Le 14 mai 2020 à 15:11:47 -Nyarno- a écrit :
Je confonds tous les DQ c'est chaud 
Qu'est-ce qui a mal vieilli d'après toi ?
Perso j'ai DL Final Fantasy Brave Exvius, c'est sympa mais je suis deg parce que si je l'avais DL y a un mois je serais tombé en pleine collab avec Fullmetal Alchemist Brotherhood 
Déjà le mélange 3D / 2D je trouve ça moche aujourd'hui. Les sprites en 2D sont potables mais les modèles en 3D...mouais, autant certains ça passe, autant d'autres les textures sont étirées à mort et ça donne vraiment un côte vieillot.
Et puis surtout, le jeu atteint vraiment son apogée après l'histoire principale, avec la découverte des antres et la montée en puissance, mais après ça devient le grind fest (2% le taux de drop des armures ultimes, encore moins pour les armes rares) avec le calcul des antres qui est juste infâme. Il manque un véritable end-game si j'ose dire, un vrai challenge autre que les boss Legacy qui demandent d'être full gladiateur / paladin à partir du niveau 20.
Et puis autre conséquence du tout wifi de l'époque, si tu fais une nouvelle partie, tu perds les fonctionnalités en lignes et les quêtes bonus, donc grosso modo 30% du contenu post-game je dirais (Certaines quêtes sont infaisables aujourd'hui à cause de ça)