CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

gamersfut
gamersfut
Niveau 15
25 juin 2019 à 23:00:33

Je fini la trame principal de AC unity bordel quelle cauchemar le gameplay, le personnage qui grimpe tout seul quand tu court, qui veut pas grimper parfois ou même descendre, les ennemi pnj a 3 ensemble qui bouge pas pendant 5 minutes une galère a être discret :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2019 à 23:13:46

Je viens de me prendre le DLC des Wood Elves dans Total War Warhammer 1 et le jeu Total War Warhammer 2 cimer Gaben pour ces soldes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2019 à 01:36:53

Je me suis acheté Hitman 2, j'en suis à plus de 24h de téléchargement tant il y a de contenu. De mon temps, une cartouche dans le Gameboy et on jouait direct !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2019 à 01:37:29

Tant il y a de contenu et que ma connexion est mauvaise*

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
26 juin 2019 à 01:49:35

Heureusement le contexte d'Origins le sauve, les paysages égyptiens et la mythologie qui est mentionnée à plusieurs moments m'accrochent, et le vide est justifié par les immensités désertiques

chicago14
chicago14
Niveau 10
26 juin 2019 à 02:45:52

Les promos devraient bientot arriver :bave:

Sinon en ce moment je joue énormément à Rocket League !
Crash Team Racing aussi et RedDeadOnline :oui:

SexyTorpedo
SexyTorpedo
Niveau 9
26 juin 2019 à 13:23:25

Qui a connu Prop Hunt ?
C'était un mod dans counter strike, tu respawn sous forme d'objet aléatoire et tu dois te fondre dans le décors avant que les ennemis arrivent. Alors si tu respawn en rouleau de papier toilette faut vite aller dans la salle de bain et ne plus bouger quand ils arrivent et des fois ils te visent et toi t'es en sueur devant ton écran et après il se barre :peur: et eux ont un nombre de munition limité alors il faut pas la gaspiller.
Et si tu respawn en télévision t'es dans la merde :mort:

Et des fois tu vois le mec courir après une baignoire pour la tuer :rire: et toi t'es une machine à café et il te repère pas :bave: les balles perdues te frôlent mais faut pas bouger

RavenOldDown16
RavenOldDown16
Niveau 10
26 juin 2019 à 13:41:23

[02:45:52] <Chicago14>
Les promos devraient bientot arriver :bave:

Sinon en ce moment je joue énormément à Rocket League !
Crash Team Racing aussi et RedDeadOnline :oui:

Moi j'y fonce sur Auchan la avec les promos de ouf :bave:

SexyTorpedo
SexyTorpedo
Niveau 9
26 juin 2019 à 15:22:48

Y a quoi à faire sur red dead online ? Courses de chevaux, duels au revolver ?

SexMachina
SexMachina
Niveau 10
29 juin 2019 à 21:48:25

Dans gta tu peux même faire du jacuzzi dans ton yatch pendant que tes employés (joueurs réels donc) font le sal boulot, et c'est toi qui encaisse le fric, eux prennent un ptit salaire :content: et t'as les défenses anti-aériennes qui éclatent tout ce qui approche trop près
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561837481-15618374521879084690903982697985.jpg
Quel jeu fourbe

Message édité le 29 juin 2019 à 21:49:39 par SexMachina
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2019 à 07:51:37

Je suis à 2 doigts de me racheter une PS Vita la je vais faire une connerie je pense

Il y en a qui en ont toujours une ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2019 à 08:57:04

Le 01 juillet 2019 à 07:51:37 KingsName14 a écrit :
Je suis à 2 doigts de me racheter une PS Vita la je vais faire une connerie je pense

Il y en a qui en ont toujours une ?

Personne n'en a jamais eu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2019 à 09:11:40

J'en ai eu une et c'était une super console, si seulement Sony n'avait pas fait n'importe quoi avec

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
01 juillet 2019 à 09:26:11

j'ai fini hier soir Tales of the Borderlands, je vais pouvoir télécharger le DLC de Borderlands 2 qui fait le lien avec le 3 :content:
en tout cas très bon jeu, on s'attache aux persos, la fin permet beaucoup de choix en fonction de notre parcours. C'était satisfaisant. Par contre j'attends avec impatience de retrouver les héros dans le Borderlands 3. Qu'on apprenne ce qu'il se passe après la fin (je spoilerai pas au cas où)

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
01 juillet 2019 à 13:45:30

Sur quelques jeux
Teslagrad un jeu 2D entre plate-forme et énigme, assez retors et avec des mécaniques de gameplay très bien pensées
Soutenues par une belle direction artistique

Amnesia Machine for Pigs, pour terminer la collection, l'ambiance diffère du jeu original, on passe d'un château lovecraftien aux rues londoniennes poisses et crasseuses, des usines
Un prolongement de l'aventure originale à tester

God of War que je mets de côté car il va aspirer toutes vies sociales autour de moi, une claque graphique et une narration qui tient en haleine grâce à la caméra hyper dynamique,les voix, les mystères, c'est très cinématographique comme approche
En plus le jeu est punchy comme pas possible et sa linéarité est un plus sur cette gen

AC Black Flag, j'ai quitté l'Egypte d'Origins pour rejoindre le monde des corsaires, un bon jeu de pirates ça requinque je vais me plonger dedans sans mauvais jeu de mots
Tout ce qu'il y a de plus classique, des missions scénarisés avec des phases d'infiltration, des collectivités en quantité raisonnable et trois grandes villes
L'ajout majeur ce sont sont les phases avec le bateau que ce soit pour visiter les îles alentours, chasser des baleines ou faire des batailles navales

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
01 juillet 2019 à 18:08:55

FInalement sur ff xii ma team

Vaan moine/Bushi
Balthier machiniste shikari
Fran maître d’hast archer
Basch chevalier ravageur
Ashe chronomancien mage noir
Penelo mage blanc Magelame Rouge

J’sais pas si mes associations sont complètement foirées mais pour l’instant je roule sur tout le monde surtout avec Vaan Basch ashe :noel: si quelqu’un s’y connaît et passe par la... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2019 à 18:10:22

Le 01 juillet 2019 à 09:11:40 KingsName14 a écrit :
J'en ai eu une et c'était une super console, si seulement Sony n'avait pas fait n'importe quoi avec

J'avais juste une PSP :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2019 à 18:16:33

Le 01 juillet 2019 à 18:10:22 BastardPAC a écrit :

Bah la PS Vita c'était une super PSP en vrai

Et aujourd'hui on peut s'en servir comme second écran pour la PS4, donc tu peux jouer à God Of War dans tes chiottes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2019 à 18:56:46

Le 01 juillet 2019 à 18:16:33 KingsName14 a écrit :

Et aujourd'hui on peut s'en servir comme second écran pour la PS4, donc tu peux jouer à God Of War dans tes chiottes

J'ai pas besoin de Vita, j'ai une Switch donc je peux jouer à DOOM sur les chiottes, bon ok j'ai pas DOOM sur Switch je me respecte :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2019 à 19:05:35

Le 01 juillet 2019 à 18:56:46 BastardPAC a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 18:16:33 KingsName14 a écrit :

J'ai pas besoin de Vita, j'ai une Switch donc je peux jouer à DOOM sur les chiottes, bon ok j'ai pas DOOM sur Switch je me respecte :hap:

Tu m'as fait peur

Mais en vrai pour avoir eu les deux, je trouve la PS Vita beaucoup plus maniable en portable

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat