Le 22 mai 2020 à 16:45:26 ClaymoreKhey a écrit :
Le 22 mai 2020 à 11:01:34 BreakTheGame a écrit :
Sinon dernièrement j'ai platiné Persona 5 royal.Je l'ai pris sur eBay, j'attends de le recevoir
Tu as fini Persona ? En combien de temps ?
non j'ai acheté le jeu, je l'ai pas encore ![]()
Le 22 mai 2020 à 17:44:14 BreakTheGame a écrit :
Sinon dernièrement j'ai platiné Persona 5 royal.Je l'ai pris sur eBay, j'attends de le recevoir
non j'ai acheté le jeu, je l'ai pas encore
Je demande car tu as mis que tu avais platiné Persona ![]()
Non, j'avais juste cité ton message ![]()
Le 22 mai 2020 à 18:27:18 BreakTheGame a écrit :
Non, j'avais juste cité ton message
On s'est mal compris. Bref j'ai toujours pas fini Persona mais c'est une perle niveau narration. Tu vas aimé je pensé. J'ai pas fini le jeu (je fais une pause Tales of Berseria) alors que je suis quasiment à la fin. Très bonne surprise en tout cas. A la base je voulais prendre FF7 mais vu que y'en avait nul part j'ai pris Persona et j'ai fais le bon choix je crois ![]()
Tales of Berseria est grandiose.
J'ai rarement été aussi happé par un jeu. Sauf peut être Tales of Symphonia, sûrement mon jeu préféré ever
Le 22 mai 2020 à 19:12:57 BreakTheGame a écrit :
J'ai rarement été aussi happé par un jeu. Sauf peut être Tales of Symphonia, sûrement mon jeu préféré ever
C'est mon premier Tales of et franchement le système de combat est vraiment cool avec la personnalisation des coups ! Bon je suis qu'au début pour l'instant mais pour l'instant c'est du bon !
Je crois que j'ai fait que Tales of Phantasia sur GBA. J'en ai aussi fait un sur 360 (Vesperia je crois ?) Mais j'en ai aucun souvenir
Le 22 mai 2020 à 19:53:27 ClaymoreKhey a écrit :
J'ai rarement été aussi happé par un jeu. Sauf peut être Tales of Symphonia, sûrement mon jeu préféré everC'est mon premier Tales of et franchement le système de combat est vraiment cool avec la personnalisation des coups ! Bon je suis qu'au début pour l'instant mais pour l'instant c'est du bon !
Tu en es où ?
Berseria est sûrement le plus simple à prendre en main, étant le plus récent. C'est bien pour commencer. Les plus anciens sont plus chauds à prendre en main et les donjons plus... chiants ![]()
L'opening de Symphonia https://www.youtube.com/watch?v=qAQUparDhtg ![]()
Quoi que celui de Berseria aussi ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=9bfp_ubBgbc&disable_polymer=1
Le 22 mai 2020 à 20:21:44 BreakTheGame a écrit :
Le 22 mai 2020 à 19:53:27 ClaymoreKhey a écrit :
J'ai rarement été aussi happé par un jeu. Sauf peut être Tales of Symphonia, sûrement mon jeu préféré everC'est mon premier Tales of et franchement le système de combat est vraiment cool avec la personnalisation des coups ! Bon je suis qu'au début pour l'instant mais pour l'instant c'est du bon !
Tu en es où ?
Berseria est sûrement le plus simple à prendre en main, étant le plus récent. C'est bien pour commencer. Les plus anciens sont plus chauds à prendre en main et les donjons plus... chiants
L'opening de Symphonia https://www.youtube.com/watch?v=qAQUparDhtg
Quoi que celui de Berseria aussi
https://www.youtube.com/watch?v=9bfp_ubBgbc&disable_polymer=1
Je suis vraiment au début. La toute première ville du jeu. J'ai juste Velvet et le gars samouraï ![]()
Ah bah profite.
Je me souviens avoir presque abandonné après 8/9h de jeu puis d'un coup, j'ai adoré et tout fait d'une traite
Control est excellent je le lâche pas, je vous le recommande.
Le 22 mai 2020 à 21:03:05 BreakTheGame a écrit :
Ah bah profite.Je me souviens avoir presque abandonné après 8/9h de jeu puis d'un coup, j'ai adoré et tout fait d'une traite
Tu a déjà joué a un des jeux de la série "Ys" ? Y'a deux ans j'ai fais Ys 8 et il était génial !
Je suis sur LA Noire Switch actuellement, j’ai du mal à décrocher même si la fin du chapitre de la brigade criminelle m’a laissé sur ma faim.
Bon, y a un truc que je reproche à NBA 2K, et ce depuis au moins le 17 (j'ai commencé au 16) : c'est la difficulté scriptée de certains matches en carrière.
Je suis pas bon, du coup je joue en difficulté minimale, ce qui me permet même avec un myPlayer moyen de faire des lignes de stats honorables. Mais bordel, y a certains matches, le jeu ne veut pas que tu gagnes. C'est pas de la rage de mauvais perdant, c'est un fait.
Tu passes la balle à des all-stars comme Doncic ou Porzingis ? Ils vont rater. Tout le temps. Tu vas au panier ? Tu vas rater, ou te faire contrer comme la pire des merdes. Tu colles ton adversaire direct comme une arapède, tu cherches à contrer, à intercepter ? Rien à faire, il va te mettre des dizaines de points dans la tête. Tu te retrouves sur le banc et tu simules jusqu'à ton retour sur le terrain ? L'écart de points augmente encore de quinze points.
Pourtant le match d'avant t'auras fait un double-double à 32 points et 14 passes décisives, hein. Mais celui-là, le jeu a décidé que tu le perdrais, donc tu fermes ta gueule et tu perds.
Bon bah ferme t... bon bah perds ![]()
Le 23 mai 2020 à 10:31:58 ClaymoreKhey a écrit :
Ah bah profite.Je me souviens avoir presque abandonné après 8/9h de jeu puis d'un coup, j'ai adoré et tout fait d'une traite
Tu a déjà joué a un des jeux de la série "Ys" ? Y'a deux ans j'ai fais Ys 8 et il était génial !
Je me rappel avoir vu un stream sur le 7 perso, c'était sympa comme tout
Nope ![]()
Le 23 mai 2020 à 19:28:59 Lass-Kicker a écrit :
Je me rappel avoir vu un stream sur le 7 perso, c'était sympa comme tout
J'ai fais que Ys 8 Lacrimosa of Dana et c'était très bon. Un peu comme un Tales of je trouve.
130h
Sinon BreakTheGame je t'assure que tu ne vas pas le regretter
Pour NBA2K oui j'ai déjà remarqué les scripts aussi. Le pire étant sans doute les Warriors en play offs dans 2K19 qui étaient quasi injouables.