Krokin : Pour Blacksad, ça me rappelle un peu The Wolf Among Us, par contre y'a un système dans le menu qui te permet de revenir en arrière pour faire un autre choix mais tu peux pas passer les scènes que t'as déjà vu tu devra les revoir, t'as aussi des stats de ton Blacksad qui évoluent en fonction des choix que tu fais.
je sais pas si ça aura un impact sur ta partie
Blacksad terminé, non tes stats n'impactent pas ta partie, l'histoire est bonne et le gameplay est basique, c'est ce qu'il faut pour ce genre de jeu, je ne suis pas déçus. ![]()
Merci Colo pour ton avis. ![]()
FTL j'essaye de faire les derniers vaisseau en hard
Star Wars Jedi Fallen Order terminé, le jeu commence lentement mais on sent la montée en puissance de Cal (Cameron Managhan fait d'ailleurs un très bon boulot
), l'histoire est sympa, les personnages sont bien écrits surtout Trilla & la Nightsister Merrin et l'apparition de Darth Vader à la fin c'était surprenant.
Les seuls défauts je dirais la caméra qui est souvent aux fraises et certains checkpoint un peu trop éloignés.
Bon jeu pour ceux qui comme moi n'ont que regardés la trilogie et la prélogie.
Effectivement j'ai toujours dit que Cameron Managhan serait un excellent bulot ![]()
Le 22 novembre 2019 à 13:30:48 KingsName15 a écrit :
Effectivement j'ai toujours dit que Cameron Managhan serait un excellent bulot
Pardon?
![]()
Tu es un tricheur et un manipulateur.
Wsh j'ai même pas encore dépassé le niveau 2 de Nioh que Colo à déjà fini SW azy
Le 22 novembre 2019 à 15:26:49 DevilmanNoBrain a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 14:02:41 ArisaHoshiki a écrit :
Wsh j'ai même pas encore dépassé le niveau 2 de Nioh que Colo à déjà fini SW azyTry hard Et affronte le boss aux boulets
J'en chie déjà face au putain de démon à deux francs 50 
Et sinon personne ne se décide à parler du fait que les serveurs Skate 3 ont été remis en fonctionnement, et qu'il est de nouveau possible de télécharger des parks customs ?
Wsh j'ai même pas encore dépassé le niveau 2 de Nioh que Colo à déjà fini SW azy
J'ai envie de me prendre Nioh pour le finir avant Lass ![]()
Le 22 novembre 2019 à 18:05:32 KingsName15 a écrit :
Et sinon personne ne se décide à parler du fait que les serveurs Skate 3 ont été remis en fonctionnement, et qu'il est de nouveau possible de télécharger des parks customs ?
Alors je crois qu'il n'y a pas des masses de gens qui y jouent actuellement.
D'autant plus qu'il y à https://store.steampowered.com/app/962730/Skater_XL__The_Ultimate_Skateboarding_Game/ & https://store.steampowered.com/app/861650/Session_Skateboarding_Sim_Game/ qui ont l'air prometteurs.
Le 22 novembre 2019 à 18:05:32 KingsName15 a écrit :
Et sinon personne ne se décide à parler du fait que les serveurs Skate 3 ont été remis en fonctionnement, et qu'il est de nouveau possible de télécharger des parks customs ?Alors je crois qu'il n'y a pas des masses de gens qui y jouent actuellement.
D'autant plus qu'il y à https://store.steampowered.com/app/962730/Skater_XL__The_Ultimate_Skateboarding_Game/ & https://store.steampowered.com/app/861650/Session_Skateboarding_Sim_Game/ qui ont l'air prometteurs.

Le 22 novembre 2019 à 18:14:26 BastardPAC a écrit :
Wsh j'ai même pas encore dépassé le niveau 2 de Nioh que Colo à déjà fini SW azyJ'ai envie de me prendre Nioh pour le finir avant Lass
Saligot
vas-y il est gratos sur le ps+ ce mois-ci
Le 22 novembre 2019 à 18:27:05 ArisaHoshiki a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 18:14:26 BastardPAC a écrit :
Wsh j'ai même pas encore dépassé le niveau 2 de Nioh que Colo à déjà fini SW azyJ'ai envie de me prendre Nioh pour le finir avant Lass
Saligot
vas-y il est gratos sur le ps+ ce mois-ci
Je paye pas le PS+ ![]()
Bon du coup je vais commencer Far Cry New Dawn, en espérant qu'il soit aussi cool que le précédent et pas naze comme le 4 ![]()
Le 22 novembre 2019 à 21:04:06 BastardPAC a écrit :
Bon du coup je vais commencer Far Cry New Dawn, en espérant qu'il soit aussi cool que le précédent et pas naze comme le 4
Ils sont fort Ubi, à la place de "select a character" c'est "select a body type"
Je vais pas avoir fini le niveau 3 de Nioh que Colo aura déjà fini FarCry 7
Le 22 novembre 2019 à 21:10:08 ArisaHoshiki a écrit :
Je vais pas avoir fini le niveau 3 de Nioh que Colo aura déjà fini FarCry 7
Je l'ai mis dans la plus haute difficultée histoire que tu me rattrappe
Edit: points bonus pour le jeu qui à Die ANTWOORD dans l'OST
Le 22 novembre 2019 à 21:13:33 BastardPAC a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 21:10:08 ArisaHoshiki a écrit :
Je vais pas avoir fini le niveau 3 de Nioh que Colo aura déjà fini FarCry 7Je l'ai mis dans la plus haute difficultée histoire que tu me rattrappe
Edit: points bonus pour le jeu qui à Die ANTWOORD dans l'OST
La DA et l'IA sont naze, ça part sur une désinstallation