CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2019 à 21:37:23

Le 03 août 2019 à 21:36:32 babalu a écrit :
Je vais bientôt commencer Elex :hap:

Et bien bonne chance à toi, le jeu était mal branlé quand j'y ai joué, j'ai demandé le remboursement :hap:

Babalu
Babalu
Niveau 21
04 août 2019 à 11:54:27

Le 03 août 2019 à 21:37:23 BastardPAC a écrit :

Le 03 août 2019 à 21:36:32 babalu a écrit :
Je vais bientôt commencer Elex :hap:

Et bien bonne chance à toi, le jeu était mal branlé quand j'y ai joué, j'ai demandé le remboursement :hap:

J'ai kiffé la série Risen, et franchement pour l'instant avec Elex je ne suis pas déçu (je n'ai joué que trois heures).

L'aspect technique n'est pas terrible, mais le côté rpg old school j'adore.

Pas facile, beaucoup d'exploration, de perks et de petits bugs...C'est un jeu Piranha Bytes quoi :hap:

Message édité le 04 août 2019 à 11:57:26 par Babalu
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
04 août 2019 à 12:15:31

Lomigh :d) les armes légendaires je sais pas... j’essaye de chpiper tous les sorts déjà. Il me faut surtout barrière2 et célérité2 ça m’aidera de dans de nombreuw combats. Mais le grand cristal est un cauchemar c’est les PIRE donjon.

Lomig_Samhain
Lomig_Samhain
Niveau 8
04 août 2019 à 15:34:30

JerichoTheBest

MP
CiterBlacklisterAlerte04 août 2019 à 12:15:31
Lomigh :d) les armes légendaires je sais pas... j’essaye de chpiper tous les sorts déjà. Il me faut surtout barrière2 et célérité2 ça m’aidera de dans de nombreuw combats. Mais le grand cristal est un cauchemar c’est les PIRE donjon.

Ah oui ! Ce serait bien d'avoir barrière2 et célérité2 c'est indispensable comme bouclier2, foi et bravoure. Aussi non le Grand Cristal est bien chiant ouais :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
04 août 2019 à 15:44:56

Bouclier2, foi et bravoure j'ai :oui:
Ce qui est bien c'est que Vaan est moine et a soin4 + bravoure, mon autre mage blanc (Penelo) peut donc booster avec bouclier2, barrière2/célérité2 (bientôt) et Ashe avec Foi.

Pour le Grand cristal j'ai trouvé une vidéo pour récupérer ces deux sorts, je n'ai plus qu'à la suivre, car me rappeller de tous les embranchements... :mort:

Lomig_Samhain
Lomig_Samhain
Niveau 8
04 août 2019 à 16:16:16

Le grand cristal je me rappelle être y allé mais je faisais que fuir car y'a un monstre qui réussissait à one shot un membre du groupe au pif :rire: Le pire c'est que y'a un éon à chopper :mort: Je l'ai jamais choppé. Sinon t'as réussi tous les contrats de chasses ?

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
04 août 2019 à 16:22:45

Je vois de quel monstre tu veux parler :rire: Après je suis niveau 65 environ, l'éon Ultima est à 60, ça me ferait chier de me faire défoncer par ce dernier car ce serait synonyme de fuite du Grand cristal et JAMAIS je pourrais y retourner ! Au pire je farmerais à jamais dans ce truc, jusqu'à être niveau 80 !

Pour les contrats de chasse il me reste:

Ixion qui est dans les fondations du phare de Ridorana mais y'a quelques jours je me suis fait défoncé. J'ai pris du niveau et avec barrière2 et célérité2 ça devrait aller :oui:
Mortalis
Diabolos
Psychodémon
Morbol ancestral
Catoblépas
Fafnir
Roi Béhémoth
Pirlasta
Maitre des ténèbres
Yiazmat

En fait tous les monstres post accès au Bahamut, les derniers du jeu.

Lomig_Samhain
Lomig_Samhain
Niveau 8
04 août 2019 à 17:11:15

C'est un des meilleurs endroits pour farmer avec les Terres morte de Nabreus et la mine de Henne. Niveau contrat il me restait Yiazmat je crois. Après ça fait un peu plus d'un an que j'ai pas lancé le jeu. Pour Ixion c'est assez chaud ouais :rire: Y'a le maître des ténèbres plus loin aussi. :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
04 août 2019 à 17:18:11

Oui le Promontoire de l'éternité dans les terrmes mortes de Nabreus :cool: Yiazmat a l'air très fort... Oui le maître des Ténèbres a l'air chaud, déjà que Phénix est relou (car ennemi aérien) même si simple à battre. Le pot magique aussi avec son élixir :rire:

Lomig_Samhain
Lomig_Samhain
Niveau 8
04 août 2019 à 18:35:29

Fafnir aussi tu vas voir. :mort: Pirlasta est bien chiant car il fait mal. Y'a un dragon dans le palais de Sohen mais je ne sais plus quelle condition il faut remplir pour le battre, c'est le deuxième bosse le plus fort du jeu après yiazmat je crois.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
04 août 2019 à 18:49:29

Le 04 août 2019 à 18:35:29 Lomig_Samhain a écrit :
Fafnir aussi tu vas voir. :mort: Pirlasta est bien chiant car il fait mal. Y'a un dragon dans le palais de Sohen mais je ne sais plus quelle condition il faut remplir pour le battre, c'est le deuxième bosse le plus fort du jeu après yiazmat je crois.

J'ai pas fini de peiner alors :mort:
Oui le dragon est horrible il paraît...
Je viens de récupérer barrière2 et célérité2 PUTAIN :content:

Lomig_Samhain
Lomig_Samhain
Niveau 8
04 août 2019 à 21:29:01

Bordel tu m'as donné envie de relancer le jeu :hap: Cherches les armes légendaires aussi, ça aide beaucoup :hap:

Message édité le 04 août 2019 à 21:30:47 par Lomig_Samhain
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
04 août 2019 à 21:36:22

Je vais m'y atteler après avoir fini les chasses de rang VI :oui: J'ai battu l'éon Ultima :cool: Il m'a filé paradoxe c'était chiant mais surtout son attaque ultra puissante Luminescence... Quasi one-shot, heureusement que j'étais niveau 75.

Le pire c'est que je me suis retapé le chemin pour sortir, chasse du psychodémon qui se trouve à... Gilvégane, jusqte avant l'entrée du grand cristal :rire: J'en peux plus de ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2019 à 22:37:59

J'ai lancé une partie FM avec l'Inter, tout se passait bien, j'accrochais la Juve pour le titre, puis Icardi est parti à Man Utd pendant l'hiver et là mon équipe a le niveau de jeu du Chamois Niortais FC c'est horrible

Lomig_Samhain
Lomig_Samhain
Niveau 8
05 août 2019 à 01:23:26

JerichoTheBest

MP
CiterBlacklisterAlerte04 août 2019 à 21:36:22

Je vais m'y atteler après avoir fini les chasses de rang VI :oui: J'ai battu l'éon Ultima :cool: Il m'a filé paradoxe c'était chiant mais surtout son attaque ultra puissante Luminescence... Quasi one-shot, heureusement que j'étais niveau 75.

Le pire c'est que je me suis retapé le chemin pour sortir, chasse du psychodémon qui se trouve à... Gilvégane, jusqte avant l'entrée du grand cristal :rire: J'en peux plus de ce jeu.

Purée bien joué ! :fete: Paradoxe c'est quoi déjà ? T'as réussi à battre le psychodémon aussi ?

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
05 août 2019 à 05:09:15

Paradoxe inverse les effets des dégâts et soins, quand je me soignais je m’infligeais des dégâts :noel:
Oui le psychodemon c’est du rang V, en 1 minute c’était plié :oui:
Maintenant je continue les chasses, capture les derniers eons et essaye de chopper soin5, qui est dans la galerie S des mines (ou se trouve Zodiarche, l’ultime eon).

WokenMattHardy
WokenMattHardy
Niveau 16
05 août 2019 à 06:09:58

Je ne joue qu'à 2K, triste est ma vie :hap:

Lomig_Samhain
Lomig_Samhain
Niveau 8
05 août 2019 à 10:10:17

Dans les mines de hennes tu trouveras la lance du zodiaque (la meilleure arme du jeu) dans un coffre mais t's 1% de l'avoir. :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
05 août 2019 à 10:18:09

Oui mais flemme de monter’ fran qui seule peut utiliser la lance :hap:
Je vais essayer de chopper l’arbalète dans le phare de ridorana.

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
05 août 2019 à 16:25:50

Rocket League pire communauté de merde

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition