Le 12 avril 2020 à 22:01:08 mandraker17 a écrit :
Le 12 avril 2020 à 22:00:11 Vaalou69 a écrit :
AC c'est pas un jeux pour t'occuper une soiréeJ'y joue 20 minutes par là, 40 par ci
Les personnes qui joue 1 nuit entière je suis en mode ????
Quand t'as un objectif précis comme pêcher un nouveau poisson ça se fait easy
Oui,mais au début du jeu, c'était pour monter leur île le plus rapidement aucun intérêt je troive
Le 12 avril 2020 à 21:43:36 BreakTheGame a écrit :
Après deux runs de Fire Emblem Three Houses et 70 heures, je fais enfin une pause pour Octopath Traveler
Je savais pas que tu jouais à fire emblem
D'ailleurs faut que je finisse ma partie sur les cerfs d'or
Le 12 avril 2020 à 22:40:00 -Nyarno- a écrit :
Le 12 avril 2020 à 21:43:36 BreakTheGame a écrit :
Après deux runs de Fire Emblem Three Houses et 70 heures, je fais enfin une pause pour Octopath TravelerJe savais pas que tu jouais à fire emblem
D'ailleurs faut que je finisse ma partie sur les cerfs d'or
j'ai commencé y'a deux mois, c'est mon premier
j'adore
j'adore
j'adore
j'ai commencé avec les blue lions et j'ai adoré. Mercedes GOAT
là je viens de faire les aigles de jais, j'ai quand meme pris mercedes, annette, felix, ashe et ingrid
Hubert & Dorethea sont morts à la dernière mission mais j'en pouvais plus (hard/classique) donc ils sont morts.
J'aurais du donner la bague à Jeritza, je regrette.
Quel jeu. Je fais les cerfs après Octopath ( une pause faut pas déconner) mais ils m'ont l'air boring en comparaison, donc je vais recruter Mercedes/Annette/Ashe/Felix au moins.
Quel jeu.
je savais pas que t'y jouais non plus et je te vois bien faire des tea time avec Cyril
Le 12 avril 2020 à 22:01:39 linksthebg a écrit :
Merci martini[21:41:12] <PrinceLassu>
Animal Crossing c’était sympa 5 minutes mais la routine pêche / insectes / fossiles avec les instruments qui cassent toutes les dix minutes et les prêts toujours plus gros, commencent déjà à me casser les couillesen parallèle je suis retourné sur Phœnix Wright, le deuxième, je me rappelle pourquoi j’avais arrêté, l’épisode sur le cirque est vraiment chiant
déjà c’est une refaite de celui sur le samurai d’acier mais en plus les perso sont casses couilles
alors toi
Pour la peine je vais continuer Apollo Justice pour rendre hommage à cette magnifique série
Quoi pas ma faute si la parodie d’un personnage de Jem et les hologrammes accusés du meurtre de son patron c’est pas interessant, pourquoi le premier chapitre avec le petiote Pearl c’était le feu
mais la première douche froide de la série
Le 12 avril 2020 à 22:01:08 mandraker17 a écrit :
Le 12 avril 2020 à 22:00:11 Vaalou69 a écrit :
AC c'est pas un jeux pour t'occuper une soiréeJ'y joue 20 minutes par là, 40 par ci
Les personnes qui joue 1 nuit entière je suis en mode ????
Quand t'as un objectif précis comme pêcher un nouveau poisson ça se fait easy
Quand t’a déjà quasiment pêcher tout les poissons de saison bah t’a plus qu’à attendre la prochaine, c’est mon cas ![]()
Le 12 avril 2020 à 22:44:24 BreakTheGame a écrit :
je savais pas que t'y jouais non plus et je te vois bien faire des tea time avec Cyril
J'y joue depuis le premier sorti en Europe en 2004. Les tea times ça me saoule trop je t'avoue
J'ai fait les Aigles de jais et les Lions de saphir, il me reste les Cerfs d'or (une pote m'a dit que Claude était le meilleur lord de la série, j'attends de voir parce que j'ai vraiment beaucoup kiffé Dimitri)
Sinon sur la série entière je les ai tous faits à partir du 6, sauf le 14 (Fates) ce qui est con parce que j'avais acheté l'édition collector à 100 balles pour avoir les trois scénar différents et j'en ai même pas fini un seul
J'ai aussi fait FE Warriors sur switch
Le warriors a l'air super différent non? Il vaut le coup?
C'est un dynasty warriors like, c'est un bon défouloir si t'aimes bien démonter des centaines d'ennemis qui font absolument rien pour se défendre dans 75% des maps et le skin fire emblem avec les level ups est sympa, mais c'est juste un beat em all avec des persos de Fire Emblem quoi
Et côté personnages histoires?
Je me ferai les vieux fe après aussi
Je vais me prendre streets of rage 4 je pense pour y jouer avec mon gosse
Les persos originaux du jeu sont inintéressants au possible, l'histoire c'est une version light de l'histoire habituelle d'un jeu FE. C'est juste un prétexte pour foutre un max de persos bankables de fire emblem dans un même jeu
Streets of rage putain j'ai jamais fait que le 1 mais qu'est-ce que j'en ai passé des heures dessus ![]()
-Nyarno-
MP
CiterBlacklisterAlerte13 avril 2020 à 00:53:08
Les persos originaux du jeu sont inintéressants au possible, l'histoire c'est une version light de l'histoire habituelle d'un jeu FE. C'est juste un prétexte pour foutre un max de persos bankables de fire emblem dans un même jeu
ouais non ![]()
et j'ai failli le prendre
Ça fait plaisir de voir du monde jouer à Fire Emblem ! Vous jouez aussi à Fire emblem Heroes sur mobile ?
Le 13 avril 2020 à 11:42:28 ClaymoreKhey a écrit :
Ça fait plaisir de voir du monde jouer à Fire Emblem ! Vous jouez aussi à Fire emblem Heroes sur mobile ?
Je connaissais même pas. Ca vaut le coup? Je joue pas sur tel.
De temps en temps, mais je trouve qu'il y a pas trop de contenu à faire si t'es un joueur de FE un peu casual comme moi. Puis y a pas assez d'orbes gratuites pour le nombre de persos qu'ils sortent à tour de bras
Zieg c'est un FE classique très très light, t'as des teams de 4 persos, les attaques ne ratent jamais et y a pas de coups critiques. Du coup en un sens c'est très orienté stratégie et build de persos
Le 13 avril 2020 à 11:42:50 BreakTheGame a écrit :
Ça fait plaisir de voir du monde jouer à Fire Emblem ! Vous jouez aussi à Fire emblem Heroes sur mobile ?Je connaissais même pas. Ca vaut le coup? Je joue pas sur tel.
Ouais c'est sympa ! Tu peux essayer et supprimer après au pire.
Le 13 avril 2020 à 11:59:03 -Nyarno- a écrit :
Ça fait plaisir de voir du monde jouer à Fire Emblem ! Vous jouez aussi à Fire emblem Heroes sur mobile ?De temps en temps, mais je trouve qu'il y a pas trop de contenu à faire si t'es un joueur de FE un peu casual comme moi. Puis y a pas assez d'orbes gratuites pour le nombre de persos qu'ils sortent à tour de bras
Zieg c'est un FE classique très très light, t'as des teams de 4 persos, les attaques ne ratent jamais et y a pas de coups critiques. Du coup en un sens c'est très orienté stratégie et build de persos
Le contenu ouais tu fais vite le tour. Le mode Raid Céleste je déteste ça par exemple. Je te rejoins sur le manque d'orbes, c'est insupportable surtout quant t'as fais toutes les annexes et chapitres de l'histoire.
Après les scénar des différents livres du mode histoire sont sympas je trouve, quand tu fais tout d'un coup c'est intéressant. J'ai pas rejoué depuis que j'ai changé de téléphone, j'hésite à faire une nouvelle partie tout simplement
Le 13 avril 2020 à 12:07:13 -Nyarno- a écrit :
Après les scénar des différents livres du mode histoire sont sympas je trouve, quand tu fais tout d'un coup c'est intéressant. J'ai pas rejoué depuis que j'ai changé de téléphone, j'hésite à faire une nouvelle partie tout simplement
Le scénar avec Hel était très sympa. Avec Fjorm et cie c'était sympa aussi. Je suis pas trop fan des chapitres avec les elfes par contre, le pays de rêves tout ça bouerf
. Il est pas complet mais j'arrive pas à rentrer dedans.
Ouais j'suis pas très fan pour l'instant mais y a du potentiel
Episode sur le cirque de Phoenix Wright fini, je retire ce que j'ai dit, ca devient fort bon au fil de l'enquête dès que le drama commence à arriver
![]()
Des gens qui ont fait les Xenoblade Chronicles? Ca donne quoi?