Putain, sinon, je venais de voir le jeu Digimon à moins 40% sur Switch, mais c'est le Eshop US.
Le prix de base est dans les 40$.
Il y est à 40€ sur Steam.
Et 60 euros sur le Eshop français?? Quoi la baise?
Le 14 avril 2020 à 11:00:31 BreakTheGame a écrit :
Des gens qui ont fait les Xenoblade Chronicles? Ca donne quoi?
Excellent JRPG. Système de combat très particulier par contre, ça fait un peu MMO moi j'aime beaucoup en tout cas, très bonne OST, histoire sympa qui fait un peu manga/shonen si tu vois le genre
Je recommande ![]()
Y'a le remake le mois prochain d'ailleurs, graphiquement la différence est folle
Le 13 avril 2020 à 21:33:01 Lass-Kicker a écrit :
Episode sur le cirque de Phoenix Wright fini, je retire ce que j'ai dit, ca devient fort bon au fil de l'enquête dès que le drama commence à arriver![]()
Justice for all ?
C'est le moins bon de la trilogie à mon sens
La procureure n'est pas aussi drôle et attachante que dans les deux autres épisodes
Un des (le ?) meilleur JRPG que j'aie fait c'est le 1. Excellente bande-son, très beaux paysages, superbe scénario
Le X sur Wii U est sympa mais manque un peu de substance, c'est assez vide je trouve
Le 2 j'ai beaucoup aimé, dans la même veine que le 1
Le 14 avril 2020 à 13:12:12 SCStunner a écrit :
Des gens qui ont fait les Xenoblade Chronicles? Ca donne quoi?Excellent JRPG. Système de combat très particulier par contre, ça fait un peu MMO moi j'aime beaucoup en tout cas, très bonne OST, histoire sympa qui fait un peu manga/shonen si tu vois le genre
Je recommande
Y'a le remake le mois prochain d'ailleurs, graphiquement la différence est folle
J'ai trop hâte de le refaire
bah je prendrai surement, merci à vous
[21:33:01] <Lass-Kicker>
Episode sur le cirque de Phoenix Wright fini, je retire ce que j'ai dit, ca devient fort bon au fil de l'enquête dès que le drama commence à arriver![]()
Les débuts d'enquêtes sont pas souvent digestes parce que t'as l'impression de faire des trucs inutiles, c'est surtout chiant quand t'as des perso extravagants qui te trollent mais une fois passé ce mur c'est génial
[11:00:31] <BreakTheGame>
Le premier, j'ai pas pu le finir parce que la fin demande trop de farming au point où j'ai privilégié ma santé mentale à la fin de l'histoire.
Mais avant d'en arriver là c'est pas mal, le gameplay mais surtout les ost. Tu veux te prendre quelle version ?
je prendrai le remake là qui sortira une fois en baisse.
J'ai assez de jeux à finir
- je suis dans Dragon Quest, pas fini
- J'ai toujours deux routes dans fire emblem
- je viens de prendre Digimon et mon fils me force à jouer ![]()
- j'aurais meme Breath of the Wild eventuellement
![]()
Repris GTA online. J'emmerde le monde en avion de chasse. Toute façon la communauté est à vomir alors autant enfoncer le bouchon ![]()
C'est juste un défouloir où dès que tu es riche tu tappe sur les pauvres, qui se vengeront à leur tour quand ils seront riches ![]()
Le 14 avril 2020 à 17:05:38 SexCLUB a écrit :
C'est juste un défouloir où dès que tu es riche tu tappe sur les pauvres
C'est vachement réaliste dis donc
Le 14 avril 2020 à 16:42:55 -Nyarno- a écrit :
Le 14 avril 2020 à 13:12:12 SCStunner a écrit :
Des gens qui ont fait les Xenoblade Chronicles? Ca donne quoi?Excellent JRPG. Système de combat très particulier par contre, ça fait un peu MMO moi j'aime beaucoup en tout cas, très bonne OST, histoire sympa qui fait un peu manga/shonen si tu vois le genre
Je recommande
Y'a le remake le mois prochain d'ailleurs, graphiquement la différence est folleJ'ai trop hâte de le refaire
Ah pareil, l'upgrade graphique va faire trop de bien, et puis l'ajout scénaristique fait plaisir
Grave. Après pour la refonte graphique, même si j'ai vraiment hâte d'admirer les nouveaux paysages, pour l'instant j'ai du mal à me faire aux nouveaux chara-designs, j'étais très attaché à l'ancien style. Mais je m'y ferai vite
Le 15 avril 2020 à 02:43:44 DevilmanNoBrain a écrit :
Uncharted 4 il est gratuit avec le PS +
C'est pas gratuit si tu PAYES un abonnement
J'ai repris Octopath Traveler, et fini les histoires de Alfyn (mon giga bro), Ophilia et Tressa. Ce jeu c'est une vraie pépite, une ode au voyage (surtout l'histoire de Tressa), et les musiques sont des chefs d'oeuvres
https://www.youtube.com/watch?v=wSQePNCwiVw
Le 15 avril 2020 à 08:21:33 mandraker17 a écrit :
J'ai repris Octopath Traveler, et fini les histoires de Alfyn (mon giga bro), Ophilia et Tressa. Ce jeu c'est une vraie pépite, une ode au voyage (surtout l'histoire de Tressa), et les musiques sont des chefs d'oeuvres
L'ost est incroyable en effet ! "My quiet Forest Home"
Faut que je le termine aussi ce jeu d'ailleurs.
fais chier, je l'ai commencé et j'aime bien, mais j'ai dû changer de jeu...
j'ai que le voleur, l'érudit et Ophillia là. Ca rend bien et j'aime le gameplay
Le 15 avril 2020 à 11:29:31 BreakTheGame a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=wSQePNCwiVwfais chier, je l'ai commencé et j'aime bien, mais j'ai dû changer de jeu...
J'ai aussi commencer avec Thérion, mon équipe de base c'était Voleur, Apothicaire, Chasseur(que j'ai vite remplacer par le Guerrier) et Prêtre.
Le jeu est très long, je suis à 60h et il doit me reste 7 chapitres à faire (et il doit surement y avoir du contenu end-game), le seul défaut que je peux lui trouver c'est qu'il extrêmement verbeux, ça peut devenir relou à la longue mais bon
https://www.youtube.com/watch?v=wSQePNCwiVwfais chier, je l'ai commencé et j'aime bien, mais j'ai dû changer de jeu...
Tu as fais quelles routes dans Three houses ?
Le 15 avril 2020 à 11:51:21 mandraker17 a écrit :
J'ai aussi commencer avec Thérion, mon équipe de base c'était Voleur, Apothicaire, Chasseur(que j'ai vite remplacer par le Guerrier) et Prêtre.
Le jeu est très long, je suis à 60h et il doit me reste 7 chapitres à faire (et il doit surement y avoir du contenu end-game), le seul défaut que je peux lui trouver c'est qu'il extrêmement verbeux, ça peut devenir relou à la longue mais bon
Le principal reproche que je lui fais c'est la répétitivité. Quand tu dois chercher tes compagnons c'est un peu redondant mais le jeu est vraiment top.
Tu as fais quelles routes dans Three houses ?
Blue Lions et Aigles de Jais, les deux en hard/Classic
J'ai triché pour la dernière des Lions, en passant en normal pour le dernier niveau.
Pour les aigles, Hubert & Dorothea sont morts à la dernière mission et j'ai pas eu le coeur de recommencer (Plus d'impulsion divine
)
Je fais une pause bien méritée là ![]()
Quel jeu.
J'ai lu que dans Octopath, tes personnages qui se battaient pas gagnaient pas d'xp et que ça rendait le jeu... un peu long et chiant.
J'ai attaqué Digimon, et ça a pas l'air trop mal.
Le 15 avril 2020 à 13:12:23 BreakTheGame a écrit :
Tu as fais quelles routes dans Three houses ?Blue Lions et Aigles de Jais, les deux en hard/Classic
J'ai triché pour la dernière des Lions, en passant en normal pour le dernier niveau.
Pour les aigles, Hubert & Dorothea sont morts à la dernière mission et j'ai pas eu le coeur de recommencer (Plus d'impulsion divine)
Je fais une pause bien méritée là
Quel jeu.J'ai lu que dans Octopath, tes personnages qui se battaient pas gagnaient pas d'xp et que ça rendait le jeu... un peu long et chiant.
J'ai attaqué Digimon, et ça a pas l'air trop mal.
Ah ouais donc il te reste deux routes à faire dont celle de Claude qui est pas mal du tout. Je peux pas laisser des unités mourir je recommence à chaque fois si y'en a qui meurt même si c'est Ignatz ou Bernadetta
Pour Octopath je sais plus... Ouais il me semble que tu dois tous les entraîner.