Le 28 mai 2020 à 08:56:01 BreakTheGame a écrit :
Oui.J'ai fini hier soir. Il y aurait eu la place pour faire un truc épique et grandiose et ça l'a pas été, mais ça reste très très bon
Bien mieux que les 12/13 que j'ai détestésJe m'y remettrai un peu plus tard finir les aide quests et le DLC Ardyn. 40 heures + 4 de dlc, c'est tout à fait correct.
J'ai trop de jeux à finir et j'ai Ff7 remake qui arrive
Tant mieux si tu l'as apprécié bien sur. Moi ça a été une grosse déception. Pas convaincu par le gameplay, scénario décevant avec d'énormes trous, quêtes fedex. Pour le scénario j'avoue que je n'ai pas fait les dlc même si j'avais acheté day one une édition avec season pass et le film parce trop déçu. Le développement fut très chaotique et explique entre autres ce scénario + une obligation de sortie pour rentabiliser l'investissement mais je reste sceptique devant le fait de sortir un tel épisode canon de cette série.
FF12 je l'ai apprécié même si les 2 héros ne sont pas trop intéressants et qu'on sent bien qu'il a été pensé comme un MMO...qu'il n'est pas.
FF13 je l'ai encore apprécié. Le coté couloir ne m'a pas dérangé et j'ai trouvé ce système de gameplay intéressant et un minimum tactique. Par contre FF13-2 juste non.
J'ai fait FF7 remake et je l'ai apprécié.
Le 27 mai 2020 à 23:14:34 B-janeiro a écrit :
Le 27 mai 2020 à 22:47:33 BeautifulGamer a écrit :
Je poursuis mon run Assassin's Creed avec Unity, j'alterne entre bonnes surprises et face palm devant les bugs à répétitions et la carte étouffanteJe suis dessus également, ras niveau bug pour moi!
Quelle plaisir de jouer dans Paris
Histoire naze, légers bugs et carte surchargée mais c'est contrebalancé par un gameplay simple à prendre en main, réactif et fluide, des assassinats à préparer, un côté infiltration qui est mis en avant, héros charismatique et surtout une reconstitution de Paris aux petits oignons, plus de positifs que de négatifs
Le DLC très bon également avec la visite des souterrains parisiens
Maintenant place à Syndicate ![]()
Le 29 mai 2020 à 02:23:58 PhenomenaIOne a écrit :
Le 28 mai 2020 à 08:56:01 BreakTheGame a écrit :
Oui.J'ai fini hier soir. Il y aurait eu la place pour faire un truc épique et grandiose et ça l'a pas été, mais ça reste très très bon
Bien mieux que les 12/13 que j'ai détestésJe m'y remettrai un peu plus tard finir les aide quests et le DLC Ardyn. 40 heures + 4 de dlc, c'est tout à fait correct.
J'ai trop de jeux à finir et j'ai Ff7 remake qui arrive
Tant mieux si tu l'as apprécié bien sur. Moi ça a été une grosse déception. Pas convaincu par le gameplay, scénario décevant avec d'énormes trous, quêtes fedex. Pour le scénario j'avoue que je n'ai pas fait les dlc même si j'avais acheté day one une édition avec season pass et le film parce trop déçu. Le développement fut très chaotique et explique entre autres ce scénario + une obligation de sortie pour rentabiliser l'investissement mais je reste sceptique devant le fait de sortir un tel épisode canon de cette série.
FF12 je l'ai apprécié même si les 2 héros ne sont pas trop intéressants et qu'on sent bien qu'il a été pensé comme un MMO...qu'il n'est pas.
FF13 je l'ai encore apprécié. Le coté couloir ne m'a pas dérangé et j'ai trouvé ce système de gameplay intéressant et un minimum tactique. Par contre FF13-2 juste non.
J'ai fait FF7 remake et je l'ai apprécié.
FF 12 est surtout un jeu dont le développement à été rushé malheureusement notamment la fin du jeu... C'est un de mes préférés pourtant . L'ost est incroyable quand on prend le temps de l'écouter.
Et FF 13 et ses suite j'ai bien aimé aussi. Un très bon souvenir de Lightning Returns. Et FF 15 j'ai pas vraiment aimé, il ma laissé 0 souvenir c'est terrible.
WWE 2k20
Les opinions bien sûr, je respecte la diversité ![]()
Les DLC apportent beaucoup à rendre le truc plus cohérent, on peut s'en passer, mais ça gomme les trous. C'est vrai que c'est de la fdputerie un peu mais je juge pas car j'ai eu la Royal Edition avec tout, donc, je suis biaisé.
j'ai bien aimé le gameplay, j'avais peur que ce soir bordélique mais j'ai trouvé ça assez fluide et les attaques éclipses sont cools. J'ai pas tenté de jouer avec les autres chocobros mais j'aurais dû. A voir. Après, j'ai tenté avec les DLC et pareil, c'était bon.
J'ai bien aimé la variété des armes, meme si perso, je me suis contenté des épées légères/lourdes et des lances, mais elles étaient assez différentes.
Je trouve la lore assez riche, et y'aurait même eu moyen de creuser plus.
Mais malgré l'univers et tout, y'a un certain réalisme que j'ai aimé. Je saurais pas trop le décrire mais plusieurs trucs comme ça, voitures, trains, bateau, l'occupation impériale de Lestalum, y'a une touche assez particulière.
Et du chapitre 9, ça devient assez fou. Bref.
J'ai attaqué FF7, je suis allé un peu plus loin que la démo. Et Persona 5 toujours dans le premier palais. Putain, coté gameplay, ils ont pas l'air de prendre pour des cons. Puis la musique pendant les combats, j'ai juste envie d'écouter ![]()
Je me suis mis à AC Odyssey, bonne surprise pour moi qui avait pas joué depuis le 3
https://www.youtube.com/watch?v=nj_IlWwhJcE&disable_polymer=1
par contre j'ai trouvé ça hillarant
Le 29 mai 2020 à 21:29:23 BreakTheGame a écrit :
Les opinions bien sûr, je respecte la diversitéLes DLC apportent beaucoup à rendre le truc plus cohérent, on peut s'en passer, mais ça gomme les trous. C'est vrai que c'est de la fdputerie un peu mais je juge pas car j'ai eu la Royal Edition avec tout, donc, je suis biaisé.
j'ai bien aimé le gameplay, j'avais peur que ce soir bordélique mais j'ai trouvé ça assez fluide et les attaques éclipses sont cools. J'ai pas tenté de jouer avec les autres chocobros mais j'aurais dû. A voir. Après, j'ai tenté avec les DLC et pareil, c'était bon.
J'ai bien aimé la variété des armes, meme si perso, je me suis contenté des épées légères/lourdes et des lances, mais elles étaient assez différentes.
Je trouve la lore assez riche, et y'aurait même eu moyen de creuser plus.
Mais malgré l'univers et tout, y'a un certain réalisme que j'ai aimé. Je saurais pas trop le décrire mais plusieurs trucs comme ça, voitures, trains, bateau, l'occupation impériale de Lestalum, y'a une touche assez particulière.
Et du chapitre 9, ça devient assez fou. Bref.J'ai attaqué FF7, je suis allé un peu plus loin que la démo. Et Persona 5 toujours dans le premier palais. Putain, coté gameplay, ils ont pas l'air de prendre pour des cons. Puis la musique pendant les combats, j'ai juste envie d'écouter
Le lore de FF 15 peut-être très intéressant et l'Ost est incroyable de mémoire. Altissia est splendide. FF 15 aurait pu être un très bon jeu à mon sens mais le développement chaotique à tout fait foirer.
Pour Persona l'ost c'est un gros coup de coeur
Y'a tellement de choses à faire dedans. C'est un bijou ce jeu. ![]()
Le 29 mai 2020 à 21:31:10 AnaeIIe a écrit :
Je me suis mis à AC Odyssey, bonne surprise pour moi qui avait pas joué depuis le 3
C'est un bon jeu. Un bon AC il y a à boire et à manger mais un bon jeu oui.
L'ost de Persona 5 est très cool oui. D'ailleurs en le finissant et en le platinant j'ai reçu plusieurs mails avec des codes pour récupérer avatars et fonds d'écran de tous les persos. Du coup je peux varier mon fond d'écran tout en profitant des différents thèmes musicaux. Si ça vous intéresse vérifiez votre boîte mail.
Pour le gameplay tu as encore des choses à découvrir donc je ne vais rien dire pour l'instant.
. Du coup je peux varier mon fond d'écran tout en profitant des différents thèmes musicaux. Si ça vous intéresse vérifiez votre boîte mail.
Ah oui c'est interessant. La patte graphique est cool.
Je commence Madarame là. C'est vrai que t'as plein de trucs à faire à gauche à droite, j'aime ça
Oui j'ai apprécié ça aussi puis tu dois gérer ton temps puisqu'il est limité entre les palais. J'ai bien quelques conseils mais je suis convaincu que tu préfères découvrir et tenter toi-même.
M'enfin il y a quand même quelques trucs à faire absolument pour avoir accès au dernier trimestre (celui ajouté dans cette Royal).
J'avais entendu parler du dernier trimestre.
Si je le rate, faut que je recommence tout ou le jeu est cool et dit "recommencez à partir de là et ce sera bon"?
Mais oui je cherche à pas lire grand chose et découvrir par moi même. J'ai bien aimé le premier palais, j'ai fais ça en trois fois je crois, c'est cool de pouvoir revenir directement à la dernière safe room
Je n'ai pas tenté donc je ne peux pas te dire comment le jeu réagit. Ce que je sais c'est que dans ce cas le jeu se termine plus tôt, tu ne fais pas le dernier trimestre et tu n'as pas la bonne fin. Je ne peux même pas te conseiller de garder une sauvegarde du moment fatidique parce que ça ne se ratrappe pas juste comme ça donc ça ne servirait à rien.
Y’en a qui ont WWE 2k20 ici ?
Le 31 mai 2020 à 00:04:02 JeSuisMusic a écrit :
Y’en a qui ont WWE 2k20 ici ?
KellyKelly_
Nostalgie de l'ancien temps mais ça fait plaisir de rejouer à NFS Payback en même temps je fais ma petite pub merci de me dire ce que vous en pensez même si ça date d'il y a quelques années https://youtu.be/fpZt4tgpgrI
Il y a une promo Steam sur Children of Morta, pour ceux que le pixel art ne rebutte pas je vous le conseille si vous aimez les rogue like. L'histoire est vraiment très prenante et le gameplay ressemmble un peu à du hack & slash qui est vraiment très kiffant
J'ai continué Tales of berseria. Je viens de recruter Eléonore. Le système de combat est vraiment cool ! Les possibilités de combo sont extra surtout avec Velvet. L'intrigue est prenante et ça change de jouer avec des "méchants". Par contre l'ost je suis un peu déçu... Rien qui me reste en mémoire.
Dark souls 3 witcher 3 pes 2020 wwe 2k20 je joue a tout ça en ce moment