CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
06 septembre 2020 à 22:16:01

Le 05 septembre 2020 à 23:50:06 sinesse a écrit :
Je cherchais un RPG à faire et je suis tombé sur Mass Effect... C'est incroyable.

Y a aussi dragon age origins et inquisition qui sont pas mal
En récent kingdom Come délivrance

ZelinaVega
ZelinaVega
Niveau 10
06 septembre 2020 à 22:59:23

Perso Divinity Original Sin 2 :bave:

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
15 octobre 2020 à 00:12:31

Hades

Si la promo épic game store est encore là (dl gratuitement rocket League pour avoir un bon d'achat de 10 EUR) foncez!

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
16 octobre 2020 à 21:17:24

je suis addict, trop de promos sur ebay

j'ai pris Fallout 4, Dragon Age Inquisition, Baldur's Gate 1/2, Diablo 3, Divinity Original Sin 2 et MGS5, le tout pour genre 50 euros.

J'ai pris GTA V entre temps que j'ai fini, c'était pas mal. J'ai aussi fini RDR2. Tres bon. Et Shadow Tactics

Vinniemac
Vinniemac
Niveau 24
16 octobre 2020 à 21:58:09

BTG qui rattrape tout son retard, t'as pensé quoi de Fallout 4 ?

J'ai moi aussi relancé la PS4 et le PSNow je me suis mis à Hollow Knight et Dead Cells

CoupeVide
CoupeVide
Niveau 9
16 octobre 2020 à 22:06:05

Qu'on préfère Fallout 3 ou New Vegas, les deux sont largement au-dessus de Fallout 4

Fallout 4, c'est Fallout 3 aseptisé, un jeu d'exploration sans le côté "Je décide d'être le bon samaritain ou la pire enflure des Terres dévastées pendant que je loot tout ce qui bouge", et un New Vegas sans l'ambiance et les personnages qui vont avec.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
17 octobre 2020 à 17:41:29

J'ai attaqué le 4 seulement. J'ai trouvé le début, l'intro, on va dire, plutot bonne.

J'avais joué au 3 fut un temps sur la 360, sans + et j'ai repris sur Steam et ça buggait pas mal sur mon ordi. Je fais avec les moyens du bord. Mais j'avais préféré le 2.

Dead Cells est super cool. C'est jouissif de le finir... puis de tenter en plus dur :mort:

Hollow Knight j'ai pas trop aimé. Un peu glauque dans le style, et le gameplay m'a pas interessé plus que ça.

Là, je cherche à finir The Last of Us histoire de sauver un peu de place sur le DD

CoupeVide
CoupeVide
Niveau 9
17 octobre 2020 à 17:57:23

Le 17 octobre 2020 à 17:41:29 BreakTheGame a écrit :
J'ai attaqué le 4 seulement. J'ai trouvé le début, l'intro, on va dire, plutot bonne.

J'avais joué au 3 fut un temps sur la 360, sans + et j'ai repris sur Steam et ça buggait pas mal sur mon ordi. Je fais avec les moyens du bord. Mais j'avais préféré le 2.

"Une colonie a besoin de votre aide à l'autre bout de la carte" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566780822-ezgif-5-0a5aa386e09d.gif

Sinon le 3 est connu pour être une putain de purge à installer.

Sans déconner, j'ai essayé sur quatre ordinateurs différents, et je n'ai pu le faire marcher que sur deux d'entre eux. Et encore, j'ai juste pu le lancer. Après j'ai été obligé de bidouiller le jeu pour qu'il arrête de freeze de manière random et qu'il me laisse accéder au menu quand je lance l'application

Mais de bons souvenirs sinon. Pas beaucoup de quêtes, mais quelques unes sont vraiment épiques. La guerre urbaine dans tout DC, la compagnie Talon, l'Enclave et le Super-mutants qui se tapent dessus, les goules dans le métro. Non vraiment, je trouve Fallout 3 plutôt bon

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
17 octobre 2020 à 17:59:28

Je sais plus ce que c'était dans le 3, mais l'arbre de compétences du 4 à l'air sympa

Vinniemac
Vinniemac
Niveau 24
17 octobre 2020 à 18:43:51

Ouais Dead Cells c'est un vrai kiffe, après je suis pas le genre à refaire des jeux ou essayer de les speed run. Je préfère Hollow Knight tout de même, l'ambiance me parle parfaitement et ça me prend moins la tête que Dead Cells par moment

Apparemment les meilleurs Fallout sont ceux de l'époque ou le gameplay est différent mais pour les récents le 3 est mon préféré, puis se balader dans ce monde post apocalyptique ce sera toujours un plaisir même si je trouve la prise en main des gunfight ultra chiante. Y a eu The Outer Worlds qui est dans la même veine que Fallout, jeu sympa bien qu'un peu redondant, j'attends quand même le 2

U-King
U-King
Niveau 63
08 novembre 2020 à 14:13:20

Y’en a qui font futchamp ici ?

AlmaDeOro
AlmaDeOro
Niveau 58
08 novembre 2020 à 18:40:37

Yakuza 6 terminé. Je vais m’empresser d’aller commander le 0, la fin était prévisible mais je suis quand même en pls :hap:

AlmaDeOro
AlmaDeOro
Niveau 58
08 novembre 2020 à 18:48:43

Bon par contre Daigo au coeur de toutes les intrigues depuis je ne sais combien d’opus mais qui n’aura jamais servi à quelque-chose ça reste extrêmement stupide :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2020 à 09:35:01

SnowRunner, super jeu de gros camions dans la boue, la neige, les caillous

https://youtu.be/P1_ty7esAnI

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
15 novembre 2020 à 13:22:53

Le 17 octobre 2020 à 18:43:51 VinnieMac a écrit :
Ouais Dead Cells c'est un vrai kiffe, après je suis pas le genre à refaire des jeux ou essayer de les speed run. Je préfère Hollow Knight tout de même, l'ambiance me parle parfaitement et ça me prend moins la tête que Dead Cells par moment

tu as essayé Hadès?

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
15 novembre 2020 à 13:44:46

Il est pas mal Hades oui. Le gameplay est jouissif.

Je suis à fond sur Divinity Original Sin 2 sinon. Que c'est long.... C'est bon mais putain, comme faut sauvegarder 50 fois, et recharger tout autant, sur la PS4 c'est laborieux.

Je dois être à l'acte IV là, sur l'île sans nom. Niveau 17, je suis enfin assez fort pour que les combats soient pas trop trop durs.

Vinniemac
Vinniemac
Niveau 24
15 novembre 2020 à 14:07:07

Il est que sur pc malheureusement...

Pour avoir vu quelques stream il a l’air incroyable

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 52
15 novembre 2020 à 14:38:12

Le 15 novembre 2020 à 14:07:07 VinnieMac a écrit :
Il est que sur pc malheureusement...

Pour avoir vu quelques stream il a l’air incroyable

Sur Switch aussi
Il l'est :oui:
C'est pas mon genre de jeu mais j'enchaîne les run dessus :hap:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
15 novembre 2020 à 14:49:31

Switch aussi. Je l'ai pris dessus, et c'est plutot jouable.

Vinniemac
Vinniemac
Niveau 24
15 novembre 2020 à 15:08:10

Only ps4 même si j'ai un pc portable de qualité pas sur que j'arrive à le faire tourner

Sinon je me refais les god of war, j'avais fais que le 3 et 4, le 1 est un chef d'oeuvre en vrai

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat