CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
09 mai 2020 à 14:22:18

Il est comment ? J'aimerais le faire mais les critiques que j'ai lues sont pas ultra positives

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
09 mai 2020 à 14:25:20

Il est différent.

J'en suis à 11h de jeu, je prends bien mon temps. C'est pas mal de petites quêtes à gauche à droite, mais c'est agréable. Le systeme de combat je commence à saisir.

J'avance pas trop dans l'histoire car justement, je veux faire un peu ce que je veux.

J'ai détesté les 12 et 13, et là, j'ai pas cette sensation du tout. Il était en promo là, royale édition avec pas mal de DLC pour 19€ je crois, c'est honnête.

J'ai testé la démo du 7 remake, le systeme de combat était bien mieux que je le pensais mais je vais pas mettre 70€ dedans

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
09 mai 2020 à 14:26:39

D'accord merci, j'exclus pas de l'acheter quand j'aurai fini certains jeux que j'ai sur le feu

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
09 mai 2020 à 14:28:14

C'est un open world, ça a dû dérouter pas mal de monde, mais bon, c'était la mode vers cette période. Y'a pas mal d'aller retour mais tu peux les passer. Les quêtes à la con s'accumulent, mais t'es pas obligé de les faire.

Ils ont tenté un truc quoi.

I][I
I][I
Niveau 10
14 mai 2020 à 07:10:11

Je fais Uncharted 4 vu que je l'ai eu gratuit. Et c'est vrai que c'est un beau jeu ! Tu comprends direct tous les prix qu'il a eu

Et toujours Project Cars 2 au volant, c'est vraiment le summum

Message édité le 14 mai 2020 à 07:10:42 par I][I
Chope-Pleine
Chope-Pleine
Niveau 7
14 mai 2020 à 15:09:13

Je suis en train de me refaire Dragon Quest IX sur DS et putain, sur plusieurs aspects ça a mal vieilli je trouve.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
14 mai 2020 à 15:11:47

Je confonds tous les DQ c'est chaud :noel:
Qu'est-ce qui a mal vieilli d'après toi ?

Perso j'ai DL Final Fantasy Brave Exvius, c'est sympa mais je suis deg parce que si je l'avais DL y a un mois je serais tombé en pleine collab avec Fullmetal Alchemist Brotherhood :-(

Chope-Pleine
Chope-Pleine
Niveau 7
14 mai 2020 à 18:43:19

Le 14 mai 2020 à 15:11:47 -Nyarno- a écrit :
Je confonds tous les DQ c'est chaud :noel:
Qu'est-ce qui a mal vieilli d'après toi ?

Perso j'ai DL Final Fantasy Brave Exvius, c'est sympa mais je suis deg parce que si je l'avais DL y a un mois je serais tombé en pleine collab avec Fullmetal Alchemist Brotherhood :-(

Déjà le mélange 3D / 2D je trouve ça moche aujourd'hui. Les sprites en 2D sont potables mais les modèles en 3D...mouais, autant certains ça passe, autant d'autres les textures sont étirées à mort et ça donne vraiment un côte vieillot.

Et puis surtout, le jeu atteint vraiment son apogée après l'histoire principale, avec la découverte des antres et la montée en puissance, mais après ça devient le grind fest (2% le taux de drop des armures ultimes, encore moins pour les armes rares) avec le calcul des antres qui est juste infâme. Il manque un véritable end-game si j'ose dire, un vrai challenge autre que les boss Legacy qui demandent d'être full gladiateur / paladin à partir du niveau 20.

Et puis autre conséquence du tout wifi de l'époque, si tu fais une nouvelle partie, tu perds les fonctionnalités en lignes et les quêtes bonus, donc grosso modo 30% du contenu post-game je dirais (Certaines quêtes sont infaisables aujourd'hui à cause de ça)

reality
reality
Niveau 30
15 mai 2020 à 00:02:41

motorsport manager online

qq connaît ?

Raoult30CM
Raoult30CM
Niveau 7
15 mai 2020 à 00:09:28

Fallout 4 full mod sur PC

je l'ai platiné sur PS4 à l'époque mais j'avais envie de le refaire et comme il est pas cher sur IG j'en ai profité

AttendLeRSA
AttendLeRSA
Niveau 26
17 mai 2020 à 01:56:14

[00:02:41] <reality>
motorsport manager online

qq connaît ?

C'est bien ce jeu ?

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
18 mai 2020 à 11:25:06

Comme je suis encore en chômage partiel et sans nouvelle de reprise, j'ai commencé The Witcher 3. On m'avait prévenu que c'était long, mais y a vraiment des moments où t'as l'impression que certaines missions sont interminables :rire:

Message édité le 18 mai 2020 à 11:25:18 par mandraker17
Ace-24
Ace-24
Niveau 34
18 mai 2020 à 12:21:46

Je joue à Assassin's Creed Rogue en ce moment, c'est le seul que j'ai pas fait et c'est très intéressant d'être du côté des templiers pour une fois.

CharoImmobile
CharoImmobile
Niveau 57
18 mai 2020 à 12:25:00

Nba2k20 à 5e

meme si j'y connais absolument rien en basket, c'est une tuerie

Lesnar504Record
Lesnar504Record
Niveau 16
18 mai 2020 à 12:38:01

Le 09 mai 2020 à 00:54:48 ClaymoreKhey a écrit :

Le 09 mai 2020 à 00:48:16 BeautifulGamer a écrit :
https://youtu.be/vGThECQmSpI :coeur:
Je prends mon temps à raison d'une heure par jour c'est suffisant pour rentrer dans l'ambiance

Tu pourrais faire Rogue aussi. Très bon jeux https://www.youtube.com/watch?v=FJXeq0BaZ-E&list=PLu6_FOgZp3ejrLItIm-dJEgjoKxbW_lJO&index=1

Je préfère celle là :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=gEWS5dGSDOc
Je me refais The Last Of Us en ce moment c'est dingue comment ce jeu ne vieilli pas. :oui:

Branholt
Branholt
Niveau 10
18 mai 2020 à 12:55:41

Je viens de terminer Yakuza 5 (PS3). Comme à chaque Yakuza j’ai autant adoré le jeu qu’il a su me frustrer et c’est vraiment dommage avec cet opus car il partait très bien mais s’écroule dans son dernier tiers. C’est une vraie compilation de ce que la saga sait faire de mieux et de pire, le gros point noir restant son scénario absolument claqué qui arrive à être encore plus ridicule que celui du 4. Ah et c’est sûrement le moins bon boss final de la saga (l’enchaînement des sacs à PV :malade: ).

Cependant je pense qu’il est tout de même le meilleur opus PS3 et un must-have de la console.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
18 mai 2020 à 14:09:46

Mon repas entre amis de ce soir est ptet repoussé à demain, si c'est le cas je commencerai NBA 2k20. 3 euros sur Xbox One grâce à Lass qui a prévenu sur le Nawak :content:

jeje_2017
jeje_2017
Niveau 7
18 mai 2020 à 16:15:31

WWE 2K20 pour rester dans le thème

Sithrac
Sithrac
Niveau 10
18 mai 2020 à 16:21:35

Total War Warhammer 2 , je viens de lancer une campagne avec l'Empire. :oui:
Et vivement la sortie du nouveau DLC jeudi avec la MaJ des Peaux-Vertes, l'arrivée de Grom la Panse chez ces derniers et d'Eltharion et d'Imrik côté Hauts-Elfes. :bave:
Sinon, World of Tanks...

Message édité le 18 mai 2020 à 16:22:54 par Sithrac
BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
18 mai 2020 à 17:23:33

J'aime bien tw w2 mais les temps de chargement, je peux pas... malgré un DDE :-(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat