un peu "smarts" qui sont pas essentielles mais qui plaisent toujours aux avertis

homme_de_sexe
homme_de_sexe
Niveau 10
15 mars 2022 à 13:12:38

Le 15 mars 2022 à 10:31:42 :
Bordel, Elden Ring me tente grave, mais j'ai pas la machine pour le faire tourner... :-(

Il a l'air cool mais le médiéval fantastique j'aime pas du tout

Kudo11
Kudo11
Niveau 51
15 mars 2022 à 14:14:14

Le 15 mars 2022 à 12:51:00 :
Je ponce le mode My Rise de 2k22

Le jeu est déjà vraiment très bien niveau gameplay et graphismes mais en plus les storylines sont vraiment très bonnes, avec pas mal de refs à des trucs un peu "smarts" qui sont pas essentielles mais qui plaisent toujours aux avertis

Ah bon ? perso j'y ai joué genre 3/4h et les storylines c'était vraiment de la merde, genre un message sur les réseaux sociaux, tu te bats avec le type, puis un autre message et basta :hap: ça s'améliore après ? parce que ça m'a vraiment gavé du mode

FedericoKheysa
FedericoKheysa
Niveau 57
30 mars 2022 à 13:29:35

Pour ceux qui ont encore w2k20 c'est vplus possible d'importer les images ?

Ça renvoie sur la version 2022...

https://www.wwe2k.com/?redirect=https%3A%2F%2Fwww.wwe2k.com%2Fupload

RoyQuinzXVIII
RoyQuinzXVIII
Niveau 55
14 juin 2022 à 09:44:32

Je viens de finir Bioshock. Très bonne expérience même si ça s'essouffle sur la fin. On a bien sûr "récolté" toutes les petites soeurs même si j'ai cru comprendre qu'au final c'est pas forcément le choix le plus opti.

VraiLebowski2
VraiLebowski2
Niveau 7
14 juin 2022 à 09:59:42

J'ai vu que Dark souls 2 scholar of the first sin était en promo, j'en ai profité. C'est mon premier FromSoftware, on m'a dit que c'était le plus dur de la série, pour l'instant ça va je m'en sors bien.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
14 juin 2022 à 10:05:57

Je me suis mangé les deux Last of Us pour la première fois un peu plus tôt cette année, très très grosse claque, je les referais juste avant que le troisième sorte

Pour l'instant pas de jeu

olympicblud
olympicblud
Niveau 49
14 juin 2022 à 10:25:22

Le 14 juin 2022 à 10:05:57 :
Je me suis mangé les deux Last of Us pour la première fois un peu plus tôt cette année, très très grosse claque, je les referais juste avant que le troisième sorte

Pour l'instant pas de jeu

Une claque parce que le scénario du deuxième est totalement bidon ?

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
14 juin 2022 à 10:27:09

Sincèrement ça m'a pas dérangé au final
J'ai eu beaucoup beaucoup de mal à jouer Abby au début, je ramassais aucun truc, pas d'amélioration, puis j'ai compris que j'allais me farcir l'autre moitié du jeu avec elle, du coup bah je me suis laissé aller et c'était très bien

olympicblud
olympicblud
Niveau 49
14 juin 2022 à 10:36:06

Moi j'ai pas pu, quand j'ai compris l'arnaque je me suis spoilé et j'ai joué sans conviction. A noter qu'objectivement, Abby a les meilleurs niveaux concernant le gameplay, la chance :)

Le gameplay sauve le tout.

Cpt_Sithrac
Cpt_Sithrac
Niveau 10
14 juin 2022 à 10:39:49

Pour régler le problème avec Abby, ils auraient du "inverser" les scenarios et te la faire jouer avant de passer à Elie. Ca aurait peut-être pas tout régler, mais ça aurait rendu plus acceptable de la jouer... :(

Sinon, je me suis pris Elden Ring finalement et j'y joue sur la machine de ma femme. Excellent jeu, je ne me lasse pas de me balader dans l'Entre-Terre pour le moment; bien que je sois encore au "début" du jeu je viens de finir l'Académie de Raya Lucaria . :p)

Message édité le 14 juin 2022 à 10:43:43 par Cpt_Sithrac
VraiLebowski2
VraiLebowski2
Niveau 7
14 juin 2022 à 11:04:39

Je me prendrais Elden Ring quand il sera un peu moins cher, et surtout quand j'aurai oublié la Map, quand le jeu est sorti j'avais pas encore la PS4, j'ai suivi le let's play de Atomium je me suis spoil la première moitié du jeu et le boss de fin comme un con.

Message édité le 14 juin 2022 à 11:05:22 par VraiLebowski2
olympicblud
olympicblud
Niveau 49
14 juin 2022 à 11:54:04

Pour régler le problème avec Abby, ils auraient du "inverser" les scenarios et te la faire jouer avant de passer à Elie. Ca aurait peut-être pas tout régler, mais ça aurait rendu plus acceptable de la jouer... :(

C'est bien, on fait attention de mettre des spoilers et tu arrives en postant ton message sans aucun spoiler. Un peu de considération pour ceux qui n'auraient pas joué stp.

FedericoKheysa
FedericoKheysa
Niveau 57
14 juin 2022 à 12:38:34

Abby>Ellie

Vinniemac
Vinniemac
Niveau 24
14 juin 2022 à 12:52:47

Bioshock, l’ambiance flippante de rapture quand tu découvres le jeu, les souvenirs :coeur:

FrontProCody
FrontProCody
Niveau 6
14 juin 2022 à 12:58:35

R6 le soir avec les potes sinon j'ai recommencé Red dead 2 un peut

Ensuite je compte refaire the last of us 1 quand ils sortira sur ps5 j'ai vu les graphisme sa ma trop donné envie.

olympicblud
olympicblud
Niveau 49
14 juin 2022 à 13:06:25

Le 14 juin 2022 à 12:52:47 :
Bioshock, l’ambiance flippante de rapture quand tu découvres le jeu, les souvenirs :coeur:

Ce qui m'a fait flipper, c'est surtout les combats. J'ai trouvé ça horrible et j'ai rapidement arrêté, malgré le fait que l'ambiance était cool et l'histoire intriguante.

Pirulo
Pirulo
Niveau 51
14 juin 2022 à 13:22:15

Le 14 juin 2022 à 12:52:47 :

C'est mon jeu préféré sur PS3

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
14 juin 2022 à 13:24:00

J’ai commencé la série MGS en début d’année et je viens de finir le 4e (merci RPCS3 parce que flemme d’acheter une PS3 juste pour un jeu :noel:).
Je suis sur Peace Walker actuellement mais si je dois donner un ordre de préférence jusque là ce serait : 4. > 3 > 1 > 2 > Portable Ops.

Cpt_Sithrac
Cpt_Sithrac
Niveau 10
14 juin 2022 à 13:34:33

Le 14 juin 2022 à 11:04:39 :
Je me prendrais Elden Ring quand il sera un peu moins cher, et surtout quand j'aurai oublié la Map, quand le jeu est sorti j'avais pas encore la PS4, j'ai suivi le let's play de Atomium je me suis spoil la première moitié du jeu et le boss de fin comme un con.

Dommage.
Perso, je suis relativement insensible aux spoils et je trouve ER suffisamment riche pour que tu puisses quand même être surpris en explorant.
J'ai par exemple explorer de fond en comble l'Académie de Raya Lucaria et découvert toute la zone des toits que la plupart des streamers ont ratés.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat