CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

ClaymoreKhey
ClaymoreKhey
Niveau 8
24 mai 2020 à 11:18:24

Le 24 mai 2020 à 01:11:27 PhenomenaIOne a écrit :

Le 22 mai 2020 à 16:45:26 ClaymoreKhey a écrit :

Le 22 mai 2020 à 11:01:34 BreakTheGame a écrit :
Sinon dernièrement j'ai platiné Persona 5 royal.

Je l'ai pris sur eBay, j'attends de le recevoir :content:

Tu as fini Persona ? En combien de temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/7/1565523780-sans-titre-1.png

130h

Sinon BreakTheGame je t'assure que tu ne vas pas le regretter

Ouais 130h c'est la moyenne que j'ai lu a droite à gauche pour Persona 5R

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
24 mai 2020 à 11:51:44

Berseria c'est le seul Tales Of auquel j'ai joué, vraiment archi cool :oui:

sinon en ce moment j'ai fini ma 2eme run TW3 récemment et là je joue à AC Odyssey et Valorant

Message édité le 24 mai 2020 à 11:51:55 par anaeiie
-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
25 mai 2020 à 01:00:43

Bon ben sans surprise, les Lakers sont complètement abominables à jouer, LeBron totalement inarrêtable. J'ai mis 45 points et j'ai débloqué un succès pour avoir été impliqué dans la moitié des points de mon équipe (points et passes décisives) mais ils nous ont quand même mis 32 points dans la tête.

On aurait dit le grand frère qui se la pète à sortir tout ce qu'il sait faire pour se la péter en jouant contre son petit frère qui n'y connait rien :-(

PhenomenaIOne
PhenomenaIOne
Niveau 7
25 mai 2020 à 02:32:45

Oui j'ai perdu la finale NBA 4/3 contre les Lakers lors de ma première saison malgré que je me suis démené à chaque match. J'ai meme été exclu durant le 4e quart du match 7 ce qui ne m'était jamais arrivé. Je savais que j'étais à 5 fautes mais j'ai joué l'interception sinon c'était le dunk assuré et j'ai fait la faute. Si j'en étais à 5 c'est parce que je jouais au pompier en défense pour limiter la casse.

Message édité le 25 mai 2020 à 02:34:34 par PhenomenaIOne
-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
25 mai 2020 à 02:47:39

Par curiosité tu joues quelle team ? Mavericks pour moi, j'suis un noob niveau NBA mais c'est la team qui m'avait drafté dans ma toute première carrière sur mon tout premier NBA 2K :coeur:

PhenomenaIOne
PhenomenaIOne
Niveau 7
25 mai 2020 à 11:33:17

Sixers ma première saison puis je suis parti aux Lakers. Dans les NBA2K précédents j'ai joué avec d'autres teams. Mavericks il y a moyen de faire quelque chose avec Donkic/Porzingis.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
25 mai 2020 à 12:28:28

Ouais c'est ce que je me dis. A voir qui je pourrai choper entre deux saisons pour fortifier le roster :content:

PhenomenaIOne
PhenomenaIOne
Niveau 7
25 mai 2020 à 21:41:03

Durant ma première saison chez les Lakers j'avais suggéré de prendre un bon arrière et j'ai eu Donovan Mitchell.

Branholt
Branholt
Niveau 10
27 mai 2020 à 08:14:50

LA Noire terminé. Un bon jeu malgré son open world assez inutile et qui sert uniquement de décor vide pour se plonger dans l'époque. Le dernier arc m'a vraiment laissé sur ma fin tant il délaisse l'aspect "Noire" qui faisait jusqu'alors la force du jeu. J'aurais préféré que le Dahlia Noir soit la dernière enquête du jeu ce qui en plus aurait justifié la mort de Cole puisque l'enquête reste à ce jour non élucidée . Bref un bon jeu mais qui se révèle parfois frustrant et qui malgré sa capacité à se renouveler finit par perdre en intérêt.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 mai 2020 à 11:04:02

J'ai reçu persona 5.

J'attends de finir ff15 avant de vraiment m'y lancer. Quelle surprise et coup de coeur. J'aime beaucoup

Branholt
Branholt
Niveau 10
27 mai 2020 à 11:18:09

Persona 5 est extrêmement (et inutilement) long, tu vas en avoir pour un bon moment. Tu as pris quelle version ?

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 mai 2020 à 18:12:23

Royal.

Ca me gène pas les jeux longs

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
27 mai 2020 à 22:47:33

Je poursuis mon run Assassin's Creed avec Unity, j'alterne entre bonnes surprises et face palm devant les bugs à répétitions et la carte étouffante

B-janeiro
B-janeiro
Niveau 10
27 mai 2020 à 23:14:34

Le 27 mai 2020 à 22:47:33 BeautifulGamer a écrit :
Je poursuis mon run Assassin's Creed avec Unity, j'alterne entre bonnes surprises et face palm devant les bugs à répétitions et la carte étouffante

Je suis dessus également, ras niveau bug pour moi!
Quelle plaisir de jouer dans Paris :coeur:

PhenomenaIOne
PhenomenaIOne
Niveau 7
28 mai 2020 à 00:24:41

Le 27 mai 2020 à 11:04:02 BreakTheGame a écrit :
J'ai reçu persona 5.

J'attends de finir ff15 avant de vraiment m'y lancer. Quelle surprise et coup de coeur. J'aime beaucoup

Tu aimes tant que ça FF15 ?

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
28 mai 2020 à 08:56:01

Oui.

J'ai fini hier soir. Il y aurait eu la place pour faire un truc épique et grandiose et ça l'a pas été, mais ça reste très très bon
Bien mieux que les 12/13 que j'ai détestés

Je m'y remettrai un peu plus tard finir les aide quests et le DLC Ardyn. 40 heures + 4 de dlc, c'est tout à fait correct.

J'ai trop de jeux à finir et j'ai Ff7 remake qui arrive :fou:

I][I
I][I
Niveau 10
28 mai 2020 à 18:08:07

ExcellentCoD WW2 en ligne sur PS4 ! avec souris clavier qui me donnent un sacré avantage pour viser :bave:

C'est rigolo, tu peux débloquer des tenues, alors tu fais le débarquement de Normandie, on est tous habillés en soldat à part un en peau d'ours et un autre en cowboy

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
28 mai 2020 à 18:59:35

Demain Xenoblade Chronicles Definitive Edition sur Switch :content: j'ai déjà un million de jeux à finir mais je ne PEUX PAS ne pas l'acheter.

benztruck
benztruck
Niveau 16
28 mai 2020 à 22:40:38

Je dois avoir une bonne dizaine d'heures sur Star Citizen à l'occasion de la semaine gratuite, pas une seule mission de remplie à force de se crasher, de pas savoir conduire le vaisseau ou de serveur qui crash subitement mais c'est trop bien de naviguer dans l'espace pendant des heures, le jeu sera sûrement acheté à la sortie (s'il sort un jour)

I][I
I][I
Niveau 10
28 mai 2020 à 23:18:19

Le détail pas mal de CoD WW2, quand tu te fais tuer tu revois la scène vu de son regard à lui. Comme ça tu vois ton erreur qui t'a couté 1 vie

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat