Magnifique GTA, tu peux avoir un sous-marin nucléaire et tirer des missiles et les guider manuellement, et je me place à côté de mon yatch qui a des défenses anti-aériennes automatiques si un joueur s'approche trop ![]()

Céleste sur switch, très compliqué faut aimer mourir mais c’est un plaisir et bande son incroyable
J'ai pris Yakuza 0. ca a l'air pas mal mais le début est super lent.......
Beaucoup de dialogues d’exposition au début comme dans chaque Yakuza. C’est ton premier ?
Ah je viens de voir ton post ![]()
Du coup quelques conseils. N’y joue pas comme a un jeu classique, c’est-à-dire ne te contente pas de la quête principale sinon tu vas passer à côté de 80% du jeu. La richesse des Yakuza se trouve dans les quêtes secondaires et les activités annexes. Prends ton temps, apprends à découvrir les mécaniques de combat et à les maîtriser grâce aux quêtes des « maîtres » pour ne pas roter du sang face aux boss...
J'ai pas mal avancé depuis mon post. Je dois être chapitre 11, quand les deux histoires commencent à avoir du sens ensemble.
J'aime beaucoup plus Majima, il a une sacrée classe. Kiryu fait beaucoup plus ... "bateau".
Je fais pas mal de petites histoires secondaires, y'en a des biens, un peu interéssantes, et d'autres un peu naze mais bof. J'aime beaucoup les activités annexes, c'est pas Persona 5 et les maps sont super petites, mais j'aime beaucoup l'aspect gestion cabaret avec Majima. Le truc avec Kiryu je me penche un peu moins dessus; Et doit y'avoir bcp de trucs que j'ai pas vus.
C'est franchement pas mal oui. La baston dure par moment, quand t'as 5 types avec des couteaux. J'avais commencé en dur, j'ai dû mettre en normal au Chapitre 6, et y'a un combat que j'ai dû faire en facile, quand des vagues arrivent en 30 secondes, c'était fou.
Enfin, j'ai assez aimé pour acheter tous les autres jeux de la série, sauf le tout dernier, vu que c'était en soldes.
J'avais commencé avec Yakuza 3 moi perso sur ps3. Dommage qu'il ait été censuré en Europe et pas traduit, mais je l'ai trouvé addictif dans la quête de tout débloquer + substories + les trophées.
Je viens de finir Yakuza 7 ! Un régal ! J'ai beaucoup aimé Ichiban en tout cas ! J'espère le revoir dans un autre épisode mais avant ça je veux une suite à Judgment !
Sinon je vais sûrement attaquer FF 7 Remake ou Red Dead 2 en attendant le Graal en Février ! J'ai nommé... Persona 5 Strikers ![]()
J'ai nommé... Persona 5 Strikers ![]()
Day One. J'ai moins d'espérance que P5R, mais rien que l'OST, je suis super chaud
https://www.youtube.com/watch?v=JlHe6oHVgyU&list=RDJlHe6oHVgyU&start_radio=1&ab_channel=JonahLaining
Le 10 janvier 2021 à 16:32:55 BreakTheGame a écrit :
J'ai pas mal avancé depuis mon post. Je dois être chapitre 11, quand les deux histoires commencent à avoir du sens ensemble.J'aime beaucoup plus Majima, il a une sacrée classe. Kiryu fait beaucoup plus ... "bateau".
Je fais pas mal de petites histoires secondaires, y'en a des biens, un peu interéssantes, et d'autres un peu naze mais bof. J'aime beaucoup les activités annexes, c'est pas Persona 5 et les maps sont super petites, mais j'aime beaucoup l'aspect gestion cabaret avec Majima. Le truc avec Kiryu je me penche un peu moins dessus; Et doit y'avoir bcp de trucs que j'ai pas vus.
C'est franchement pas mal oui. La baston dure par moment, quand t'as 5 types avec des couteaux. J'avais commencé en dur, j'ai dû mettre en normal au Chapitre 6, et y'a un combat que j'ai dû faire en facile, quand des vagues arrivent en 30 secondes, c'était fou.
Enfin, j'ai assez aimé pour acheter tous les autres jeux de la série, sauf le tout dernier, vu que c'était en soldes.
Alors attention à l'overdose, c'est difficile d'enchaîner les Yakuza. Et sache que les deux premiers, même en version Kiwami, ont pris un sacré coup de vieux et sont assez pénibles à parcourir. Et oui tu as dû sûrement rater pas mal de choses si tu en es déjà au chapitre 11 ![]()
Tu en es à combien d'heures de jeu ?
P5 Strikers, même si j'apprécie de moins en moins P5 me fait de l’œil, j'ai bien envie de me replonger dans l'ambiance de P5 Vanilla sans avoir à me farcir à nouveau ses donjons pourris et son écriture de collégien.
Le remix de Rivers in the Desert est énorme, je suis reparti pour me remettre en boucle toute l'OST ![]()
Alors attention à l'overdose, c'est difficile d'enchaîner les Yakuza.
Oui, je pense alterner un peu les jeux, j'ai assez de réserve, mais autant les acheter là en promo, le tout a dû me couter 60 euros pour 6 jeux au final donc ça va.
Environ 22h de jeu. y'a des moments tellement hors de propos n'empèche, je me marre
Les donjons de P5 sont parfait je trouve, vu que tout est fait avec un sens. Ceux de P4 où ce sont des longs couloirs par contre, ça c'est la mort ![]()
Les donjons 3, 5 et 7 (de la version Vanilla) sont des horreurs. Surtout le cinquième ![]()
Et oui on échappe aux donjons du 4 (sans parler du Tartarus du 3) mais bon le Mémento s’en rapproche tout de même pas mal.
Il faut que je prenne le temps de faire les deux Persona 2 un de ces jours, ils sont apparement exceptionnels. Et il faut que je termine Xenogears. Et Jedi Fallen Order. J’ai trop de jeux en suspens ![]()
Le 10 janvier 2021 à 16:37:43 ClaymoreKhey a écrit :
Je viens de finir Yakuza 7 ! Un régal ! J'ai beaucoup aimé Ichiban en tout cas ! J'espère le revoir dans un autre épisode mais avant ça je veux une suite à Judgment !Sinon je vais sûrement attaquer FF 7 Remake ou Red Dead 2 en attendant le Graal en Février ! J'ai nommé... Persona 5 Strikers
C'est un muso. Mais ce sera aussi bon que Persona 5R je pense. L'ost pour le peu que j'ai écouté est incroyable encore une fois !
De ce que j'ai lu c'est un muso mais avec le coté RPG un peu dans le choix des attaques, les magies et tout; Je suis chaud.
Les donjons 3, 5 et 7 (de la version Vanilla) sont des horreurs. Surtout le cinquième ![]()
Je peux parler de la vanilla mais le seul qui m'avait gavé, c'était la Pyramide. Le 5, j'aime bien le donjon jusqu'au boss, et encore, il est pas si terrible;
Le 7eme, c'est le bateau? J'ai adoré de long en large aussi, tu sens le coté épique, le sort de Tokyo qui se joue.
mais le donjon apporté par Royal est grandiose, et l'OST encore une fois ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=gof7jhz_dwI&ab_channel=Denchick
https://www.youtube.com/watch?v=bwNNiyu56yY&ab_channel=nomico
https://www.youtube.com/watch?v=Kbw6hF7tHns&ab_channel=nomico
Sinon, je dois dire que à même pas 6 ans, mon fils a fini FF7 Remake et Zelda Breath of the Wild. Seul ![]()
Cette OST
"Gentle Madman"
Un bonheur ce jeu !
I Believe quand tu montes les marches tu sens qu'un truc énorme va se passer ![]()
Le 10 janvier 2021 à 18:39:41 BreakTheGame a écrit :
Sinon, je dois dire que à même pas 6 ans, mon fils a fini FF7 Remake et Zelda Breath of the Wild. Seul
Il a plus de skill que moi ![]()
Le 10 janvier 2021 à 18:39:41 BreakTheGame a écrit :
Sinon, je dois dire que à même pas 6 ans, mon fils a fini FF7 Remake et Zelda Breath of the Wild. Seul
Je trouve ça assez dingue honnêtement, ma nièce a 11 ans et elle est incapable de finir BOTW. Et pour FF7 remake c'est fort aussi
T'as réussi ton éducation ![]()
bon, zelda ça lui a pris 11 mois et énormement d'heures de jeu mais il voulait genre 15 coeurs avant de le finir, et là il cherche à tout avoir ![]()
Il est doué oui, et ça lui enseigne la lecture, et les maths (Si je vends ça 4 fois, 4 fois 20 = ... 80?"