Oui, j'ai DOS2, j'avais joué, bien aimé, j'ai du arrêter à cause du manque de temps je crois. Et quand j'ai relancé y'a quelques mois, c'était tout buggé, ça manquait plein de texte et j'ai pas eu le courage de recommencer ![]()
Machine for Pigs ce jeu flippant avec les hommes cochons
Unavowed est super cool pour le moment. Un point & click assez ancien mais prenant.
Allez 
Le 08 juillet 2019 à 18:36:57 KingsName14 a écrit :
Allez
Elle à l'air malade ta 3DS ![]()
Sur Broken Age on retrouve le génie de Double Fine
Le 08 juillet 2019 à 18:39:03 BastardPAC a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 18:36:57 KingsName14 a écrit :
AllezElle à l'air malade ta 3DS
3DS ? Connait pas
Life is Strange 2
Y'a des jeux sympa en promos:
-Sheltered : https://store.steampowereered.com/app/356040/Sheltered/ 3.24€ un jeu de survie avec du craft dans un abri après l'apocalypse.
-Where the Water Tastes Like Wine : https://store.steampowered.com/app/447120/Where_the_Water_Tastes_Like_Wine/ 8€ un "walking simulator" dans lequel vous rencontrerez des gens qui vous racontent leurs histoires.
-Stasis : https://store.steampowered.com/app/380150/STASIS/ 4.49€ un point and click en vue isométrique (j'adore l'isométrique
) qui se passe dans un vaisseau spacial, ou l'on joue un personnage qui vient de sortir de stase.
Have fun ![]()
Si vous avez 39 centimes sur steam qui vous servent à rien j'ai trouvé le jeu "Welcome to princeland" c'est pas trop mal pour le prix en promo (4€ de base) . Le but est de reversé le dirigeant d'une île en libérant des zones, tout en améliorant son équipement au fil du jeu. Les ennemis sont principalement des zombies et des mutants (+ quelques gardes et drones armés). C'est pas un jeu de fou mais ça fait passer le temps même je pense pas que le jeu est une énorme durée de vie. Pour le prix et ce qu'il propose c'est pas dégeu je trouve
(y a également un multi pour délivrer l'île mais je l'ai pas testé encore)
https://store.steampowered.com/app/914290/Welcome_to_Princeland/?snr=1_7_7_weeklongdeals_150_4
Payday 2 , les dlc était en soldes il y a quelques jours sur steam (j'ai eu ceux qui me manquaient pour 88 centimes
)
Du coup on a repris le jeu avec des potes.
Rogue-Like Evolution...je vous laisse chercher ![]()
-Bloodstained
-The Last of Us (je suis à deux doigts de la platiner
, j’en peux plus d’attendre le 2)
-Dead By Daylight (jeu auquel je joue par défaut en ce moment)
-Monster Hunter World que je reprend pour Farmer quelques trucs avant la sortie de l’extension.
J’attend Death Stranding en septembre et après bah le début d’année prochaine avec FF7R, TLOU2 et Cyberpunk ![]()
Je joue à WWE Supercard ![]()
Je dl Tera la, un pote souhaite que je vienne dessus pour qu'on puisse game ensemble, sachant que j'ai jamais toucher à un MMO de ma vie ca risque d'être piquant..
des joueurs de Tera ici ? ![]()
Le 18 juillet 2019 à 18:49:06 Lass-Kicker a écrit :
Je dl Tera la, un pote souhaite que je vienne dessus pour qu'on puisse game ensemble, sachant que j'ai jamais toucher à un MMO de ma vie ca risque d'être piquant..des joueurs de Tera ici ?
C'est le jeu avec les énormes épées et petites armures ? ![]()
Le 18 juillet 2019 à 18:51:19 BastardPAC a écrit :
Je dl Tera la, un pote souhaite que je vienne dessus pour qu'on puisse game ensemble, sachant que j'ai jamais toucher à un MMO de ma vie ca risque d'être piquant..des joueurs de Tera ici ?
C'est le jeu avec les énormes épées et petites armures ?
Je crois ?
Ca expliquerait beaucoup de chose sur sa demande.. 
Le 18 juillet 2019 à 18:55:30 Lass-Kicker a écrit :
Je crois ?
Il à l'air sympa ce "meuporg" ![]()
Le 18 juillet 2019 à 19:01:24 BastardPAC a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 18:55:30 Lass-Kicker a écrit :
Je crois ?
![]()
![]()
![]()
Il à l'air sympa ce "meuporg"
quand je vais choisir un homme pour pas paraitre chelou et qu'il va débarquer avec sa loli en string.. 
Le 08 juillet 2019 à 22:48:23 BreakTheMachine a écrit :
Life is Strange 2
Tu aimes bien ?
Perso j'étais très enthousiaste au premier épisode, mais au final pour l'instant c'est plutôt en demi-teinte pour moi.
Il faudra vraiment voir comment ils vont finir mais bon, le rythme est super lent, ça n'avance pas, alors qu'il ne reste que 2 épisode il me semble. Sans ça ce serait une bonne chose, mais ils vont sûrement devoir condenser tout ce qu'ils ont à raconter et ça va résulter en un rythme général extrêmement bâtard